Le compliment qui te saoule ...

Llah i3tik matakoul oumatachrab 9oul amine

Amine,

ou 3ela iddik nti(na) moulatte l'kheir:langue:
chi brioches fi l'fetour
chi bessetila
chi le7ayematte mefawerine avec l'kamoune,chi mechoui,chi chickens legs me7amerine
chi 7arecha,chi messeyemelettes avec zit l'3oud,argane ou amlou me3a chi berrade dial ataye birezzetou
chi 3assir dial l'faki8atte
chi 7erira

Allah yé kheleffe
iwa mete9oliche liya:"ichewini fik":langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Amine,

ou 3ela iddik nti(na) moulatte l'kheir:langue :
chi brioches fi l'fetour
chi bessetila
chi le7ayematte mefawerine avec l'kamoune,chi mechoui,chi chickens legs me7amerine
chi 7arecha,chi messeyemelettes avec zit l'3oud,argane ou amlou me3a chi berrade dial ataye birezzetou
chi 3assir dial l'faki8atte
chi 7erira

Allah yé kheleffe
iwa mete9oliche liya:"ichewini fik":langue :

walyeni nta mji3ef:eek:..(ps:je sors pas de sujet..c'est un complimet)

:langue:
 
" tu es trop déterminée " :fou:


bienque javoue que lorsque j'ai une idée dont je suis convaincue, il est rare que qlq un ou quelque chose me dissuade de l'accomplir ...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
J'ai la peau claire, yeux verts, cheveux châtains.. ttefois, on me balance quand même ce commentaire : D

bah eux ils voient peau claire, cheveux clairs ;-). Hop c'est dans la poche, et app j'aurai pas des traits de maghrébine non plus : D.

ça doit être trop beau n'empêche :eek: yeux verts, cheveux chatains :/ ( grrr jsuis jalouse :)).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
moi aussi je suis jalouz, j'aimerais avoir tes cheveux!

tu les as jamais vu c'pour ça :).


ah oui avant on me demandait comment je faisais pour avoir de tels cheveux quand ils étaient très longs, les gens croyaient que je lissais la moitié de mes cheveux et que jfaisais la moitié au fer à bouclé :rolleyes: alors que j'y touchais pas sont dingues :ee k: et quelle couleur je faisais pour avoir des mèches comme ça dans les cheveux ...
 
Moi c'est un compliment que j'ai jamais compris.. et qui m'agace!

T'as pas les cheveux d'une marocaine !! (Zerma ils sont pas Hrech) :rolle yes:

Mais depuis quand les marocaines ont toutes des cheveux Hrech!!

Toi aussi ils te l'ont dit ?? :eek:
J'entend ça chaque année c'est grave :langue:
ils veulent pas comprendre qu'une marocaine peut très bien avoir des cheveux lisses ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non du tout je les trouve normal, j'ai les yeux noirs !

pour moi des beaux yeux c'est gris vert marron bleu

mais noirs c'est banal

et quand on me dit ça j'ai l'impression que le mec me sort un compliment au hazard..

pas forcément
de beaux yeux ne sont pas forcément de couleur clair ... des yeux foncés en amandes ou grand, avec le blanc desyeux très blanc, des cils fournis .... c'est magnifique
ça fait tomber les hommes comme des mouches :eek::D

mais venant d'un mec ça peut être un mytho en effet .... ! gobe pas tout venant d'eux hihi
 
Haut