Le comportement de mon fiancé

en fait les mots en question cé par exemple:je t'aime,tu me manque j'ai envie d'être avec toi etc..é même ya plus ke sa parske il me tien la main et il aime bien me prendre dans cé bras. même si moi j'en ai envie ,je l8 ai di ke je voulais plus de sa jusqu'au mariage.parske sa me met tro mal à l'aise.......

Il réagit comment quand tu lui dit ça et que tu le repousses?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??

S'il t'appelle "ma chérie" c'est pas la fin du monde ;)
 
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??

slm moi franchement je te dit juste une chose RESPECT mashallah pour ton comportement qu'on devrait d'ailleurs tous prendre en exemple et oui la pudeur est importante dans l'islam et il n'est pas encore ton mari et oui ta réaction et tout a fait normal
 

baabyy

VIB
C'est ton fiancé, je suis d'accord avec toi, mais dans l'islam tant qu'il n'est pas ton époux, il est encore étranger a toi, c'est pour ça qu'il est interdit de faire ce qui pourrait conduire a l'illicite. Et oui, le prophète a dit de ne pas hésiter de dire ses sentimenst envers les gens qu'on aime, mais a la base, dans notre religion, un homme quand il doit choisir sa femme, la seule chose qu'il peut faire c'est la regarder. Je v rechercher les textes

:D excuse moi, mais là tu fais fort

oui recherche les textes:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??

waou

hamdulillah
HAMDULILLAH
ya bien plus coincé que moi

il est ton fiancé ... ow !!
moi mon fiancé il fait plus que me dire des mots d'amours !
il a interet même :eek:

kholala tu crains ! :rolleyes:
 
interdit de discuter, et comment tu vas savoir qu'il te plait? en le regardant dans le blanc des yeux?:rolleyes:

tous est dans le regard tu connait pas le langage des yeux : un clignement ca veut dire salut ou cava ; 2 clignement ca veut dire tu me plait , 3 " " qu'est-ce tu fait dans la vie, 4 " " je fais ca, ceci, cela et pour dire je t'aime c double clignement a gauche et a droite :D
 
salam,

c'est la meilleur celle la , dire je t'aime c'est hlam mdrrr, tu peux me dire ou tu as trouvé cette connerie, car je ne l'es jamais entendu de ma vie meme nos parents se disent je t'aime a leur facon donc faut arreter de dire que c'est hlam en tout cas c'est hlam de dire hlam sur quelque chose qui ne l'est pas .....
 
Haut