Le conseil d'état pour les refus de visas

bonjour stephadil, es soufic sa devien tres dure , ton dossier dois comporter beaucoup preuve .
moi sje part bientot sa fait longtemps j ai pa vue mon mari depuis aout l anner derniere.
méme toue les jours on ce parle ,on na at ede ce retrouver je te conseil de partir 15 jours labas.
bisous bonne journer.
 
salut fleur 02 pour toi c peut etre facile de me dire d allerr le voir 15 jour mais moi c mission impossible car j ai 2 petite fille a ma charge et le pere les prend jamais en vacances mai bon ca c pas grave mais j attendrai le temp qu il faut et pour 3 personne c de mes prix
 
bsr au tous voila j ai recu le courrier du conseil d etat et il a refuser la demande refere et la il faut qu on attend la decision de requete des droit de l homme et la quelqu un peu me dire combien de temp sa peut prendre
 
bonjour a tous oui il son tres dure.
moi il z on dis mes enfant de mon premier mariage le vrai pére etais celui maintennat .
imagine la téte de met enfants quand il entend cella.
 

dalal2009

allah yester 3ibna
bonjour a tous oui il son tres dure.
moi il z on dis mes enfant de mon premier mariage le vrai pére etais celui maintennat .
imagine la téte de met enfants quand il entend cella.

patience a vous deux et beaucoup de courage de tte fcon dit a vous que même s'ils lui on délivrer son visa ils auront lui compliquer la vie comme ils on fait a moi
 
coucou bonsoir a vous ,sa fait 3 ans que j'attend l'amour de ma vie.
courrage a tous ,toue ce joue ce mois si .
alors j'éspere que cet fini ce cauchemard.
 
ba j espere pour toi et qu il vont lui donner et il vont pas faire comme moi car moi maintenant il faut que j attend la procedure au fond et je sais meme pas c quoi cette procedure encore mais si tu veu qu on se parle on peu se parler sur msn stephadil@hotmail.fr
 
bonjour a tous ,j'ai recus avis favorable a mon dossier pour le conseil ,je doie faire teste adn a mes enfants pour preuve de paternité que le pére nes pas mon mari.
bref je suis partis pour trois mois combat encore.
bonne chance a tous es a bientot.
j epart rejoindr ebientot mon mari .
 
bonjour a tous merci a toi michel1720.
oui si toue ce passe bien aout j'ai l'audience.
enfin savoir si on va avoir visa ou je doie entreprendre de quitté mon pays.
 
bonjour a tous oui ,cet comme sa je pense qui savais pas quoi m'accusé alors zon dis sa.
maintennat cet facile a prouvé son reconnue tous es il pays des penssion a cet enfants depuis des année.
met pour le piratage je sai spa comment faire .
auccune ider comment prouvé j etai pirater.
si quelqu un a une ider qui face savoir.
 
Il y a beaucoup d'enquêtes et problèmes quand se sont des femmes françaises qui se marient avec des hommes marocains beaucoup plus jeunes qu'elles..souvent elles pensent naivement, c'est ce que pense les consulats, donc il y a des enquêtes pour éviter que ces hommes souvent connus QUE sur internet n'arrivent en France les mains dans les poches en faisant croire beaucoup, beaucoup de choses à leurs épouses...
 
bonjour mes frrères et soeurs , et en fin j ai une bonne nouvelle à vous annoncer , oui en fin j ai eu mon visa hier aprés une attente de 10mois .merci à vous et courage à tt le monde
 
merci mon frère et bonne chance à toi , j'espère d'entendre des bonne nouvelle de ta part aussi, pour la comission on a rien eu de leur part, et pour le conseil d'Etat normalemnt on avis une audience pour aujourd'hui , mais c'été annulé parceque le ministre de l'imigration a donné ces instrection au consulat pour me délivré le visa avant aujourd'hui.merci
 
Haut