Le contrôle dans une relation

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
coucou

je m'inspire du poste de @victoriasecret pour créer ce poste :p

qui selon vous doit avoir le contrôle dans une relation amoureuse? l'homme? la femme? les deux à la fois?
et pourquoi?
Ni l'homme ni la femme quand on est en couple le contrôle on le partage.
On décide ensemble, on pense ensemble, on agit ensemble.

Il pourra contrôler ses enfants oui mais certainement pas sa femme .
 
oui ben là je serais apparemment en train de suivre un membre sur lequel j'ai jamais cliqué.
moi je veux suivre personne, je veux parler avec tout le monde comme je l'ai toujours fait :prudent:

Tu as dû cliquer sur le lien de l'option par erreur. Si tu cliques à nouveau sur le nom d'un membre que tu suis déjà, l'option s'affiche "Ne plus suivre". Tu peux cliquer pour te désabonner.

Tu peux toujours parler à tout le monde. Cette option sert uniquement à avoir un rapide coup d'oeil des commentaires de plusieurs personnes sur l'ensemble des threads.
 
Tu as dû cliquer sur le lien de l'option par erreur. Si tu cliques à nouveau sur le nom d'un membre que tu suis déjà, l'option s'affiche "Ne plus suivre". Tu peux cliquer pour te désabonner.

Tu peux toujours parler à tout le monde. Cette option sert quniquement à voir rapidement d'un coup d'oeil les commentaires de plusieurs personnes.
bah j'en doute, là c'est un membre qu'on n'a plus revu sur bladi depuis très longtemps.

ouai mais si c'est pour que les gens se fassent des idées comme louisanne avec casanouva je préfère pas. je veux bien accepter la rumeur de coureur de jupons de bladi mais qu'on me laisse choisir les jupons :prudent:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
bah j'en doute, là c'est un membre qu'on n'a plus revu sur bladi depuis très longtemps.

ouai mais si c'est pour que les gens se fassent des idées comme louisanne avec casanouva je préfère pas. je veux bien accepter la rumeur de coureur de jupons de bladi mais qu'on me laisse choisir les jupons :prudent:

Pardon?

laisse l'humour à ceux qui savent le manier ;)
 
Dernière édition:

linda3

VIB
bah j'en doute, là c'est un membre qu'on n'a plus revu sur bladi depuis très longtemps.

ouai mais si c'est pour que les gens se fassent des idées comme louisanne avec casanouva je préfère pas. je veux bien accepter la rumeur de coureur de jupons de bladi mais qu'on me laisse choisir les jupons :prudent:

Le suivre c est l ancien ami de feu l ancien forum...
Etait tu ami avec les gens que tu suis actuellement ?!?
 
bah j'en doute, là c'est un membre qu'on n'a plus revu sur bladi depuis très longtemps.

ouai mais si c'est pour que les gens se fassent des idées comme louisanne avec casanouva je préfère pas. je veux bien accepter la rumeur de coureur de jupons de bladi mais qu'on me laisse choisir les jupons :prudent:

Perso, je n'avais pas penser que mes "suiveux" étaient des coureurs de jupons mais juste des personnes qui apprécient mes commentaires ou sont curieux ;). Sinon, je suis aussi suivi par plusieurs femmes et je suis moi-même quelques personnes bien que ce n'est pas encore une habitude de consulter mon flux. :D

Dans ton cas, c'est peut-être un bogue. Va sur le profil de ce membre*. À droite de son nom sur son profil, tu devrais pouvoir te désabonner.

* Si tu ne sais pas comment ... Cherche son nom dans l'onglet "Membre" tout en haut de la page.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Perso, je n'avais pas penser que mes "suiveux" étaient des coureurs de jupons mais juste des personnes qui apprécient mes commentaires ou sont curieux ;). Sinon, je suis aussi suivi par plusieurs femmes et je suis moi-même quelques personnes bien que ce n'est pas encore une habitude de consulter mon flux. :D

Dans ton cas, c'est peut-être un bogue. Va sur le profil de ce membre*. À droite de son nom sur son profil, tu devrais pouvoir te désabonner.

* Si tu ne sais pas comment ... Cherche son nom dans l'onglet "Membre" tout en haut de la page.

Personne ne le pense, t'en fais pas ;)
 
Perso, je n'avais pas penser que mes "suiveux" étaient des coureurs de jupons mais juste des personnes qui apprécient mes commentaires ou sont curieux ;). Sinon, je suis aussi suivi par plusieurs femmes et je suis moi-même quelques personnes bien que ce n'est pas encore une habitude de consulter mon flux. :D

Dans ton cas, c'est peut-être un bogue. Va sur le profil de ce membre*. À droite de son nom sur son profil, tu devrais pouvoir te désabonner.

* Si tu ne sais pas comment ... Cherche son nom dans l'onglet "Membre" tout en haut de la page.
j'allais le faire mais ça disparu tout seul, c'est bizarre :confused:
 
bah j'en doute, là c'est un membre qu'on n'a plus revu sur bladi depuis très longtemps.

ouai mais si c'est pour que les gens se fassent des idées comme louisanne avec casanouva je préfère pas. je veux bien accepter la rumeur de coureur de jupons de bladi mais qu'on me laisse choisir les jupons :prudent:


PS: je suis pas un coureur de jupons:stop:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je t'ai enlevée récemment de ma liste de suivi quand j'ai lu sur un post que ça te semblait bizarre :cool: Le seul truc sympa, c'est que tu vois l'icône de ceux que tu suis pour savoir s'ils sont en ligne ou pas, pour ensuite aller en MP. L'aspect "flux" Facebook, j'ai jamais regardé.

Oui et?
Je t'en ai fait la requête? o_O

J'ai toujours dit que c'était une option gênante étant donné que je ne m'estime pas etre une personne à suivre.
 
Je t'ai enlevée récemment de ma liste de suivi quand j'ai lu sur un post que ça te semblait bizarre :cool: Le seul truc sympa, c'est que tu vois l'icône de ceux que tu suis pour savoir s'ils sont en ligne ou pas, pour ensuite aller en MP. L'aspect "flux" Facebook, j'ai jamais regardé.

Tu peux m'expliquer ça brièvement steuplé? Tu veux dire que tu vois s'ils ont fait des comm. récents. C'est seulement ça, non?
 
Tu peux m'expliquer ça brièvement steuplé? Tu veux dire que tu vois qu'ils ont fait des comm. récents?

Normalement sur la droite de la page d'accueil, tu dois avoir les avatars des gens que tu suis, pour savoir s'ils sont en ligne... Moi j'ai ça, vu que parmi les gens connectés, ya Hakkai, Intissarr, Hanae et Pogoss. Généralement, quand j'aime bien les commentaires d'un bladinaute, je le suis. Même si j'ai pas envoyé de MPs à certain(e)s, ça viendra :cool:
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    49.6 KB · Affichages: 28
Normalement sur la droite de la page d'accueil, tu dois avoir les avatars des gens que tu suis, pour savoir s'ils sont en ligne... Moi j'ai ça, vu que parmi les gens connectés, ya Hakkai, Intissarr, Hanae et Pogoss. Généralement, quand j'aime bien les commentaires d'un bladinaute, je le suis. Même si j'ai pas envoyé de MPs à certain(e)s, ça viendra :cool:

Merci! Je n'avais pas remarqué cette information à droite.
 
coucou

je m'inspire du poste de @victoriasecret pour créer ce poste :p

qui selon vous doit avoir le contrôle dans une relation amoureuse? l'homme? la femme? les deux à la fois?
et pourquoi?

Déjà pour commencer, il n'y a toujours qu'un seul capitaine à bord, qu'un seul pdg, ... Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que s'il y'en avait plusieurs, il y'aurait forcement des conflis de direction et donc une crise. Maintenant la question est : qui est le mieux placé pour etre ce capitaine de bord dans un couple ?

Traditionnellement le chef de famille est le père. C'est celui qui incarne celui qui défend la famille, subvient à ces besoins, prend des décisions avec une capacité de recul sur ses sentiments et émotions...L'homme à la base a naturellement les critères pour incarner ce role, mais...

Aujourd'hui à l'heure de la tarlouzerie et féminisation massive des hommes, dans un couple il se trouve parfois que la femme ai beaucoup plus de "coronèse" et de sang froid que l'homme. Pas étonnant d'ailleur: les femmes sont dans une pseudo guerre d'indépendance vis-à-vis des hommes, et inversement les hommes se féminisent.

Pour conclure je dirai simplement que le role de chef de famille reviens à celui qui porte bien ses c*****, au bonhomme !! Que ça soit la femme ou l'homme. Alala cette période dans laquelle on vit c'est un vrai bordel...avant ça devait etre plus simple, chacun à sa place...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ne devrait pas y avoir de contrôle dans une relation amoureuse.
c'est censé être l'alliance de deux adultes solidaires qui s'aiment et se soutiennent dans les épreuves de la vie, pas la domination de l'un par l'autre.

Ach had lebsala ntaya 3aw tani! :D
 
L'homme, parce qu'il est naturellement enclin à être un leader et donc doit imposer son leadership naturel où qu'il passe et dans tout ce qu'il entreprend

Maintenant les femmes et les émasculés ne l'accepteront pas et vont dire "AUCUN DES 2 LOL C'EST EQUILIBRE BLABLA L'HOMME QUI GERE C'EST UN MACHO BLABLABLA"

Quand l'homme (le vrai) gère, tout va bien

Ceci est un mode de pensée provenant de la Jahiliya
 
Haut