Le Coran est la verité

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
c'est bizarre, tu sais avec cette réponse tu témoignes de la véracité du Saint Coran
ce sont des arguments de ceux qui n'y croient pas..
est-ce que tu regrets que tu n'as pas de foi..je pense Oui, parce que tu viens sur un forum Islam..
Le Coran n'est pas plus vrai que la Bible ou les Védas. On y croit ou on y croit pas. Dans la réalité, aucun fait tangible, aucune preuve ne démontrent qu'il soit véritable.

Quant au pourquoi de ma présence ici, elle est simple: j'habite Bruxelles, ville à forte représentativité musulmane. Alors, sur l'Islam et des musulmans eux-mêmes, entre pertinences et conneries, j'en entends des choses. Du coup, sur conseil des quelques unes de mes connaissances de confession musulmane, je me suis inscrit sur Bladi.

Et je ne regrette vraiment pas d'avoir perdu ma foi catholique et de ne pas en avoir récupéré une autre. En ce qui me concerne, ne plus avoir la foi m'a ouvert les yeux sur le monde et me nourrit l'esprit. J'en suis sorti grandit. Comme quoi... ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
bonjour

deja je ne crois pas au coran vu les contradictions et les erreurs qu il contient

ma croyance cest de ne pas croire en allah pour commencer cest deja un grand pas dans la croyance en dieu

et de plus son message a allah ne m attire pas du tout

soumettre le monde par le sabre n'est pas ma conception de la religion ou de ce que je crois de dieu

un dieu intelligent aurait tres vite compris qu un sabre ne permet pas de convaincre un coeur sincerement


la peur du sabre et de la mort animerait cette foi en allah l utilisation de la violence pour avoir foi ?

ce ne sera donc jamais une foi sincere

alors qu avoir foi cest aller de soi meme d un coeur sincere vers dieu
 
bonjour lemagnifique


tu en es a poster des videos d un juif d un chretien et de tout ce que tu veux convertie a l islam

cest incroyable que se passe t il lemagnifique ?

tu as besoin de ceux que l islam qualifie de mecreants et d associateurs pour confirmer de la veracitè de ta religion et du coran

mais allah les accuse de falsifier de mentir dans le coran ils sont des porcs et des singes selon allah

qui te dit que ce rabbin et les autres ne se joue pas de vous une fois de plus qu ils mentent mdrrrrrrr



de plus je te rappelle que ce nest pas nouveau qu un juif ou un chretien bascule vers autre chose et quitte leur religion

exemple

pendant que moise etait sur la montagne a recevoir la loi une partie des fils d israel a basculer dans l adoration du veau d or cela aurait pu etre l islam et allah mdrrrrr

un juif qui s egare ce nest pas nouveau tu sais donc que ton juif convertie ou chretien convertie dans ta video est peut etre un egarè un croyant qui a sombrè dans l idolatrie (l islam) ou autre

tu ne prouves rien tu te rassures :)
et en prenant ce que vous detestez le plus les juifs et les chretiens qualifiez de mecreants

vous etes vraiment perdu malgrè votre coran :)
 
bonjour

deja je ne crois pas au coran vu les contradictions et les erreurs qu il contient

ma croyance cest de ne pas croire en allah pour commencer cest deja un grand pas dans la croyance en dieu

et de plus son message a allah ne m attire pas du tout

soumettre le monde par le sabre n'est pas ma conception de la religion ou de ce que je crois de dieu

un dieu intelligent aurait tres vite compris qu un sabre ne permet pas de convaincre un coeur sincerement


la peur du sabre et de la mort animerait cette foi en allah l utilisation de la violence pour avoir foi ?

ce ne sera donc jamais une foi sincere

alors qu avoir foi cest aller de soi meme d un coeur sincere vers dieu
Les Evangiles ne prônent pas la guerre .
 
Le Coran est la verité quant nous comparons les autres textex y'a pas photo,c'est pourquoi ce sont vos pretre et eveque qui se convertissent a l'Islam est pas nos Imam.

A vous.

salut

je lis tes divers commentaires, tu me donnes limpression de comparer la religion, l islam à une competition sportive, ou tel un politicien tu dénigres les autres voies religieuses
tu crois que Dieu va préferer une personne à une autre car elle est musulmane ?
ce n est pas la conception d un Dieu qui serait juste
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@répondeur regardez il ya aussi la vidéo du prêtre que Jean a cité.

Jean heureux que vous ayez retrouvez la raison et la guérison,ne vous mentez pas a vous meme,le judaïsme et l'islam sont les vrais religion,choisissez en une des deux et laissez tomber le paganisme,Jésus est venu seulement pour les brebis égarées d'Israël.:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
salut

je lis tes divers commentaires, tu me donnes limpression de comparer la religion, l islam à une competition sportive, ou tel un politicien tu dénigres les autres voies religieuses
tu crois que Dieu va préferer une personne à une autre car elle est musulmane ?
ce n est pas la conception d un Dieu qui serait juste

Soyez juste,et reconnaissez que sans nous vous n'êtes que des victimes ignorantes sans repère ,sans aucune science,vous prétendez être coraniste mais vous ne suivez pas le coran,soyez juste,soutenez moi ou taisez vous,laissez moi en découdre et enfoncer le clou,les chrétiens ,les juifs,les athees,les égyptologue satanique n'ont aucune chance,laissez moi en découdre et occupez vous de me lire et de retenir mes commentaires ils vous serviront tôt ou tard.
 
Soyez juste,et reconnaissez que sans nous vous n'êtes que des victimes ignorantes sans repère ,sans aucune science,vous prétendez être coraniste mais vous ne suivez pas le coran,soyez juste,soutenez moi ou taisez vous,laissez moi en découdre et enfoncer le clou,les chrétiens ,les juifs,les athees,les égyptologue satanique n'ont aucune chance,laissez moi en découdre et occupez vous de me lire et de retenir mes commentaires ils vous serviront tôt ou tard.

arrete la coke et trouve toi un travail
ps" égyptologue sataniste" .. tu penses à Nicky , je t avoue tu m as fait rire.. nicky n est pas un sataniste, il a ses croyances que je respecte
 
bonjour

deja je ne crois pas au coran vu les contradictions et les erreurs qu il contient

ma croyance cest de ne pas croire en allah pour commencer cest deja un grand pas dans la croyance en dieu

et de plus son message a allah ne m attire pas du tout

soumettre le monde par le sabre n'est pas ma conception de la religion ou de ce que je crois de dieu

un dieu intelligent aurait tres vite compris qu un sabre ne permet pas de convaincre un coeur sincerement


la peur du sabre et de la mort animerait cette foi en allah l utilisation de la violence pour avoir foi ?

ce ne sera donc jamais une foi sincere

alors qu avoir foi cest aller de soi meme d un coeur sincere vers dieu


et un hopmme intelligent aurait tres vite compris qu'une croyance ne s'ancre pas dans le coeur des hommes par le sabre

l'Islam progresse de nos jours pourtant nul conquerant, nul coup, d'épée, nuls meurtres ne sont commis a ce sujet...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ce monde ne t'apportera pas la vie éternelle .
La vie éternelle n'est qu'une croyance, aucunement un fait. Elle ne concerne dès lors que ceux qui y croient. Pour ma part, à ma mort, je retournerai là d'où je viens çàd du néant. Celui d'avant ma naissance: pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi.
 
La vie éternelle n'est qu'une croyance, aucunement un fait. Elle ne concerne dès lors que ceux qui y croient. Pour ma part, à ma mort, je retournerai là d'où je viens çàd du néant. Celui d'avant ma naissance: pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi.


"Pour ma part, à ma mort, je retournerai là d'où je viens çàd du néant. Celui d'avant ma naissance: pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi."

Mais c'est une CROYANCE pas un fait

t'es pas logique du tout

t'aurais du dire : "je sais pas"
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
"Pour ma part, à ma mort, je retournerai là d'où je viens çàd du néant. Celui d'avant ma naissance: pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi."

Mais c'est une CROYANCE pas un fait

t'es pas logique du tout

t'aurais du dire : "je sais pas"
Tu as raison, dans l'absolu, je ne sais pas. Mais je reste néanmoins logique dans mon opinion puisque je m'en réfère à mon expérience de vie qui est d'ailleurs celle de l'Humanité entière: je n'étais rien avant ma naissance. Pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi. Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait encore du moi une fois passé à trépas puisque ce qui fait que j'existe aura disparu.

Retour à la case d'avant notre seul et unique départ qu'est la vie.

A l'opposée, rien ne peut tangiblement apporter une once de signe quant à une vie éternelle après la mort. C'est juste une croyance agissant comme un remède à l'angoissante pensée de ne plus exister après que cette dernière ait frappée à la porte.

Ce qui fut n'est plus et ne sera jamais plus: voilà le prix pour avoir vécu. D'où l'importance capitale de tenter de mener sa vie du mieux que l'on peut.
 
Tu as raison, dans l'absolu, je ne sais pas. Mais je reste néanmoins logique dans mon opinion puisque je m'en réfère à mon expérience de vie qui est d'ailleurs celle de l'Humanité entière: je n'étais rien avant ma naissance. Pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi. Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait encore du moi une fois passé à trépas puisque ce qui fait que j'existe aura disparu.

Retour à la case d'avant notre seul et unique départ qu'est la vie.

A l'opposée, rien ne peut tangiblement apporter une once de signe quant à une vie éternelle après la mort. C'est juste une croyance agissant comme un remède à l'angoissante pensée de ne plus exister après que cette dernière ait frappée à la porte.

Ce qui fut n'est plus et ne sera jamais plus: voilà le prix pour avoir vécu. D'où l'importance capitale de tenter de mener sa vie du mieux que l'on peut.

"Tu as raison, dans l'absolu, je ne sais pas. Mais je reste néanmoins logique dans mon opinion puisque je m'en réfère à mon expérience de vie qui est d'ailleurs celle de l'Humanité entière: je n'étais rien avant ma naissance. Pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi. Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait encore du moi une fois passé à trépas puisque ce qui fait que j'existe aura disparu."

il n'y a pas de logique la dedans : tu te bases sur le connaissable pour invalider un eventuel inconnaissable

"Pas de cerveau, pas de neurones pas de signal bioélectrique... pas de moi"

Si tant est que l'homme soit reduit a un paquets de signaux electriuques : car c'est bien gentil de refuter l'ame par ce moyen mais tu occultes le contingent...bref...

de plus les bébés jusqu'a un certain age n'ont pas de MOI definit : ton MOI ne constitue en rien une verité
 
bonjour



le coran prone la guerre pour imposer un dieu= allah

8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah.

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,


:)
 
le coran est il veritè ?


on va frapper fort et faire tomber ce mensonge que le coran et veritè :)

sourate 21.30 Ceux qui ont mécru, n´ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés .......................

dans ce verset allah pretend qu il a separè la terre et les cieux par "Ensuite Nous les avons séparés "


si allah serait a l origine de la creation de l univers il n aurait pas dis une betise pareil

la terre na jamais etet separè des cieux puisque elle est noyè dans les cieux la terre fait partie des cieux

cette grave erreur d allah prouve son ignorance de la creation du monde

le coran nest donc pas veritè :)
 
le coran est il veritè ?


on va frapper fort et faire tomber ce mensonge que le coran et veritè :)

sourate 21.30 Ceux qui ont mécru, n´ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés .......................

dans ce verset allah pretend qu il a separè la terre et les cieux par "Ensuite Nous les avons séparés "


si allah serait a l origine de la creation de l univers il n aurait pas dis une betise pareil

la terre na jamais etet separè des cieux puisque elle est noyè dans les cieux la terre fait partie des cieux

cette grave erreur d allah prouve son ignorance de la creation du monde

le coran nest donc pas veritè :)


Pourtant la singularité initiale du Big Bang c'est bien ca!!!!!


tout l'univers dans un point, dans une masse compacte....

de quoi tu parles? t'es sur d''avoir le niveau?
 
bonjour



le coran prone la guerre pour imposer un dieu= allah

8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah.

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,


:)


le combat ne peut etre que physique?

nan aprce que le débat est un combat d'idées

t'as pas le niveau pour attaquer le Coran et c'est un conseil d'ami
 
bonsoir

le mot "masse" et le mot "compacte "n existe pas dans la langue arabe cest un ajout une falsification donc ce verset na jamais fais allusion au big bang :)

cest une tentative de faire coller le coran a une theorie scientifique

mais ca nest fait qu ajouter a la betise une autre betise


car ce nest qu apres le big bang que la matiere s est formè donc il n y a jamais eu de masse compacte (matiere )au depart

et ca ne change toujours rien puisque allah fait l erreur de dire qu il a separè les cieux de la terre alors que le big bang cest la formation des galaxies donc de la terre dans le ciel infini

le big bang a pour theorie que la terre fait partie du ciel

et qu il n y a jamais eu separation comme le pretend allah

ALLAH EST UN IGNORANT
 
BONSOIR

TU CONFONDS LE VERBE COMBATTRE ET DEBATTRE

AU FAIT LA SOURaTE 9 EST LA SOURATE DE L EPEE

le combat d idee avec une epèe un sabre:)


8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah.

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,


t as plus le niveau pour tromper les gens avec le coran
 
le coran nest pas veritè


non seulement allah fait l erreur grave de dire que les cieux sont separès de la terre

alors que la terre fait partie du ciel infini l univers


mais en plus allah ne sait pas faire la difference entre la lune et le soleil

10.5 C´est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière


pour allah
soleil = clartè et lune = lumiere

alors que cest le soleil qui emet la lumiere qui se reflete sur la lune et donne a la lune sa clartè

quelle erreur impardonnable

allah est vraiment un ignorant
le coran nest pas veritè
 
bonsoir

tu disais

"nan aprce que le débat est un combat d'idées"


"t'as pas le niveau pour attaquer le Coran et c'est un conseil d'ami"



cest la sourate de l epeè la sourate 9

ce verset est le verset de l epeè


9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,


combat d idee avec un sabre :) ou kalach ou bombe humaine cest la meme chose
certainement pas par le dialogue car sourate de l epeè

apprends ton livre conseil d ami
 
Haut