Le corps d'Agnès Marin retrouvé

Déjà tu me parles autrement où ta tête de gavroche je vais te la foutre dans tes sabots de plouc. Ensuite je ne te demande pas de répondre car je m'en tape royalement de ce que tu penses.

Et pour la peine je vais rester sur ce topic.
Tu t'en tappes?
Alors pourquoi tu me réponds?

C'est peut-être ton délire d'insulter des inconnus par écrans interposés?

En attendant celui qui a manqué de respect à l'autre c'est bel et bien toi. Traiter quelqu'un de "police des moeurs", de "taliban", de "plouc" sur un topic comme celui-là tout en extrapolant des théories de complots médiatiques racistes montre bien la limite de ta morale...
 
Tu t'en tappes?
Alors pourquoi tu me réponds?

C'est peut-être ton délire d'insulter des inconnus par écrans interposés?

En attendant celui qui a manqué de respect à l'autre c'est bel et bien toi. Traiter quelqu'un de "police des moeurs", de "taliban", de "plouc" sur un topic comme celui-là tout en extrapolant des théories de complots médiatiques racistes montre bien la limite de ta morale...


si tu as pris mes commentaires pour des insultes c'est ton problème. La limite de ma morale? et la limite de ton intelligence je n'en ferais pas référence...
 
Eh boomboom : heureusement que la victime n'était pas arabe sinon qu'est ce qu'on aurait entendu ici.

Bon sinon ce lycée est un établissement confessionnel protestant. Tu veux commenter la dessus aussi ou bien tu captes que ton prisme communautaire vaut 2 cts ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu es la nouvelle police des moeurs? Tu es un peu un taliban à ta manière, sur ce site?

IL n'y a pas de récupération, je dis simplement qu'heureusement que le criminel n'est pas un arabe, sinon justement la vraie récupération aurait battu des records.

i am agree with heureusement :) et lui aurait pas pu plaider la folie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
évidemment je me suis dit la même chose, et les vautours du gouvernement attendent avec impatience le prochain crime horrible perpétré par un bougnoule ou un bamboula afin d'alimenter la haine.
Sarko & Co sont prêt à sortir l'artillerie lourde pour, une fois de plus, manipuler le français déjà bien aigri et remonté contre ses ***-citoyens d'origine arabe ou africaine, qu'ils accusent assez aisément, d'être à l'origine de sa détresse psychologique, de sa médiocrité, de ses problèmes financiers et pourquoi pas du mauvais temps.

Alors oui alhamdoull'ah que ce ne soit pas un arabe.

et avec les repportage comme celui d'hier enquête exclusive les musulmans radicaux on est pas sortie de l'auberge, sortez vos gazeuses !
 
et avec les repportage comme celui d'hier enquête exclusive les musulmans radicaux on est pas sortie de l'auberge, sortez vos gazeuses !


ouais c'est pour ça que je regarde pas ces reportages. ça pollue l'esprit. On sait déjà ce qu'ils vont montrer alors je préfère regarder des choses plus intelligentes ou des choses bien plus légères.
 
Haut