Le couscous dans tous ses états

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
cest la fraicheur de tes produits cest tres difficile dacheter des abats frais en fait mais sinon non la cuison cest dans le bouillon avec tous le reste et tu la retires avant et puis ci tout
Oui et la fraicheur des produits ca change ton plat du tout au tout s'il ne sont pas frais ...

Tu retires quoi avant ?
Oui c'est un plat typiquement 3robi : D

la ana chaouia fel kénitra! perdue dans le gharb!

Lool oui je voulais pas dire 3robi parce que certain le prennent mal mais c'est trop ca :D. Mon mari est un 3rbi lui aussi et j'ai découvert plein de bonnes choses comme le guedid qui me fait foooondre lol

Mtcherfin
sobranallah jaillais le faire demain mais normale courgettes carottes, navets un peu de feves(pour remplacer les pois chiches), et puis une pomme de terre et de lagneau voila voilou ne me tuez pas car oui je sais personne ne met de patate dans le couscous mais moi je laime :love:


Mmm pomme de terre j'aime trop ca dans le couscous avec du chou blanc aussi comment c'est crrooo booon !!
 
Oui et la fraicheur des produits ca change ton plat du tout au tout s'il ne sont pas frais ...

Tu retires quoi avant ?


Lool oui je voulais pas dire 3robi parce que certain le prennent mal mais c'est trop ca :D. Mon mari est un 3rbi lui aussi et j'ai découvert plein de bonnes choses comme le guedid qui me fait foooondre lol

Mtcherfin



Mmm pomme de terre j'aime trop ca dans le couscous avec du chou blanc aussi comment c'est crrooo booon !!
la panse farcie tu la retires avant la viande ou un truc comme ca masi jai peur de te dire des betises :eek:
 
Lool oui je voulais pas dire 3robi parce que certain le prennent mal mais c'est trop ca :D. Mon mari est un 3rbi lui aussi et j'ai découvert plein de bonnes choses comme le guedid qui me fait foooondre lol

Mtcherfin

Oh tu sais, même si je n'ai toujours connu que la ville au bled, je suis fière de mes origines! je regrette vraiment de ne pas connaitre plus ma région d'origine.

Lguedid c'est trop de la bombe!!! :love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oh tu sais, même si je n'ai toujours connu que la ville au bled, je suis fière de mes origines! je regrette vraiment de ne pas connaitre plus ma région d'origine.

Lguedid c'est trop de la bombe!!! :love:
Et tu a bien raison faut pas avoir honte au contraire je trouve que c'est des régions très riches et diversifiées culturellement et franchement j'aurai jamais cru aimé certaines choses ...

Il m'a fait découvrir le plat omelette + guedid + cervelle aussi ... mmmm c'est riche et lourd (tu es vite rassasiée) mais comment c'est une tueriiiiie :D
 
Et tu a bien raison faut pas avoir honte au contraire je trouve que c'est des régions très riches et diversifiées culturellement et franchement j'aurai jamais cru aimé certaines choses ...

Il m'a fait découvrir le plat omelette + guedid + cervelle aussi ... mmmm c'est riche et lourd (tu es vite rassasiée) mais comment c'est une tueriiiiie :D
il est de quelle région ton mari?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tu rigole achmen beaux jours l9ina chems 7ta netsowro m3aha
et en plus tkheyli je le met sur ma terrasse comme au bled pour secher les voisins yd3iwni lol
Loool j'avou ils risque d'avoir peur en voyant surtout la couleuuur mdrr
ça doit être le fiasco culinaire chez vous
chacun sa petite touche :love:
Graaave a chaque fois il me dit mais non on fait pas comme ca mais là faut mettre caa ... breef chacun sa petite touche comme tu dis donc des fois je le laisse ou je lui fais plaisir en faisant ce qu'il dit mais des fois c'est clairement 3tini tissa3 wla tbka b jou3 :D
 
Loool j'avou ils risque d'avoir peur en voyant surtout la couleuuur mdrr

Graaave a chaque fois il me dit mais non on fait pas comme ca mais là faut mettre caa ... breef chacun sa petite touche comme tu dis donc des fois je le laisse ou je lui fais plaisir en faisant ce qu'il dit mais des fois c'est clairement 3tini tissa3 wla tbka b jou3 :D
moi je suis plutot 3tini betissa3 j'aime pas ysede3ni flcouzina lol
 
Haut