Le couscous de la mort

Kadijak

Gone
VIB
A3oudou billah imina cheytan irajim (tff tff tfff sur la gauche) loool


rien qu'en lisant l'ingrédient (deux mains de cadavre) j'en ai eu des sueurs froide


ces personnes n'ont pas peur de Dieu et je les plainds! car ce qui les attends! Allah i hfed! qu'Allah nous préserve de tout ça!!!!

et cmt osé utilisé le corps d'un mort! même mort ils ne peuvent être en paix! surtout que je suis sur qu'ils ressentent tout!


ya rab! ça me fou le cafard!! mais pq je suis venu lire ton post :pleurs:
 
a3oudou billah imina cheytan irajim (tff tff tfff sur la gauche) loool


rien qu'en lisant l'ingrédient (deux mains de cadavre) j'en ai eu des sueurs froide


ces personnes n'ont pas peur de dieu et je les plainds! Car ce qui les attends! Allah i hfed! Qu'allah nous préserve de tout ça!!!!

Et cmt osé utilisé le corps d'un mort! Même mort ils ne peuvent être en paix! Surtout que je suis sur qu'ils ressentent tout!


Ya rab! ça me fou le cafard!! Mais pq je suis venu lire ton post :pleurs:
mange un couscous ca te fera du bien
 

Kadijak

Gone
VIB
mange un couscous ca te fera du bien


ce sujet me fait pas du tout rire!


on utilise un mort!!!!! on va jusqu'a creuser une tombe! on déterre le mort!? nan mais tu te rend compte de l'horreur?!


ce mort ça peut être un membre de ta famille!


je ne suis pas du genre à souhaiter du mal, mais ceux et celle qui pratique cela! mérite le pire sur terre et sous terre!
 
ce sujet me fait pas du tout rire!


On utilise un mort!!!!! On va jusqu'a creuser une tombe! On déterre le mort!? Nan mais tu te rend compte de l'horreur?!


Ce mort ça peut être un membre de ta famille!


Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal, mais ceux et celle qui pratique cela! Mérite le pire sur terre et sous terre!
moi aussi je suis serieuse
va manger un couscous
 
Salam 3aleykoum;

Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!

Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive

Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous :D ) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..

Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !


Enjoy !!! ;)
c'est pas le couscous à Aïcha Kandicha ?
 
ahhh okkk c'est bon j'ai compris, purée c'est carrement tu te sers des mains pour faire rouler la semouleeeeeeeeeeeeee


:eek::eek:

Ce n'est pas obligatoire de coupé les mains, il faut que la semoule soit faite avec les mains d'un mort .. Certains prenne leur ustensile de cuisine et la prépare directement au cimetiére sans coupé les mains. si certains coupe les mains c'est pour évité de se faire grillé au cimetiére ..
 
puré au début du post j'ai cru que c'était une blague, assez perverse j'avoue, mais au fil de la lecture des autres réponses, j'ai compris que c'était une vraie pratique :eek:

a3oudou bilah min el cheytan el rajim

ça fait froid dans le dos, y'a vraiment des gens qui ne craignent pas Allah,

au posteur: où as tu entendu parler de cette pratique ???
 

yasmine3305

la vie est belle
Je connais, c'est le gaspatcho de l'amour celui là :cool:

Ingrédients

5 cl de sang de menstruation
1 concombre
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 kg de tomates
4 gousses d'ail
1 oignon
250 g de mie de pain
1 dl d'huile d'olive
4 dl de bouillon de fond de volaille
1 dl de vinaigre de vin
sel
poivre
piment de Cayenne


Mixez le tout et faite dégustez lol

:eek: Tu plaisantes; j'espère y'a pas de tarées qui font ça quand même?
 
Ce n'est pas obligatoire de coupé les mains, il faut que la semoule soit faite avec les mains d'un mort .. Certains prenne leur ustensile de cuisine et la prépare directement au cimetiére sans coupé les mains. si certains coupe les mains c'est pour évité de se faire grillé au cimetiére ..


Si y'a des temoignages de mains coupées, c'est que ca doit etre vrai......
 
puré au début du post j'ai cru que c'était une blague, assez perverse j'avoue, mais au fil de la lecture des autres réponses, j'ai compris que c'était une vraie pratique :eek:

a3oudou bilah min el cheytan el rajim

ça fait froid dans le dos, y'a vraiment des gens qui ne craignent pas Allah,

au posteur: où as tu entendu parler de cette pratique ???

Salam, non ce n'est pas une blague .. C'est au Maroc qu'on m'a parlé de cet pratique, mes amis de Marrakech, à casablanca , dans le nord où j'habite .. wa daret boum f lmaghreb, les marocains sont au courant de cet pratique partout où j'ai été on m'en a parlé .. Partout où il y'a des saheras au Maroc on peut voir cet pratique.. Et comme il parait que ça marche, bin quand y'a l'offre y'a la demande .. Certains sont prét à tout pour arriver à leur fin, ki yaklouk makla .. faut faire belek .. Allah 7fadna mn sa7erate
 
Salam, non ce n'est pas une blague .. C'est au Maroc qu'on m'a parlé de cet pratique, mes amis de Marrakech, à casablanca , dans le nord où j'habite .. wa daret boum f lmaghreb, les marocains sont au courant de cet pratique partout où j'ai été on m'en a parlé .. Partout où il y'a des saheras au Maroc on peut voir cet pratique.. Et comme il parait que ça marche, bin quand y'a l'offre y'a la demande .. Certains sont prét à tout pour arriver à leur fin, ki yaklouk makla .. faut faire belek .. Allah 7fadna mn sa7erate

:eek:

déjà que j'étais méfiante à la base, mais avec ce type d'histoires en plus de celles que je connaissais déjà... waaa ya de quoi finir parano et s'enfermer chez soi.

L'Allah i i8dioum , ou i 7fadna
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai déjà entendu parler, qu'est ce que ça m'inspire ?? Ben l'envie de tout raser au moyen d'une bombe à neutrons et tt recommencer depuis le début.
 
:ek: Tu plaisantes; j'espère y'a pas de tarées qui font ça quand même?
Allah y ster ca existe vraiment ce truc??????

wa bazzzzz certains n'ont pas peur du jour J allah y sterna
C'est une blague j'espere :ek: :ek:


Il n'y a pas que ça qui existe dans la sorcelerie au Maroc, bien d'autre chose dans le meme style ..

Y parait y'en a ils mettent une photo dans la bouche d'un mort avant qu'il soit entérré .. La photo de la personne à qui on veut jeter le sort ..

Y parait qu'il y'a un zmagri, il es revenu voir sa mére décédé, mais une fois arrivé elle été deja entérré .. le jeune zmagri a dis : " walo brit nchouf lwalida diali ntsame7 m3aha " , alors ils l'ont détérré pour lui .. quand ils l'ont détérré sa bouche été cousu, il l'a décousu et dans sa bouche il a trouvé la photo d'un type ..

On retrouve aussi des chats avec la bouche cousu alors qu'il sont encore vivant avec la photo d'un type .. Le chat vu qu'il ne peut ni boire ni mangé il meurt, et le sort ce réalise ..

C'est ce qu'on m'a raconté ... Allah y sterna
 
Mon Dieu ! J'en avais déjà entendu parler mais je savais pas que ça se faisait VRAIMENT. Ce genre de trucs me fait perdre foi en l'espèce humaine :malade:

En Tanzanie les albinos sont pourchassés, des pieds d'albinos ca se vend trés chére la bas .. Tellement qu'ils sont pourchassés qu'ils les ont regroupé dans un centre pour évité qu'ils ne soit kidnappés .. J'avais vu un reportage d'une fillette de 8 ans qui s'etait fait coupé la jambe pendant qu'elle dormais .. c'est encore plus hardcore que le Maroc !
 
:ek:

déjà que j'étais méfiante à la base, mais avec ce type d'histoires en plus de celles que je connaissais déjà... waaa ya de quoi finir parano et s'enfermer chez soi.

L'Allah i i8dioum , ou i 7fadna

Tu me fais trop rire toi !! ton pseudo c'est mririkchia et tu as l'air super impressioné ! je crois que ta ville MARRAKECH excelle dans la sorcelerie ! Marrakech koulo shour ! Les champions du monde de la sorcelerie tu les trouve la bas ! :D

Faut faire attention à ce que tu mange et ce que tu boit ! A marrakech j'en ai ésquivé des couscous et des verres de thé !! Heuresement que j'avais pris connaissance de ces pratiques !

Une fois à marrakech une Marocaine voulais se marié avec un francais, le francais m'a invité chez lui, comme par hasard la fille qui voulais l'épousé avais préparé un couscous, au moment ou elle a dréssé la table, j'ai pris mon portable et j'ai fait semblant urgent fallait que je me rende quelque part :) , quand je me suis arraché la marocaine à insisté pour que je mange " wa zid takoul " tu connais zerma me3na maghrebiya .. elle m'a régardé d'un air qui en disait long, elle savait au fond que si je partais c'est parce que je me doutais que le couscous etait ensorcellé .. dans son regard c'était écrit " 3akti biya , wa nta maghrebi m3a rassek ma 3andi mn salek " .. Bref ce couscous à 1000% y'avais des trucs dedans, plutard quand j'ai revu mon ami il était fou amoureux , j'ai jamais vu quelqu'un aussi love de ma vie que ce mec là ! Alors qu'auparavant il ne lui porté pas plus d'importance que ça à cet marocaine.. ça l'a transformé ... d'ailleur ils se sont marié et ils vivent désormais en france ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ds ces hsitoires, il doit y avoir qd même pas mal de choses sorties tout droit des studios des vieilles daronnes mais tjrs est-il que j'ai entendu une histoire semblable à celles que tu racontes en fait, c'était un gars moul lpicerie qui avait une main de cadavre et il servait avec les gens du quartier qu'il aimait d'un amour vache...légende urbaine ?? histoire vraie ?? franchement, c vrai que qd on me l'a racontée, j'ai flippé un peu du coup, t'as pas envie de manger chez les gens mais bon ça veut dire qu'il faut avoir un cadavre à portée de mains :D et c qd même pas facile à dégoter.....
 
Bon ds ces hsitoires, il doit y avoir qd même pas mal de choses sorties tout droit des studios des vieilles daronnes mais tjrs est-il que j'ai entendu une histoire semblable à celles que tu racontes en fait, c'était un gars moul lpicerie qui avait une main de cadavre et il servait avec les gens du quartier qu'il aimait d'un amour vache...légende urbaine ?? histoire vraie ?? franchement, c vrai que qd on me l'a racontée, j'ai flippé un peu du coup, t'as pas envie de manger chez les gens mais bon ça veut dire qu'il faut avoir un cadavre à portée de mains :D et c qd même pas facile à dégoter.....


Pourquoi on ensorcéle ?

Pour que la victime tombe amoureux

Pour soudoyer de l'argent

Pour tué quelqu'un

Pour se marié

Pour le visa

Pour que l'homme soit impuissant ( sexuellement )

Pour rendre fou

Pour rendre malade

Et sans doute pour d'autre raison .. Faut pas tombé dans la paranoia ne plus allez mangé chez des gens parce qu'on a connaissance des ces pratiques, tout dépend la rélation que tu entretiens avec la personne qui va te faire manger ou boire . Faut toujours se posé la question, qu'est ce que cet personne a à gagner si elle m'ensorcéle ??
 
Tu me fais trop rire toi !! ton pseudo c'est mririkchia et tu as l'air super impressioné ! je crois que ta ville MARRAKECH excelle dans la sorcelerie ! Marrakech koulo shour ! Les champions du monde de la sorcelerie tu les trouve la bas ! :D

Faut faire attention à ce que tu mange et ce que tu boit ! A marrakech j'en ai ésquivé des couscous et des verres de thé !! Heuresement que j'avais pris connaissance de ces pratiques !

Une fois à marrakech une Marocaine voulais se marié avec un francais, le francais m'a invité chez lui, comme par hasard la fille qui voulais l'épousé avais préparé un couscous, au moment ou elle a dréssé la table, j'ai pris mon portable et j'ai fait semblant urgent fallait que je me rende quelque part :) , quand je me suis arraché la marocaine à insisté pour que je mange " wa zid takoul " tu connais zerma me3na maghrebiya .. elle m'a régardé d'un air qui en disait long, elle savait au fond que si je partais c'est parce que je me doutais que le couscous etait ensorcellé .. dans son regard c'était écrit " 3akti biya , wa nta maghrebi m3a rassek ma 3andi mn salek " .. Bref ce couscous à 1000% y'avais des trucs dedans, plutard quand j'ai revu mon ami il était fou amoureux , j'ai jamais vu quelqu'un aussi love de ma vie que ce mec là ! Alors qu'auparavant il ne lui porté pas plus d'importance que ça à cet marocaine.. ça l'a transformé ... d'ailleur ils se sont marié et ils vivent désormais en france ..

je suis ravie de savoir que je te fais rire !
oui mon pseudo est mririkchia, oui une partie de ma famille est originaire de Marrakech, et oui je n'ai jamais eu vent de ce type d'histoire , que Ma ville comme tu dis, excelle dans ce domaine, c'est la 1e fois que je l'entend.

De plus ça n'est pas parce que dans cette cité il y a des brebis galeuses en bien des domaines que tout le troupeau est concernés par les mêmes tares, fort heureusement.
 
je suis ravie de savoir que je te fais rire !
oui mon pseudo est mririkchia, oui une partie de ma famille est originaire de Marrakech, et oui je n'ai jamais eu vent de ce type d'histoire , que Ma ville comme tu dis, excelle dans ce domaine, c'est la 1e fois que je l'entend.

De plus ça n'est pas parce que dans cette cité il y a des brebis galeuses en bien des domaines que tout le troupeau est concernés par les mêmes tares, fort heureusement.

tu devrais allez plus souvent à Marrakech !! Je n'ai pas dis que tout les marrakchis été sorcier, mais la sorcelérie c'est grave connu là bas .. y'en a qui vienne de loin pour se faire guérir ou pour ensorcelé quelqu'un ! Y'a meme des saoudiens qui viennes pour se faire désensorcelé ..

Je ne critique pas ta ville, car c'est pour moi la plus belle ville du Maroc .. Mais je serai de toi je me méfierai chez qui je mange et ce que je boit ... C'est juste un conseil ..
 
tu devrais allez plus souvent à Marrakech !! Je n'ai pas dis que tout les marrakchis été sorcier, mais la sorcelérie c'est grave connu là bas .. y'en a qui vienne de loin pour se faire guérir ou pour ensorcelé quelqu'un ! Y'a meme des saoudiens qui viennes pour se faire désensorcelé ..

Je ne critique pas ta ville, car c'est pour moi la plus belle ville du Maroc .. Mais je serai de toi je me méfierai chez qui je mange et ce que je boit ... C'est juste un conseil ..

Bein dans ma famille là bas je n'en avais jamais entendu parler, et j'y vais à chaque fois que je vais au Maroc.



En ce qui ce qui concerne la méfiance, ça par contre je l'ai déjà, et pas qu'au Maroc.
 
Bein dans ma famille là bas je n'en avais jamais entendu parler, et j'y vais à chaque fois que je vais au Maroc.



En ce qui ce qui concerne la méfiance, ça par contre je l'ai déjà, et pas qu'au Maroc.


Ils t'ont bien protégé lol !!!

La prochaine fois que tu va à Marrakech interpelle n'importe qui dans la rue et dis lui " wesh kin shour f marrakech ??? " :D

tu va en entendre des histoires ..

Franchement je suis surpris de voir que tu n'es pas au courant ..
 
Ils t'ont bien protégé lol !!!

La prochaine fois que tu va à Marrakech interpelle n'importe qui dans la rue et dis lui " wesh kin shour f marrakech ??? " :D

tu va en entendre des histoires ..

Franchement je suis surpris de voir que tu n'es pas au courant ..

comme tu dis j'ai du être bien protégée,par mes parents, ma famille, el hamdoulilah
 
Non!!!!! c'est une blague ces histoires, de très mauvais gout mais une blague???rassurez moi ... allayster
Pour ma part, je ne parle que de ce dont je suis sûre (c'est pas untel qui a dit à l'autre, qui a dit à l'autre encore, qui m'a dit etc) car c'est un grave pêché que d'accuser gratuitement qqn... Sinon je m'abstiens. En plus, c'est mentionné dans le Coran, mais c'est vrai que tant qu'on l'a pas vécu, ou qu'on a pas connu quelqu'un qui a eu ça, on est sceptique.
Je voulais juste ajouter que le Maroc n'a pas le monopole de ces pratiques. Celles dont je parle, ce sont des campagnardes d'Algérie. On m'a même dit qu'en Algérie, on pouvait intenter un procès pour ce motif, et si les personnes sont condamnées, elles risquent gros, car ça n'est pas toléré là-bas.
Les deux femmes-là, rôdaient dans le cimetière by night, comme par hasard alors qu'il y avait eu un enterrement le jour même, alors qu'elles n'avaient rien à y faire et se sont faites cramer.
Le pire, c'est qu'elles font savoir ouvertement qu'elles pratiquent ça, et que faut pas trop les chercher... Mais bon, Rabbi kbir, donc il ne faut pas y prêter attention... Et puis surtout il ne faut pas lier tout malheur qui advient à un si7r... C'est même la plupart du temps juste les aléas de la vie.
 
Bonjour à tous juste pour info ce n'est pas de la sorcellerie je m'explique les mains du défunt libére une toxine,
Le couscous absorbe celle ci indolore est incolore !
Si une personne en mange elle se verra mourir de l'intérieur cette toxine va provoqué en elle des saignements
 
Haut