Le danger des rapports sexuels

il faut qu'on soit frond sur ce forum parce que c important pour notre santé
parceque pour notre temps ya bcp de maladie sexuelles et nous en sachent rien de tous ça alors venez pour partager nos aider et avoir des informations(c'est urgent)
e danger des rapports sexuelles hors la loi(les relations sexuelles)
dans ce cas là je suis un hors la loi depuis 15 ans :eek:

:D
 
il faut qu'on soit frond sur ce forum parce que c important pour notre santé
parceque pour notre temps ya bcp de maladie sexuelles et nous en sachent rien de tous ça alors venez pour partager nos aider et avoir des informations(c'est urgent)
e danger des rapports sexuelles hors la loi(les relations sexuelles)


J'ai du relire ton post 10 fois et j'ai chaque fois l'accent de Gad dans la tête

J'en pleure.

Quant aux relations sexuelles, si c'est bien fait, il y des avantages pour la santé. Tu brûle des calories, tu te muscles, tu as des moments de félicité, etc.
Et puis rien de tel que l'interdit pour rajouter du piment.

Soyons Frond, Les maladies qui m'inquiètent le plus pour le moment, c'est la grippe, le rhume, la laryngite, pharyngite, bronchite,e tc. Toutes ces conneries qui traînent dans ce froid.

En plus tu peux les attrapper pdt que tu te déshabilles pour avoir des relations avec un bandit!
 
J'ai du relire ton post 10 fois et j'ai chaque fois l'accent de Gad dans la tête

J'en pleure.

Quant aux relations sexuelles, si c'est bien fait, il y des avantages pour la santé. Tu brûle des calories, tu te muscles, tu as des moments de félicité, etc.
Et puis rien de tel que l'interdit pour rajouter du piment.

Soyons Frond, Les maladies qui m'inquiètent le plus pour le moment, c'est la grippe, le rhume, la laryngite, pharyngite, bronchite,e tc. Toutes ces conneries qui traînent dans ce froid.

En plus tu peux les attrapper pdt que tu te déshabilles pour avoir des relations avec un bandit!


c'est pour cela qu'il faut sortir couvert présentement

veuillez agréger l'expression cordialement distingués de mes salutations considerées


Juste
 
Tou yé Youste quelqu'un de buena

yé vé té touer té va voir qui Youste quelqu'un de buena !!!!!!!!

ye sé pas porqué yé mis le lien. Yè voulais pas te blesser ou sous-estimer ta culturacion. Maria de la Vequia de Santa Cruz est oun brave muchacha

yé pensais qui tou étais endormie sour toune claviere di l'odintor !

bien sour yé suis un brave macho (grave macho aussi:D)


Youste
 
buena comment buena ? pss pss buena buena avec la langue qui pend o buena buena comme oun amiga ?

Vivement 17h00 ton conseil avec les petites gorgées d'eau a focntionné comme tu vois


buena buena como una amiga :D

yé vé té touer té va voir qui Youste quelqu'un de buena !!!!!!!!



yé pensais qui tou étais endormie sour toune claviere di l'odintor !

bien sour yé suis un brave macho (grave macho aussi: D)


Youste


viene me toué ti va voir kess ké ti va voir !!! :D
 
c'est pour cela qu'il faut sortir couvert présentement

veuillez agréger l'expression cordialement distingués de mes salutations considerées


Juste


Tiens, c'est comique que tu utilises le mot agréger, je passe le concours d'agrégation. Tu crois que c'est un signe. D'ailleurs, çà veut dire va étudier. j'ai des concours blancs la semaine prochaine.

C'est plus dangereux que les relations seksouwal avec billy ze kid.


Si çà ne tenait qu'a moi, je ne sortirais pas tout court. mais hélas, pas le choix.
 
Là c'est Mustapha qui s'est reveillé, José est allé trabajar ?

chasse le natourel il rouvient au galoup spice di connerie :D

Tiens, c'est comique que tu utilises le mot agréger, je passe le concours d'agrégation. Tu crois que c'est un signe. D'ailleurs, çà veut dire va étudier. j'ai des concours blancs la semaine prochaine.

C'est plus dangereux que les relations seksouwal avec billy ze kid.


Si çà ne tenait qu'a moi, je ne sortirais pas tout court. mais hélas, pas le choix.



non ce n'est pas comique, je suis simplement doté de certains sens qui me permettent de "sentir" les choses comme le fait que ces derniers temps tu as té obliger d'intevenir dans le reglement d'une question qui au premier abord ne te concernait pas

je vois aussi un déplacement qui ne fait pas dans les conditions que tu avais souhaité au début.....




Juste ;)
 
Haut