Le déclic religieux

Salam Les zamis

dites moi quel a été le déclic dans vos vies pour suivre assidûment la religion ?

qu’est ce qui a forgé vos certitudes, l’élément déclencheur, le truc qui a balayé tous vos doutes et qui a fait passer votre conviction en certitude ?

merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Les zamis

dites moi quel a été le déclic dans vos vies pour suivre assidûment la religion ?

qu’est ce qui a forgé vos certitudes, l’élément déclencheur, le truc qui a balayé tous vos doutes et qui a fait passer votre conviction en certitude ?

merci
Wa alaykoum salam wa rahmatallah Quand ta toujours vécu dans l'injustice tu comprends direct que cette vie n'est pas pour faire mumuse de l'enfance à la vie adulte sa s'arrête pas sa te forge j'ai jamais eu une pause entre deux épreuves quand il y a une épreuve qui s'arrête il y en a une autre qui reprend sa s'arrête jamais j'ai jamais eu une pause pour souffler entre deux épreuve la certitude vient avec l'épreuve tant que ta pas vraiment goûter sans pause d'une épreuve à une autre tu peut pas comprendre la certitude :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam Les zamis

dites moi quel a été le déclic dans vos vies pour suivre assidûment la religion ?

qu’est ce qui a forgé vos certitudes, l’élément déclencheur, le truc qui a balayé tous vos doutes et qui a fait passer votre conviction en certitude ?

merci

bonne question

ce qui ma convaincu et qui a fait que j'y croyais beaucoup de naiveté et le manque : de savoir et d'esprit critique ...
 
Salam Les zamis

dites moi quel a été le déclic dans vos vies pour suivre assidûment la religion ?

qu’est ce qui a forgé vos certitudes, l’élément déclencheur, le truc qui a balayé tous vos doutes et qui a fait passer votre conviction en certitude ?

merci
Pour moi pas de déclic, juste l'évidence.
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Salam Les zamis

dites moi quel a été le déclic dans vos vies pour suivre assidûment la religion ?

qu’est ce qui a forgé vos certitudes, l’élément déclencheur, le truc qui a balayé tous vos doutes et qui a fait passer votre conviction en certitude ?

merci

Salam,

Pour moi le déclic de l'évidence
 
Haut