le degradé arabe

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Que c'est la coupe de tous les maghrébins, ils aiment tous cette coiffure, moi perso je ne

trouve pas ça laid, mais sa dépend quand même des personnes, il y en a à qui sa va pas.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
De presque tous les maghrébins merci............

Oui pardon, de presque, c'est vrai qu'ils n'ont pas tous la même coiffure, c'était une hyperbole.

Mais faut dire que cette coiffure est très répandu, et je tiens à préciser aussi que les maghrébins

ne sont pas les seuls concernés.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrr tu preferes l'inverse version clown rasé au dessus et cheveux sur les coté??limite inspecteur gadget??lol

Mdr nonn mais j'aime bien une coupe normal quoi! mais le style rasé sur les côtés et la touffe sur le crâne, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces...Et quand je vois des petits garçons avec cette coupe, j'ai envie de taper les parents...

Nicky Larson c'est bien :D mais bon il a les cheveux lisses, s'il ne les a pas lisses ben qu'il les coupe tout court mais partout pareil
 
J'aime aussi les cicatrices, mais y a quand des limites et c'est vrai que je trouve très bof les coiffures que se font certains maghrébins.
Si la forme de la tête est jolie, j'aime bien les cheveux très courts, ou les fondus discrets...
Je suis pas fan des mécheux qui pullulent...Les maghrébins aux cheveux crépus n'ont pas trop le choix non plus!;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si la forme de la tête est jolie, j'aime bien les cheveux très courts, ou les fondus discrets...
Je suis pas fan des mécheux qui pullulent...Les maghrébins aux cheveux crépus n'ont pas trop le choix non plus!;)


Lol y a des chevelus crépus et selon la coiffure cela leur va bien....Mes 2 garçons ont les cheveux raides! z'ont eut durant leur enfance la bonne coupe anglaise, façon au bol...Mon aîné ne supportait plus ca vers l'âge de 13/14ans et en à changé et la il y revient de lui-même...Sa coupe est moins marqué petit garçon mais il reste mimi malgré tout :langue:
 
Haut