Le dénigrement et la franchise

perso, j'ai déjà entendu des hommes dire je veux pas de maghrébine elles sont trop vicieuses et plein de problèmes avec leur famille, faut pas croire, ils sont juste plus discrets, et disent rien, mais il y en a pas mal qui sont en couple mixte, et c'est davantage accepté aussi faut dire par la famille

ca va te choquer ce que je vais dire
mais jai jamais connu un maghrebin dénigraient les maghrebines
et mes potes sont tous en couples ou veulent se mettre en couple avec une maghrebine
 
ca va te choquer ce que je vais dire
mais jai jamais connu un maghrebin dénigraient les maghrebines
et mes potes sont tous en couples ou veulent se mettre en couple avec une maghrebine
c'est que tes potes sont attachés à leurs origines ou culture, tu en as après qui font pump it up avec d'autres pour se marier avec une maghrébine
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et oui je trouve que c'est triste d avoir ton physique. En tout cas moi si je l'avais je crois meme pas que je sortirai dans la rue

Vous vous êtes déjà vus ? :prudent:

Une canne ? HAHAHAHA
et en plus t'es illettré

je crois qu'avant de critiquer l'orthographe de quelqu'un, on se doit d'être soi-même irréprochable, non ? Tu crois que tu écris correctement le français ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous vous êtes déjà vus ?



je crois qu'avant de critiquer l'orthographe de quelqu'un, on se doit d'être soi-même irréprochable, non ? Tu crois que tu écris correctement le français ?
Hahahha vu quoi ? Que dalle au pire une photo en avatar et encore

Nan mais laisse le il est intelligent za3ma :D


Du moment que tu te sent bien dans ta peau, le reste tu t'en moques soeurette
T'inquiètes pas pour moi , je m'assume treeeees bien al hamdoullilah ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
loooooooool
si tu veux
mais franchement
je vais meme pas te répondre
sincèrement tu me fais plus de la peine qu'autre chose
tu cherche à me vanner mais ty arrive pas
mais moi en revanche je te dégomme à chaque fois
et je te balance des vannes très très méchantes qui te saigne le coeur
tu sais quoi ? Va remplir ton bide, engraisse ton derriere d'hippopotame et reviens
mais je ne te répondrai pas
quand je pense à ce que tu seras dans l'avenir, j'ai limite de la peine pour toi
et je tire pas sur une ambulance

je crois que c'est toi qui est dans l'ambulance mais pas au volant.... Physiquement on ne peut pas plaire à tout le monde mais ce qui compte c'est qu'on plaise à son mari ou à sa femme, il semblerait que tu ne comprennes pas ce "détail", résultat tu es seul et tes pseudo vannes sont affligeantes et vulgaires.
 
Du moment que tu te sent bien dans ta peau, le reste tu t'en moques soeurette :)
être grosse c'est pas une maladie sauf certains cas, elle l'a allumée aussi "T'es moche , t'as pas confiance en toi , t'es impuissant ou presque, t'es puceaux , t'es seul, t'es pas aimé et tu trouve triste d'avoir mon physique? " pourquoi ce parti pris ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
être grosse c'est pas une maladie sauf certains cas, elle l'a allumée aussi "T'es moche , t'as pas confiance en toi , t'es impuissant ou presque, t'es puceaux , t'es seul, t'es pas aimé et tu trouve triste d'avoir mon physique? " pourquoi ce parti pris ?
Je ne l'ai pas allumé , je n'ai fait que reprendre ce qu'il dit de lui même tout au long de ses posts nuance ;)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
être grosse c'est pas une maladie sauf certains cas, elle l'a allumée aussi "T'es moche , t'as pas confiance en toi , t'es impuissant ou presque, t'es puceaux , t'es seul, t'es pas aimé et tu trouve triste d'avoir mon physique? " pourquoi ce parti pris ?

Doucement..étape par étape.

1) j'ai pris partie pour personne, la preuve je n'ai pas critiquer djamsen.
2) On ne rend pas le mal par le mal..
3) J'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui.
4) Je connais bien Djamsen.. Le type est un fake.
5) Qu'il soit puceau, c'est au contraire, tout en son honneur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Doucement..étape par étape.

1) j'ai pris partie pour personne, la preuve je n'ai pas critiquer djamsen.
2) On ne rend pas le mal par le mal..
3) J'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui.
4) Je connais bien Djamsen.. Le type est un fake.
5) Qu'il soit puceau, c'est au contraire, tout en son honneur.
ok c'est tut à son honneur mais faut qu'il l'assume et non qu'il le subisse... mais bon après on sait pas si c'est la résultante d'un profond combat contre la fornication, ou alors la résultante d'une longue série de vestes.... :D
 
Les
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince tu es maghrébin ???????? (je me suis dis le drapeau marocain en avatar trop chelou)

Je te jure tout ce que je t'ai raconté sur mes 78 ex c'était faux c'était du sérieux avec Mamadou Alex Roberto :pleurs:

Je t'ai chauffé je t'ai chauffé je t'ai juste donné la recette de mon tagine poulet olive :rolleyes:
Les maghrébines préfèrent que le casque allemand soit visible direct
Elle ne veulent pas decaloter

Donc elle préfère le maghrebin
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Doucement..étape par étape.

1) j'ai pris partie pour personne, la preuve je n'ai pas critiquer djamsen.
2) On ne rend pas le mal par le mal..
3) J'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui.
4) Je connais bien Djamsen.. Le type est un fake.
5) Qu'il soit puceau, c'est au contraire, tout en son honneur.

5. il n'y a aucun honneur à souffrir d'être puceau, il n'y en a aucun non plus à le rester volontairement, je ne vois pas où se trouve l'honneur dans tout ça.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
5. il n'y a aucun honneur à souffrir d'être puceau, il n'y en a aucun non plus à le rester volontairement, je ne vois pas où se trouve l'honneur dans tout ça.
Je suis pas d'accord
Un homme ou une femme qui reste chaste pour des principes , des valeurs je trouve ça honorable
En revanche quand c'est parce qu'il arrive pas a choper c'est une autre histoire :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mon poireaux se leve si je suis exité
ne t'en fais pas là dessus
mais je pense que le seul poireau que tu réussisse à lever est celui de ton mari et à mon avis il doit penser à une autre pour le lever, je vois pas comment il y arriverai sinon
c'est la derniere vanne que je t'envoi car je suis trop méchant lol

ensuite j'ai vu plusieurs photo de toi en avatar et en photo de profil
et bon no comment
je suis désolé en tout cas, pardon

Dans ce topic, il ne s'agit pas de savoir si @misschemsy31 plaît à son mari mais plutôt pourquoi toi tu ne plais à personne ?
Maintenant si ton objectif est juste d'être antipathique, tu as gagné.
 
Doucement..étape par étape.

1) j'ai pris partie pour personne, la preuve je n'ai pas critiquer djamsen.
2) On ne rend pas le mal par le mal..
3) J'aurais réagi de la même façon avec n'importe qui.
4) Je connais bien Djamsen.. Le type est un fake.
5) Qu'il soit puceau, c'est au contraire, tout en son honneur.

1) tu parles de soeurette, tu aurais pu parler de frérot
2) certes mais c'est ce qu'elle a fait
3) la preuve que non, voir 1) et 2)
4) je le pense aussi, pour les messages que j'ai lus
5) chacun fait ce qu'il veut de sa vie
 
Haut