Le dénigrement et la franchise

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est le minimum de savoir vivre, avoir échangé avec une personne, tu réponds suite à ma réponse à shali, c'est ta gourou toi aussi ?
Oui oui c'est ma gouroudoudou j'ai une statuette a son effigie que je lechouille tout les soirs :rolleyes:
Tu parle de savoir vivre mais j'ai pas du tout l'impression que tu saches ce que c'est.
Tu es sur un forum ici alors redescends sur terre Môdame
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je note qu'il n'y a aucune rationalité

mais tu fais bien de noter ça, tu fais bien, c'est très important. Note aussi qu'avant j'avais des gourous blancs mais j'ai changé, je trouvais cela stupide après toutes les guerres coloniales, en ce moment c'est ma période "Maghreb" et puis après on verra.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Un pote m'a montré comment il fallait tester les gonzesses...
Il se faisait souvent passer pour un autre mec sur internet, facebook, msn, skype etc....

Il mettait la photo d'un beau gosse non maghrebin histoire de séduire les femmes et il a toujours constaté que les beurettes se montraient toujours plus chaudes et coquines avec ces mecs là.
Elles se lachaient plus et parlaient cash.
Le pire c'est que souvent elles critiquaient les mecs maghrebins et soulignaient leurs tares...

Je voulais pas le croire puis j'ai commencé à faire la meme chose que lui. Résultat ? C'était la réalité...

Pourquoi bon sang ? On est moins bien que les autres ? hhhhhhhhhhhhhhhhh

Et résultat, sa t'amène à quoi de travestir ton identité sur le net en faisant le beau black? :D

tu bosses pour un centre de recherche peut être ou tu rédiges une thèse sur le comportement de la beurette ?

mdrrrr je sais pas comment tu fais mais sah tu en as de l'inspi pour pondre un sujet tout les 2 jours, demande ta place de modérateur ici.
 
mais tu fais bien de noter ça, tu fais bien, c'est très important. Note aussi qu'avant j'avais des gourous blancs mais j'ai changé, je trouvais cela stupide après toutes les guerres coloniales, en ce moment c'est ma période "Maghreb" et puis après on verra.
perso, je préfère un djamsen que vous, aux sales langues, et il a raison
 

popeys

VIB
téléchargement (17).jpg ¸

Un pote m'a montré comment il fallait tester les gonzesses...
Il se faisait souvent passer pour un autre mec sur internet, facebook, msn, skype etc....

Il mettait la photo d'un beau gosse non maghrebin histoire de séduire les femmes et il a toujours constaté que les beurettes se montraient toujours plus chaudes et coquines avec ces mecs là.
Elles se lachaient plus et parlaient cash.
Le pire c'est que souvent elles critiquaient les mecs maghrebins et soulignaient leurs tares...

Je voulais pas le croire puis j'ai commencé à faire la meme chose que lui. Résultat ? C'était la réalité...

Pourquoi bon sang ? On est moins bien que les autres ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Haut