tobaaaaaaaaaaaaaaaaaa degages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
skooooooooooooooooooooooooooootttttttttttttt\pffffff hhhhhh
Hania le but de Wydad viendra
skooooooooooooooooooooooooooootttttttttttttt\
hhhhhhhhhhhhhhh
yak ma briti ndiro likom chhabane w ramdan hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa 3-1 pr Wydad inchallah XD
yak ma briti ndiro likom chhabane w ramdan hhhhhhhhhhhhh
zgalnakom hhhhhhhhhhhhhhhhhMoui match nul, on peut dire que les deux épquies ont bien joué j'ai aimé
Bravo les ROUGES !!!
Tu n'est pas obligé de suivre le derby lolMatch nul entre deux club de nul , tous le monde est content , Gerets doit avoir envie de démissionner quand il regarde la qualité de jeu des deux équipes .
Lagarto est (jaloux) du derby (casawi) puisqu'il supporte Lhassania la3alaqasalut miguel hhhhhhhhhhhhhhhhh
Match nul entre deux club de nul , tous le monde est content , Gerets doit avoir envie de démissionner quand il regarde la qualité de jeu des deux équipes .
Lagarto est (jaloux) du derby (casawi) puisqu'il supporte Lhassania la3alaqa
nan tu es soussi et tu aimes LhassaniaJe supporte aucun club marocain , j'aime le beau jeu contrairement a toi LOL
Ps : je t'ai vu dans les tribunes , tu vendais elmsska et des paquets de casa sport avec ta petite boite en bois
Tu as réussie a rembourser ta place j'espère ?
Qui aime le beau jeu regarde le PSG ? ou la ligue française tout entière ?Je supporte aucun club marocain , j'aime le beau jeu contrairement a toi LOL
ce n'est pas un scoop qu'ils soient des suer nuls, un moins que zéroY a certains wydadis qu'on voit uniquement juste jour de derby puis ils s'évadent de ce coin :xD Forzaaaaaaaaaaaaaa Raja
Arryadia est nul, replay de quelques actions alors que le match est en cours
Qui aime le beau jeu regarde le PSG ? ou la ligue française tout entière ?
lah ya3tina wajhak
quel footix heureux de son statut
tobaaaaaaaaaa degages 2 derby a 10 on peut pas les vaincre
asseeeeeeeeeeeeez men tobaaaaaa
Nan, je ne crois pas, il s'agit de l'Ultra rajawi, le maintien de la guerre civile en CIV permettra au Raja de jouer un seul match en CL devant Asec Mimosa à casablanca, seul matchGbagbo tiens bon !
c'est des immigrés de la cote d'ivoire probably qui ont écrit ça !
Gbagbo tiens bon !
c'est des immigrés de la cote d'ivoire probably qui ont écrit ça !
Tout à fait.. même si c'est pas drôle au fondNan, je ne crois pas, il s'agit de l'Ultra rajawi, le maintien de la guerre civile en CIV permettra au Raja de jouer un seul match en CL devant Asec Mimosa à casablanca, seul match