Le detail qui tue

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je t'en ramènerai un du bled! Tu le veux de quel âge?

Moi ça me fait trop rire, et j'ai jamais osé poser la question, par ce qu'en général, ils sont très susceptibles parapport à ça! Et ils croient vraiment que ça ne se voit pas

Mhhhh entre 30 et 35 ( j'ai rencontré un gars qui a 28 ans et ça me bloque complètement, j'ai l'impression d'être avec mon frère)
Je peux donner mes autres critères? :D

Mdrrrrr msaken, ça fait mal au coeur...:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yallah fais ta liste
Il doit être grand entre 1,80 et 1,90 mais bon ç c'est l'idéal si il fait 1,77 ou 79 c'est bien aussi je vais pas chipoter si le reste est nickel
Il doit être brun aux yeux brun (pas difficile à trouver au Maroc), de belles mains, je craque face à de belles mains soignés, de beaux doigts de pianiste...
Il doit être athlétique...
Après le reste c'est au feeling... Sinon il doit être drôle, si il me fait pas rire c'est mort...pour moi ça doit être mon pote avant tout...
Gentil, attentionné, généreux, cultivé, ayant fait de hautes études de préférence...pas de moustache
Qu'il parle bien le français, un petit accent ne me dérange pas, un gros accent sans faire la ******** de service, ça me rebute...
wa yallah va chercher maintenant :D
 
Dernière édition:

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Il doit être grand entre 1,80 et 1,90 mais bon ç c'est l'idéal si il fait 1,77 ou 79 je vais pas chipoter si le reste est nickel
Il doit être brun aux yeux brun (pas difficile à trouver au Maroc), de belles mains, je craque face à de belles mains soignés, de beaux doigts de pianiste...
Il doit être athlétique...
Après le reste c'est au feeling... Sinon il doit être drôle, si il me fait pas rire c'est mort...pour moi ça doit être mon pote avant tout...
Gentil, attentionné, généreux, cultivé, ayant fait de hautes études de préférence...pas de moustache
Qu'il parle bien le français, un petit accent ne me dérange pas, un gros accent sans faire la ******** de service, ça me rebute...
wa yallah va chercher maintenant :D
Figure toi que je l ai trouvé
Et je le garde pour moi :D
 
Il doit être grand entre 1,80 et 1,90 mais bon ç c'est l'idéal si il fait 1,77 ou 79 c'est bien aussi je vais pas chipoter si le reste est nickel
Il doit être brun aux yeux brun (pas difficile à trouver au Maroc), de belles mains, je craque face à de belles mains soignés, de beaux doigts de pianiste...
Il doit être athlétique...
Après le reste c'est au feeling... Sinon il doit être drôle, si il me fait pas rire c'est mort...pour moi ça doit être mon pote avant tout...
Gentil, attentionné, généreux, cultivé, ayant fait de hautes études de préférence...pas de moustache
Qu'il parle bien le français, un petit accent ne me dérange pas, un gros accent sans faire la ******** de service, ça me rebute...
wa yallah va chercher maintenant :D
Que ça??
Pffff
Je te croyais plus exigeante que ça :rolleyes:
 
Combiens de fois j'ai vue des gens tomber fou amoureux d'une personne possédant un ou deux des "tue l'amour" qu'ils avaient énoncé.
Quel est le petit détail qui peut tuer une relation dans l'oeuf?
Allez je commence.
Arriver en retard au premier rendez-vous

Combiens de fois j'ai vue des gens tomber fou amoureux de personne malgré un ou deux tue l'amour qu'ils disaient les freiner. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Combiens de fois j'ai vue des gens tomber fou amoureux d'une personne possédant un ou deux des "tue l'amour" qu'ils avaient énoncé.


Combiens de fois j'ai vue des gens tomber fou amoureux de personne malgré un ou deux tue l'amour qu'ils disaient les freiner. :D
On parle d'un premier rdv que tu interromps donc pas de possibilité de tomber amoureux puisque tu décides de ne pas revoir la personne...
 
Haut