Le dictateur qui se cache en vous

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai dit trop tard:fou::D

Non non ça c'est juste mon argent de poche:D

Ohhhhhhhhh stp, je serais toute gentille, promis ! :rouge:

Samerlipopette, j'aurais dû me marier avec un médecin, même ***, maalich j'aurais eu de l'argent de poche ! :D
T'as pas un doc' dans tes connaissances, la quarantaine, même *** ? :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Une interdiction de faire la tête , pas de grincheux non plus :rolleyes: des souries et des fous rires tout le temps :D:D:D:D:D:D:D:D:D le pays de la joie et d la bonne humeur :love:
Punition par des guili-guilis :sournois::sournois:
 
Je rendrais les cours d'épicurisme obligatoire dès la maternelle !
Cela deviendrait une matière à passer au Bac pour devoir le valider ! :D

Ohhhhhhhhh stp, je serais toute gentille, promis ! :rouge:

Samerlipopette, j'aurais dû me marier avec un médecin, même ***, maalich j'aurais eu de l'argent de poche ! :D
T'as pas un doc' dans tes connaissances, la quarantaine, même *** ? :D

Sauf que ça ne va pas avec l’épicurisme que tu prônais:confused:
Envoies ton CV que je l'affiche à l'entrée de l'hosto:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sauf que ça ne va pas avec l’épicurisme que tu prônais:confused:
Envoies ton CV que je l'affiche à l'entrée de l'hosto:D

elle est où la contradiction ? ...ça sera un *** heureux ! :D Tous les jours il aura le droit de l’être s'il veut ! :D

Non merci, pas envie d'être affichée à coté des petites annonces de qui cherche un logement, de qui vend sa voiture :stop:
 
T as raison:p
Oukan nta mazal galas f3roybiya dialek:eek::D:p

Ou bikkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhheir :D:p
elle est où la contradiction ? ...ça sera un *** heureux ! :D Tous les jours il aura le droit de l’être s'il veut ! :D

Non merci, pas envie d'être affichée à coté des petites annonces de qui cherche un logement, de qui vend sa voiture :stop:

Finalement t'as raison on peut etre *** et heureux .
J'ai un ami libanais mais chiite kay 7ema9e 3ela l'magherabiyates:D
 
si vous etiez dictateur vous feriez quoi de votre pays?
Je fermerai le consulat et l'ambassade de France. Le français ne sera plus premiere langue etrangere et sera remplacée par l'anglais et autres langues ouvrant d'autres perspectives. J'enverrai des troupes armees recuperer l'elite qui a été formée aux frais de l'état dans les plus grandes universités britaniques et américaine. Les pistonés seront eux personna non grata et devront s'exiler en France. :bizarre:
Me cherchez plus, je suis partie :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ainsi guérir certaines maladies génétiques, telles la sclérose en plaque !!! :eek: walahita bessa7! il faut faire des mariages mixtes et ce pour plusieurs raisons! :cool:

Ana bghite na7der lik au Japon Inchaallah:D
Pourquoi les mariages mixtes guérissent la sclérose en plaques? :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi les mariages mixtes guérissent la sclérose en plaques? :prudent:
c'est une thèse qui tend à dire que ça aiderait à son éradication :) (dixit un médecin qui bossait dans mon service)
les gens du nord doivent se mettre avec des gens du sud, grosso modo lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est une thèse qui tend à dire que ça aiderait à son éradication :) (dixit un médecin qui bossait dans mon service)
les gens du nord doivent se mettre avec des gens du sud, grosso modo lol
Ben déjà le facteur génétique n'est pas démontré...
Ensuite, si c'est avéré, cela peut sauter plusieurs générations et ne tenir que d'un parent...en fait je n'ai pas compris le lien :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben déjà le facteur génétique n'est pas démontré...
Ensuite, si c'est avéré, cela peut sauter plusieurs générations et ne tenir que d'un parent...en fait je n'ai pas compris le lien :desole:
Bah dans l'idée c'est pas de faire un miracle, mais de faire reculer la SEP et ça ne pourra se faire que sur du long terme
 
Haut