Le Discours d'Obama au Caire

ben non tu va en irak combattre les americains comme le font les mouja8idine las bas , est ca na rien avoir avec les bombe au maroc ou en algeris , ce sont deux chose differente

Bah nous on te cause d'alquaida que tu sembles vénéré :rolleyes: mais vu que tu ne parles que pour appuyer ton argument t'es déphaser...
 
Quel résistance ??? Tu le fais expres ? Rassure moi dit moi que tu fais ça pour caricaturer l'arabe beauf !

Al Qaida a mener des actions terroristes au maroc; et toi tu leur cire les pompes en disant que c'est un acte de résistance ? En quoi tu résiste en Irak quand tu tues un inocent que ce soit au maroc ou aux usa ?

Al Qaida n'a rien fait au Maroc.

Quand ils trouvent une bande de 3 rigolos, les journaux du monde entier parlent de groupes qui "seraient liés" à Al Qaida sans jamais en dire davantage. La même chose est dite pour tout les groupes de résistance au monde, que ce soit au Pakistan, en Afghanistan, en Palestine, en tchétchénie, en Irak, partout!

En quoi tu résiste en Irak quand tu tues un inocent

La résistance en Irak signifie viser les forces d'occupation (les US et leurs alliés) et les Moujahidin ont maintes fois affirmés que ce ne sont jamais eux qui visent les marchés ou les mosquées.
 
Quel résistance ??? Tu le fais expres ? Rassure moi dit moi que tu fais ça pour caricaturer l'arabe beauf !

Al Qaida a mener des actions terroristes au maroc; et toi tu leur cire les pompes en disant que c'est un acte de résistance ?


non , je ne veut pas melanger les chose c'est tous , ce n'est pas parce que une bombe a eclater au maroc ou en algerie que je vait combattre a coté des usa contre mes freres

j'ais combattus le terrorisme en algerie j'ais passé trante mois a le faire 18 mois de service nationale est le reste comme volentaire , mais la c'est autre chose
 
non , je ne veut pas melanger les chose c'est tous , ce n'est pas parce que une bombe a eclater au maroc ou en algerie que je vait combattre a coté des usa contre mes freres

Moi alqaida revendique le meurtre de MES frères et soeurs marocains, donc je les condamne ! Ils existent pas comme dhab dès que ça vous arange alors que la dérnière fois tu m'avais prouver toi même qu'ils existaient avant de laisser la direction de l'afghanistant aux talibans....

Mazeltov tu sais tenir une arme qu'est ce qui te retiens d'aller aider tes frères ?

il ya 16 groupe de resistance en irak parmis eux alquaida est moi je les soutiens en irak haut et fort

Tout musulman soutient le pauvre et l'opprimé Mais je ne soutiens personnes qui pour défendre sa cause tu des gens dans mon pays.
 
Moi alqaida revendique le meurtre de MES frères et soeurs marocains, donc je les condamne ! Ils existent pas comme dhab dès que ça vous arange alors que la dérnière fois tu m'avais prouver toi même qu'ils existaient avant de laisser la direction de l'afghanistant aux talibans....


Mazeltov tu sais tenir une arme qu'est ce qui te retiens d'aller aider tes frères ?



Tout musulman soutient le pauvre et l'opprimé Mais je ne soutiens personnes qui pour défendre sa cause tu des gens dans mon pays.

moi je les soutiens contre les americains parce qu'ils sont des ocupant est je leur fait la guerre s'il s'attaque a mes freres ou mes soeur dans mon pays ,,,,,,,, comme je te l'es dit : je ne melange pas les chose c'est tous
 
moi je les soutiens contre les americains parce qu'ils sont des ocupant est je leur fait la guerre s'il s'attaque a mes freres ou mes soeur dans mon pays ,,,,,,,, comme je te l'es dit : je ne melange pas les chose c'est tous

Bah si tu les mélange relis tes premiers posts et soit cohéran ça te fera du bien. Quand au soutien virtuel c'est équivalent au pipo que tu as condamner plutôt ...

Bon j'arrête je suis pas trop dans le délire de la pirouette ... valse comme tu veux au grè du vent l'ami.

Bone journée, Allah Yhdik !
 
Bah si tu les mélange relis tes premiers posts et soit cohéran ça te fera du bien. Quand au soutien virtuel c'est équivalent au pipo que tu as condamner plutôt ...

Bon j'arrête je suis pas trop dans le délire de la pirouette ... valse comme tu veux au grè du vent l'ami.

Bone journée, Allah Yhdik !

ben non je ne melange rien dutous , je soutiens alquaida en irak et en afganistan parce qu'il combattent un ocupant , je leur fait la guerre s'il s'attaque a mon pays parce mon pays est un pays musulmans est que des musulmans y vivent ,,,,,,, c'est ce que je dit depuis le debut

alla8 ya8dina jmi3 , c'est l'heure du joum3a moi aussi j'arrette ,, un conseil revois ta vision des choses , soutenire un ocupant contre son freres est le plus ignoble des comportement
 
soutenire un ocupant contre son freres est le plus ignoble des comportement

Je ne soutiens pas celui qui tue mes frères en prétendant les soutenir... à force de tout mettre sur le dos de l'Amérique tu en oublies qu'avant on pouvait les critiquer quand il nous sortait le stupide argument qu'était le damage collatéral !
 
Obama = Bush il n'a rien fait à part ce discour il n'a rien fait de se qu'il avait promis leurs soldats sont encore en Irak, ils ont augmenter les soldats en Afghanistan, Il a rétablit les tribunaux militaires d'exception, guatanamo n'est pas encore fermer, pas de poursuites contre d’ex-membres de l’administration Bush........ Il n'a respecter aucune de ses promesses et il a même il a fait parfois le contraire de se qu'il avait promis et maintenant c'est au tour du Pakistan. Ils vont déplacer les troupes vers l'est de l’Afghanistan afin d'envahir le Pakistan. Même chose pour le Soudan, car ils détienent près de 8 % du pétrole de la Chine. Comme ils ont fait pour la guerre en Afghanistan qui ne consistait pas à trouver Ben Laden, mais bien à contrôler une ligne de gaz qui traverse le pays et pour le contrôle du trafic de l'héroïne. Un trafic qui est passé de 55 % à 97 % après l'arrivée des americains en Afghanistan. La guerre en Irak la même chose se n'était pas pour des armes de destruction massive, mais bien pour le contrôle des puits de pétrole, un travail commencé par Bush père. Remarquez que les prix ont augmenté depuis la guerre en Irak… Ils contrôlent le produit, ils contrôlent les prix.
 
Obama = Bush il n'a rien fait à part ce discour il n'a rien fait de se qu'il avait promis leurs soldats sont encore en Irak, ils ont augmenter les soldats en Afghanistan, Il a rétablit les tribunaux militaires d'exception, guatanamo n'est pas encore fermer, pas de poursuites contre d’ex-membres de l’administration Bush........ Il n'a respecter aucune de ses promesses et il a même il a fait parfois le contraire de se qu'il avait promis et maintenant c'est au tour du Pakistan. Ils vont déplacer les troupes vers l'est de l’Afghanistan afin d'envahir le Pakistan. Même chose pour le Soudan, car ils détienent près de 8 % du pétrole de la Chine. Comme ils ont fait pour la guerre en Afghanistan qui ne consistait pas à trouver Ben Laden, mais bien à contrôler une ligne de gaz qui traverse le pays et pour le contrôle du trafic de l'héroïne. Un trafic qui est passé de 55 % à 97 % après l'arrivée des americains en Afghanistan. La guerre en Irak la même chose se n'était pas pour des armes de destruction massive, mais bien pour le contrôle des puits de pétrole, un travail commencé par Bush père. Remarquez que les prix ont augmenté depuis la guerre en Irak… Ils contrôlent le produit, ils contrôlent les prix.

évite juste de defendre le gouvernement pakistanais.

c'est un gouvernement allié et CHIEN des Etats Unis dans tous les sens de la parole...
 
Haut