Le divertissement dans l'Islam

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
que veut dire arabiste?
Arabiste est un activiste qui lutte pour l’arabisme.
c'est comme islamiste?
Islamiste est un activiste qui lutte pour l’islam.
notre Prophète salallahu’ alayhi wasalam été un arabe.
Muhammad (sws) était un des arabes qui s’opposaient à l’arabisme… Et par l’aide d’Allah, il a réussi à inverser ses symboles (machisme, sexisme, esclavagisme, barbarisme, ignorantisme, totalitarisme, etc.) pour donner naissance à un monde juste et lumineux.
tu as que des préjugés, tu ne t'explique même pas se que tu dit.
Mon message était clair… Mais tu as échoué à apercevoir de quoi je parle… comme tu as échoué à apercevoir que c’est votre trinitarisme arabiste qui a détruit le monde de l’islam et a causé son retard culturel, ses maux, et ses crises qui touchent presque tous les plans (sociaux, économiques, politiques).
bref j'ai lu ton texte et à la fin je tombe sur sa:" La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! "comment peu tu développer du respect si tu parle de façon grossière?
Dieu était-Il grossier en critiquant sévèrement les sales juifs qui ont dénaturé leur religion avec leurs falsifications religieuses et en dénonçant l’hypocrisie et la saleté des sales arabistes dans Son Saint-Livre ?
 
Arabiste est un activiste qui lutte pour l’arabisme.

Islamiste est un activiste qui lutte pour l’islam.

Muhammad (sws) était un des arabes qui s’opposaient à l’arabisme… Et par l’aide d’Allah, il a réussi à inverser ses symboles (machisme, sexisme, esclavagisme, barbarisme, ignorantisme, totalitarisme, etc.) pour donner naissance à un monde juste et lumineux.

Mon message était clair… Mais tu as échoué à apercevoir de quoi je parle… comme tu as échoué à apercevoir que c’est votre trinitarisme arabiste qui a détruit le monde de l’islam et a causé son retard culturel, ses maux, et ses crises qui touchent presque tous les plans (sociaux, économiques, politiques).

Dieu était-Il grossier en critiquant sévèrement les sales juifs qui ont dénaturé leur religion avec leurs falsifications religieuses et en dénonçant l’hypocrisie et la saleté des sales arabistes dans Son Saint-Livre ?
salam MarxIslam

c'est mot que je ne conner pas "trinitarisme" tu peut ment dire un peut plus Svp
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam MarxIslam

c'est mot que je ne conner pas "trinitarisme" tu peut ment dire un peut plus Svp
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, compassion,

Le trinitarisme arabiste est une doctrine religieuse qui sacralise la Trinité : Dieu, Messager, Saints-Esprits [Alias les esprits infaillibles : imams, cheikhs, savants]. Il est le visage caché de ces courants religieux (principalement le sunnisme et le chiisme) qui ont divisé les musulmans et l’ont conduit vers la situation actuelle : le retard culturel, les maux et les crises sur tous les plans (sociaux, économiques, politiques).

Dieu est utilisé comme une couverture pour manipuler les esprits et réussir leur soumission aux cerveaux qui se cachent derrière ces courants trinitaires.

Messager est utilisé comme une couverture pour donner naissance à des Hadiths légitimant les passions malsaines et les tendances perverses de ces cerveaux qui se cachent derrière ces courants trinitaires.

Esprits-Saints [Alias les esprits infaillibles : imams, cheikhs, savants] sont les cerveaux qui se cachent derrière le trinitarisme arabiste et qui assurent sa continuation et sa réussite. Ils ont un pouvoir qui dépasse le pouvoir d’Allah. Et si leur parole (leur avis, leur consensus, et leur authentification des Hadiths) va à l’encontre de la Parole d’Allah, c’est leur parole qui prime.
 
Haut