Le document D13

Playfana

Kayna Dorouf....
slt amis bladinautes


bon je passe l'entrevue lundi prochain inchalah


et j'ai besoin d'aide

en fait, j'ai besoin d'un document appellé "support d'un ami au quebec" MODELE D 13

c'est bien pour le pointage

alors svp si qqn peut maider je serai reconnaissant pour la vie

ALORS SI Y A UN PHILANTROPE AFFABLE

Qu'il surgisse

SALUT

----------------
Now playing: Joe Satriani - Andalusia
via FoxyTunes
 

Playfana

Kayna Dorouf....
l'aide consiste a ce que j'envoie le document

la personne qui maidera le remplira l'assermentera auprès de la mairie et me le renverra avec sa copie de carte de résident

c simple mais c grandiose

;)
 

Playfana

Kayna Dorouf....
HMMMM:/

je crois y'a pas beaucoup de personne pretes pour un bon geste...

c'est vrai...il doit faire froid dehors...pendant le temps libre Autant en profiter sous une chaude couverture
 

Playfana

Kayna Dorouf....
Merci kabbi

ce qu'il me fo c'est ce formulaire rempli et assermenté auprès d'une mairie quebecoise+ la copie de la carte de residence de la personne volontaire ...
 
Merci kabbi

e qu'il me fo c'est ce formulaire rempli et assermenté auprès d'une mairie quebecoise+ la copie de la carte de residence de la personne volontaire ...

es tu serieux ???
c'est le fait de demander une copie de la carte de résidence permanente qui rend la tache difficile

parceque vois tu qui ferait confiance a un parfait inconnu

réfléchit un peu

a moins que je me trompe selon mes connaissances sur cette carte il y a un code qui supposément doit etre fourni seulement pour des causes extrêmement importantes( c'est comme le numero de carte de credit quoi)


et le fait que tu demande en plus de fournir des renseignement trés bien detailler en remplissant le formulaire D13 .... tu en rajoute la copie de la carte....

c'est comme un peu trop demander, qu'est ce que tu en pense ?:D

bonne chance comme meme;)
 

Playfana

Kayna Dorouf....
es tu serieux ???
c'est le fait de demander une copie de la carte de résidence permanente qui rend la tache difficile

parceque vois tu qui ferait confiance a un parfait inconnu

réfléchit un peu

a moins que je me trompe selon mes connaissances sur cette carte il y a un code qui supposément doit etre fourni seulement pour des causes extrêmement importantes( c'est comme le numero de carte de credit quoi)


et le fait que tu demande en plus de fournir des renseignement trés bien detailler en remplissant le formulaire D13 .... tu en rajoute la copie de la carte....

c'est comme un peu trop demander, qu'est ce que tu en pense ?:D

bonne chance comme meme;)


D'accord

Disons que je savais pas que c'était exagéré comme demande

mais bon

tt de même

j'y vais sans

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE
 
Haut