Le domaine de l'informatique décisionnelle

Je ne sais pas ce que vous en pensez DesertRose et Ichigo et les autres mais comme on est une poignée à graviter dans le même domaine, nous pourrions échanger et partager et plus si affinités à travers un post unique et en haut de page (on demandera à Mam).

Moi, pour ma part, j'ai des choses à offrir, c'est pour cela que le concept m'intéresse et je trouverais très intéressant d'utiliser bladinet comme un autre levier...
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez DesertRose et Ichigo et les autres mais comme on est une poignée à graviter dans le même domaine, nous pourrions échanger et partager et plus si affinités à travers un post unique et en haut de page (on demandera à Mam).

Moi, pour ma part, j'ai des choses à offrir, c'est pour cela que le concept m'intéresse et je trouverais très intéressant d'utiliser bladinet comme un autre levier...

@Ichigo92 @mam80 @Grecos tenez moi informée si le post est crée
 
Bonjour All, j'ai validé la formation de l'informatique décisionnelle, je l'ai choisi je pense que j'aimerais découvrir un nouveau domaine ( j avais un choix entre acheteur, logistique internationale, génie indus ) mais bon je pense que l'info m'interesse plus ( enfin tout ce qui est Data mining, aide à la décision )
 
Haut