Le donjuanisme du beuret

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ressemble à Phoebe tu sais :s,ournois: (enfin c'est plutôt elle qui me ressemble)

Allisa Milano est belle, sexy mais un petit chouya poilus mais ça ce n'est rien on l'est toutes. :D

Hey! à ce propos, j'ai une question!Mais c'est tellement sophistiqué comme poubelle qu'on dirait que c'est fait pour les déchets radioactifs! ou pour stocker des armes chimiques! :ee,k:

La dernière fois que j'ai été dans des toilettes de filles (que faisais-le là??), j'avais remarqué une poubelle électronique!

Genre ultra-sécurisée, avec un écran digital et tout! J'ai deviné que c'était pour les tampons usagés!


Bon il m'arrivait aussi d'aller dans les toilettes de mecs car c'est plus propres et ça sent plus bons, mais qu'est ce que tu foutais chez les nanas???
Ta poubelle c'était au states? :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Hey! à ce propos, j'ai une question!

La dernière fois que j'ai été dans des toilettes de filles (que faisais-le là??), j'avais remarqué une poubelle électronique!

Genre ultra-sécurisée, avec un écran digital et tout! J'ai deviné que c'était pour les tampons usagés!

Mais c'est tellement sophistiqué comme poubelle qu'on dirait que c'est fait pour les déchets radioactifs! ou pour stocker des armes chimiques! :eek:

Jamais vu ce genre de poubelle, on ne fréquente pas les mêmes resto, moi là où je vais, les sceaux font très bien l'affaire :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On dirait que les meufs passent leur temps à avoir leurs règles quand tu regardes les poubelles dans les toilettes publics.

Mais grave mais rien n'est caché genre tu tourne ta tête, limite la serviette bien taché te dis "coucou ça vas", il y a que ça les papiers des serviettes, les serviettes bien ensanglantés.
Et franchement les meufs on est les plus crasseuses nos toilettes chlinguent, sont sales, les mecs franchement il y a rien dire il y a pas des papiers toilettes par terre ou autre... :s
 

Flanders

Life is a beach :)
Allisa Milano est belle, sexy mais un petit chouya poilus mais ça ce n'est rien on l'est toutes. :D




Bon il m'arrivait aussi d'aller dans les toilettes de mecs car c'est plus propres et ça sent plus bons, mais qu'est ce que tu foutais chez les nanas???
Ta poubelle c'était au states? :jD
Aux US et en France oui.
C'était pas au Maroc nan! :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Aux US et en France oui.

Ou ca en France, je suis une grande pisseuse et malgré moi je suis obligé d'aller dans les chiottes et je n'ai pas vu cette poubelle!!!

Par conytre je rêve des toilettes comme possedes les asiatiques, on dirait que ça fait toilette, bidet en même temps!

C'est ce qui nous faut les meufs comme ça il y a pas de papier toilette par terre et on prends moins le temps à se torcher. :p
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mais grave mais rien n'est caché genre tu tourne ta tête, limite la serviette bien taché te dis "coucou ça vas", il y a que ça les papiers des serviettes, les serviettes bien ensanglantés.
Et franchement les meufs on est les plus crasseuses nos toilettes chlinguent, sont sales, les mecs franchement il y a rien dire il y a pas des papiers toilettes par terre ou autre... :s

XPTDR!!! moi ce qui me choque c'est la nana qui rentr dans les toilettes, elle sait que t'attends ton tours derrière la porte et elle vl le bruit "psssssssssssssst""plouf...plouf...plouplouplouff"et parfois on a le droit au pet normaaaaal.Moi même chez moi je chasse la chasse d'eau ou je mets du papiers au fond pour amortir les bruit.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Le donjuanisme du beuret

Mohamed est né et a grandi dans le prestigieux département des Hauts de Seine…à Nanterre Université, dans laquelle il n’a jamais mit les pieds…ayant échoué à son bac pro électrotechnique. Il multipliait les petites missions d’intérim de manutentionnaire entrecoupées de longue période de chômage. Cela dit Mohamed restait un grand ambitieux… durant ses longues journées de léthargie, soit de 4h du matin à 16h. Ces moments de gloires où il se sentait le roi du monde était quand :


_ chaussé de ses coq sportif, tee shirt rose pale moulant et bermuda blanc, lunette de soleil aviator arpentant la cote d’Essaouira à se délecter des sourires de MRM baignant dans un bassin de maquillage avec de faux airs de bourgeoise (alors que le matin même elle avait plus l’air d’une bonne : torchon sur la tête et chemise de nuit mouillée retrousser sur sa grosse culotte).


_ Au Garden Club, club parisien où la jeunesse maghrébine des cités se prend pour des quataris…, toujours avec ses lunettes aviator, sucette à la bouche, habillé tout de blanc. Lui et sa douzaine de potes et quelques pétasses flanquées de robes léopard prennent une bouteille à 14O euros (faites le calcul).


Revenons aux petites habitudes de notre ami Mohamed. De 17h à 22h, Mohamed avait pour habitude de se connecter simultanément sur « inchallah.com » « mektoube.com » « meetarabic.com » « muslima.com » et d’autres choses encore « .com ». Son nom d’emprunt sur ces sites était, comme 95% des mecs sur ces sites, « Mehdi ».

Pour perpétuer la tradition de ces sites, il parlait tout de suite de « son souhait de faire un halal », son répertoire téléphonique était un botin « Sanna Ermont » « Sannaa Pierrefite » « Nadia Bobigny » « Nadia Argenteuil » « Nadia Evry » « Jamila Aulnay » « Jamila Saint-Denis » « Jamila Kremlin » etc etc…

A suivre...


c'est deux la ca me parle :D, mais je me reconnais pas dans la discription de "Mohamed"
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
XPTDR!!! moi ce qui me choque c'est la nana qui rentr dans les toilettes, elle sait que t'attends ton tours derrière la porte et elle vl le bruit "psssssssssssssst""plouf...plouf...plouplouplouff"et parfois on a le droit au pet normaaaaal.Moi même chez moi je chasse la chasse d'eau ou je mets du papiers au fond pour amortir les bruit.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'te jure en plus c'est ça, une fois dans mon ex taf ça m'a gavé je rentrais au toilette je vois ma N+2 elle a mit du temps pour se laver les mains.
Je rentre dans la cabine je me dis bon elle va finir parce que j'ai pas envie qu'elle entende le psssssssssss, attends je vais pisser quoi, on dirait une perverse du bruit j'ai du me retenir à l'intérieur elle était encore entrain de se frotter les mains, pour les sécher c'est encore un autre temps j'ai faillis pisser sur moi j'ai horreur qu'une personne soit devant à m'écouter pisser. :D

Eh amedepirate t'es maintenant catalogué de michtonneuse de qatari cf il y un post d'un beur, beuret. :langue:
 

Flanders

Life is a beach :)
XPTDR!!! moi ce qui me choque c'est la nana qui rentr dans les toilettes, elle sait que t'attends ton tours derrière la porte et elle vl le bruit "psssssssssssssst""plouf...plouf...plouplouplouff"et parfois on a le droit au pet normaaaaal.Moi même chez moi je chasse la chasse d'eau ou je mets du papiers au fond pour amortir les bruit.
han! si tu voyais les américains il sont HORRIBLES pour ca!


J'entends des trucs de mon bureau parfois! (les toilettes sont pourtant pas à deux mètres de moi!)
J'ai l'impression que dans leur culture, entendre un pet ou entendre un mec *****, c'est normal!
Sans parler du mec qui vient pisser avec toi (sur la pissotière là contre le mur) et qui te lâche une grosse caisse alors que t'es juste à côté de lui! I was like :eek:
 
Ouais ouais j'ai pas peur de dire ca lol! Tu peux demander aux bladinettes qui m'ont déjà vu (quoique je crois que y a que shams007 et lonelysoldier..)

Eh bien si tu lui ressembles, tu dois avoir tous les mecs à tes pieds! ou bien en train de te courir après? ou te tourner autour?

Oui c'est vrai mais la beauté ne suffit pas: comme Phoebe j'ai été trahit par un homme qui s'est révélé être un démon :pleurs:

Et maintenant tout comme elle après sa rupture avec Cole/Balthazar, j'ai soif d'absolu, je veux le grand Amour sinon rien!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
han! si tu voyais les américains il sont HORRIBLES pour ca!


J'entends des trucs de mon bureau parfois! (les toilettes sont pourtant pas à deux mètres de moi!)
J'ai l'impression que dans leur culture, entendre un pet ou entendre un mec *****, c'est normal!
Sans parler du mec qui vient pisser avec toi (sur la pissotière là contre le mur) et qui te lâche une grosse caisse alors que t'es juste à côté de lui! I was like :eek:

MDR, ils ont l'air vraiment open les américains une fois un de mes collègues est sortis mdr des chiottes me disant qu'un autre collègue avait laché une de ses caisses, on a bien rit ensemble meskine. :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui c'est vrai mais la beauté ne suffit pas: comme Phoebe j'ai été trahit par un homme qui s'est révélé être un démon :pleufrs:

Et maintenant tout comme elle après sa rupture avec Cole/Balthazar, j'ai soif d'absolu, je veux le grand Amour sinon rien!
J'étais un peu amoureux d'elle quand j'étais petit :)
Elle a un charme de malade cette nana!

Après Cole/Balthazar, elle se met pas à enchainer les relations? peut-être ma mémoire me fait-elle défaut...

Sur ce les filles, merci pour cette très charmante discussion! Je vais m'endormir (si je parviens à ne pas faire de cauchermars!) moins *** ce soir! Je sors du boulot là, donc je vous souhaite une bonne soirée!! A bientôt pour un nouvel épisode de pipi-caca-prout! :cool:
Faites pas ça sans moi hein! ^^
 
J'étais un peu amoureux d'elle quand j'étais petit :)
Elle a un charme de malade cette nana!

Après Cole/Balthazar, elle se met pas à enchainer les relations? peut-être ma mémoire me fait-elle défaut...

Sur ce les filles, merci pour cette très charmante discussion! Je vais m'endormir (si je parviens à ne pas faire de cauchermars!) moins *** ce soir! Je sors du boulot là, donc je vous souhaite une bonne soirée!! A bientôt pour un nouvel épisode de pipi-caca-prout! :cool:
Faites pas ça sans moi hein! ^^

nan elle va vivre une longue période de vide sentimentale thérapeutique durant laquelle elle est chroniqueuse pour le journal de San Francisco, elle tire profit de son expérience pour conseiller les gens (comme moi sur Bladi mdrrr).

tkt on te tient au courant pour le prochain épisode avec les soeurs halywelle loool
 

Flanders

Life is a beach :)
MDR, ils ont l'air vraiment open les américains une fois un de mes collègues est sortis mdr des chiottes me disant qu'un autre collègue avait laché une de ses caisses, on a bien rit ensemble meskine. :D
nous c'est des sortes de cabines, donc tu vois en bas de la porte les chaussures et le pantalon du mec! (comme une cabine d'esssayage)

Du coup dès qu'il y a un bruit, tu mates et tu sais direct qui c'est: genre tiens, ces chaussures marrons, c'est Kenneth! Il y va pas de main morte avec les chiottes lui! MDR

Pudeur niveau hommes préhistoriques!

Allez j'y vais! See u! ^^
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'étais un peu amoureux d'elle quand j'étais petit :)
Elle a un charme de malade cette nana!

Après Cole/Balthazar, elle se met pas à enchainer les relations? peut-être ma mémoire me fait-elle défaut...

Sur ce les filles, merci pour cette très charmante discussion! Je vais m'endormir (si je parviens à ne pas faire de cauchermars!) moins *** ce soir! Je sors du boulot là, donc je vous souhaite une bonne soirée!! A bientôt pour un nouvel épisode de pipi-caca-prout! :cool:
Faites pas ça sans moi hein! ^^

Promis, on attendra d'être tous réunis pour remettre ça, bon retour chez toi!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
nous c'est des sortes de cabines, donc tu vois en bas de la porte les chaussures et le pantalon du mec! (comme une cabine d'esssayage)

Du coup dès qu'il y a un bruit, tu mates et tu sais direct qui c'est: genre tiens, ces chaussures marrons, c'est Kenneth! Il y va pas de main morte avec les chiottes lui! MDR

Pudeur niveau hommes préhistoriques!

Allez j'y vais! See u! ^^


LOL ah je les aimes ces ricains, see you, good night. :langue:
 
Haut