Le droit de grâce 2015

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ceux que j'aurais voulu sont partis d'eux mêmes donc rien ne sert de les citer...

bien sur que je vote blondin c mon coupain de dingueries malgré qu'il est très loin d'être idiot en plus mais pas grand monde comprend son humour ici dommage...

mais samlamenace est quelqu'un de très riche aussi intellectuellement...



Qui t'aurais voulu voir d'autres ?

Néanmoins tu as voté aussi blondin.
 
ceux que j'aurais voulu sont partis d'eux mêmes donc rien ne sert de les citer...

bien sur que je vote blondin c mon coupain de dingueries malgré qu'il est très loin d'être idiot en plus mais pas grand monde comprend son humour ici dommage...

mais samlamenace est quelqu'un de très riche aussi intellectuellement...

J'acquiesce ce sont deux personnes intelligentes.

Pour survivre à bladi il faut parfois être idiots.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Donne nous les noms des" prisonniers" d'abord:p
En ce moment, il y a @pouflapouf … enfin, je crois, pas sûr, parce qu’elle n’a pas le bandeau d’averti(e), ni @blondin d’ailleurs (je ne savais pas qu’il l’était). Avec le bandeau, il y a @Nalinux , @DoubleMx, @pierresuzanne, @bobbymorane, @epliquezmoi (il manque un X d’ailleurs, je viens seulement de remarquer :p), @RED2014, @marokkanisch, @Maykeul, @Palabra, @Khoulood, broken @LaKabyle75, broken @djamsen ; ceux/celles que j’ai trouvé, il en manque peut‑être.

Ça veut dire quoi quand il y a un bandeau ou quand il n’y en a pas ? Ça dure moins longtemps quand il n’y a pas de bandeau ?

L’astuce pour en trouver plein : il faut aller dans Histoires de Cœur et dans Histoire de Sexe, et chercher les topics fermés :rouge:. Ce sont les deux forums les plus dangereux de Bladi :desole:.
 
@Hibou57 Il y en a une dans le lot qui a été avertie parce qu'elle m'a insultée. Et crois moi son absence n'est pas une grande perte pour le débat dans le forum :sournois:
Pour HDC j'y vais de temps en temps pour me divertir. Sexe, je n'y vais jamais
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 Il y en a une dans le lot qui a été avertie parce qu'elle m'a insultée. Et crois moi son absence n'est pas une grande perte pour le débat dans le forum :sournois:
Pour HDC j'y vais de temps en temps pour me divertir. Sexe, je n'y vais jamais
Une qui a un bandeau d’avertie ou pas ? (pour que je devine :timide:)

Il y a une bladinette que je n’ai pas listé, je crois qu’elle est avertie sans bandeau, je l’ai remarqué après. Mais je comprends pas comment elle a put être avertie, je ne l’ai jamais vu agressive.
 
Haut