le ;) et le :D et les autres !

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Arrêtes tes bêtises, ils sont plus beaux que les oranges, avec ces derniers, j'avais l'impression d'être dans un bar, chaque fois qu'une bladinette faisait un :), j'avais envie de lui répondre hchem chwiya :d.

mddr !

En tous les cas, je ne te reconnais plus ! Toi, qui n'en utilisais jamais ! lol

ça me fait tout drôlement de te voir en utiliser aussi fréquemment !

Ecoute, si tu en es content et bien j'en suis ravie ! Je te propose même d'utiliser mon quota ! lol (oui c'est vraiment le monde à l'envers n'est-ce pas mon cher fréro quand je pense que tu trouvais que j'en abusais bcp jadis ! lol)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mddr !

En tous les cas, je ne te reconnais plus ! Toi, qui n'en utilisais jamais ! lol

ça me fait tout drôlement de te voir en utiliser aussi fréquemment !

Ecoute, si tu en es content et bien j'en suis ravie ! Je te propose même d'utiliser mon quota ! lol (oui c'est vraiment le monde à l'envers n'est-ce pas mon cher fréro quand je pense que tu trouvais que j'en abusais bcp jadis ! lol)

Je ne les utilisais pas pour les raisons indiquées dans mon message précédant, j'avais l'impression de deviser avec des gens de mauvaises familles :D.

Blague à part, je suis un arriéré :confused:, j'en suis resté au smiley de msn6 ; pour moi , sur la toile, seul la couleur jaune est légitime car étant celle de msn, elle est celle de mes ami(e)s ;-).
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je ne les utilisais pas pour les raisons indiquées dans mon message précédant, j'avais l'impression de deviser avec des gens de mauvaises familles :D.

Blague à part, je suis un arriéré :confused:, j'en suis resté au smiley de msn6 ; pour moi , sur la toile, seul la couleur jaune est légitime car étant celle de msn, elle est celle de mes ami(e)s ;-).
Oui, oui, j'avais compris !

Mais j'ai trouvé ce retournement de situation amusant ! ;-)

Je ne trouve pas... tu as fait énormément de progrès ces derniers temps ! lol
 
Haut