Le fait divers du jour : elle découvre sur facebook que son mari en a épousé une autre

soit qu'il se prenait pour un musulman soit un mécrént jaloux qui veut faire la une, mais c'est un petit joueur et il a raté son coup, car le fait divers du jour revient à un marocain qui obtenu a rdat lwaldin en les éliminant:


Un Marocain tue ses parents et se suicide en Grande Bretagne
http://www.bladi.net/marocain-homicide-parent-londres,41217.html


qui est le meilleur?
:D
Il faut qu'on m'explique, ce mec viole une fille, il est condamné et en 2015 il est en liberté.

Décidément il est pas bon se s'appeler Amrani. C'est déjà un Armani qui avait tué plusieurs personnes à Liège en 2010 je pense.
 
Il faut qu'on m'explique, ce mec viole une fille, il est condamné et en 2015 il est en liberté.

Décidément il est pas bon se s'appeler Amrani. C'est déjà un Armani qui avait tué plusieurs personnes à Liège en 2010 je pense.

"Le délinquant avait été condamné en 2010 à sept ans de prison, pour avoir violé une femme de 23 ans, filmé l’agression sexuelle et menacé d’envoyer les images à la famille de sa victime".

il n y a rien à expliquer, en prison tu t'achètes une virginité et tu obtiens une réduction de peine
normalement ça doit arranger la victime ou sa famille, cette démarche pleine d'humanité, parce que tu as le temps de t’acheter une arme et pas besoin d'attendre longtemps pour se venger, tu l’attends à sa sortie.

tu auras réussit un double coup,
tu imagines les hassanates que tu vas récolter en évitant que ce vermine assassine ses parents?
 
Dernière édition:
"Le délinquant avait été condamné en 2010 à sept ans de prison, pour avoir violé une femme de 23 ans, filmé l’agression sexuelle et menacé d’envoyer les images à la famille de sa victime".

il n y a rien à expliquer, en prison tu t'achètes une virginité et tu obtiens une réduction de peine
normalement ça doit arranger la victime ou sa famille, cette démarche pleine d'humanité, parce que tu as le temps de t’acheter une arme et pas besoin d'attendre longtemps pour se venger, tu l’attends à sa sortie.

tu auras réussit un double coup,
tu imagines les hassanates que tu vas récolter en évitant que ce vermine assassine ses parents?

J'ai lu justement 2010 + 7 hia 2017 on est en 2015 et il tue ses parents. Faudra qu'on m'explique ce laxisme avec les violeurs et les pédophiles. Ca me dégoute.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce n'est pas la fin du monde elle divorce et relève sa tête la vie sera meilleure pour sa santé
la justice et sa suite n'est qu'une arnaque e avec les avocats qui ont profitent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Garde ta confiance en Dieu. Il fermes des centaines de portes afin d'en ouvrir des milliers d'autres.

Peut être que ce mirage n'est qu'un aperçu de mon "vrai" rêve! :wazaa:

Genre Dieu qui me dit: "v'là le mirage, prépare-toi à recevoir ton rêve, le vrai!" ! Waouh, rien que d'y penser, je suis hyper conteeeeeeeeeeeeente! :D
 
Quoi qu'il parait que les complotistes-conspirationnistes ont du charme.... et sont souvent single :) ici il y a l'embaras du choix...de longs monologues en perspective au coin du feu les soirs d' hiver :p
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et la nouvelle zelandaise qui reçoit sur sa page Facebook une vidéo de son mari en train de rejouer 9 semaines et demie, décidément Facebook c'est pas mon truc ...
 
Haut