Le feminisme et le celibat vont-ils de pair ?

J'aimerais préciser que le féminisme n'est pas une notion négative contrairement à ce que plusieurs pensent alors qu'ils ne connaissent pas la signification de ce terme.

Le féminisme est une ensemble d'idée et d'actions pour promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile, à abolir les inégalités sociales, politiques, juridiques, économiques et culturelles dont les femmes ont été et sont encore victimes.

trop compliqué ce que tu raconte là miss, sur bladi féminisme=ni **** ni soumise, point et c'est non discutable lol

t'as beau répéter que le féminisme n'est pas une entité et qu'il y'a autant de courants féminstes qu'il n'ya d'étoiles dans le ciel, c'est comme si tu parlais à un mur, non le féminisme c'est "ni **** ni soumise" point lol

J'adore bladi....
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Vraimen ya po pire qu le féminism; c'est just à te dégouter d'une femme; moi qui aime tellemen les femm dès que j'en vois les sign chez l'une d'elle je sai ce qu je doi fair
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Une féministe c’est une femme qui n’assume pas sa féminité, et sa discussion avec un homme ça commence toujours pas : vous les hommeso_O
Voilà, avec les féminist on sai tjr à quoi s'attendre avec elles; m^m po t'essaye de les draguer qu'elles te sorten le m^m discours sans aucune variation, c'est just malheureux!!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Voilà, avec les féminist on sai tjr à quoi s'attendre avec elles; m^m po t'essaye de les draguer qu'elles te sorten le m^m discours sans aucune variation, c'est just malheureux!!
Une féministe est en contradiction avec elle-même, elle a horreur d’être draguée, mais elle réclame haut et fort sa libérée sexuelle, elle a horreur on lui tien une porte mais besoins qu’on lui change sa roue.:pleurs:
 
Les préjugés ont la vie dure et sont encore omniprésents dans les jeunes générations! De nombreuses militantes du féminisme étaient et sont encore des épouses et mères de famille. Promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société, et lutter pour abolition des inégalités n'exigent en rien d'être célibataire et de le demeurer.

La frustration vient surtout de certains hommes qui acceptent mal d'être mis à contribution dans des champs de compétence qu'ils jugent peu valorisant, et qui doivent partager les postes décisionnels et influents.

Ca c'est de l'argumentaire.
Bravo
 
Une féministe est en contradiction avec elle-même, elle a horreur d’être draguée, mais elle réclame haut et fort sa libérée sexuelle, elle a horreur on lui tien une porte mais besoins qu’on lui change sa roue.:pleurs:

Vraiment que d'ignorance et de préjugés ...

Je suis féministe (= je m'oppose aux inégalités entre hommes et femmes) et pourtant je suis très traditionnelle, mariée et ... j'adore qu'on m'ouvre la porte ou la portière! :D
 
Mes sincères salutations camarades virtuels



Nous allons aborder aujourd'hui ce thème ô combien d'actualité :
J’évoque là l'interaction feminisme-célibat.


Devant cette poussée de filles célibataires à âge avancés , il est de notre devoir moral de nous en interroger.


A la lumière des faits , nous pouvons distinguer un élément qui s'en dégage: Ces filles ont pour caractéristique d'être animé d’exigences parfois extravagantes concernant leur éventuel mari.


Cela concernant aussi bien son rôle au foyer qu'a l’extérieur.


Nous en arrivons à un stade où la supériorité de la femme sur l'homme est ainsi une condition sine qua non.


Tout ceci nous amenant à ces interrogations: comment parvenir à les défaire des griffes du féminisme ?


La vieillesse finira t-elle par avoir raison de leur idéologie et ainsi elle ramener à la réalité ?

le féminisme occidental n'est à mes yeux qu'un folklore détaché de toutes les réalités.
il a même montré son échec car il n'est plus pris au sérieux. il s'attaque qu'aux symboles car ses causes se sont épuisés face à l'égalité sociale des 2 sexes (heureusement).
Face à cela, évidemment qu'une féminisme qui nie sa feminité et nie la masculinité des hommes, ça fait plutôt fuir ces derniers.
 
Haut