Le fétichisme

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Si tes un homme rencontre moi je serai en France ce weekend

Tu vas rire, mais ce we je regardais un documentaire sur les pathologies liées à la psychiatrie dans le milieu hospitalier!

Je peux te dire que c’était un reportage vivement intéressant!

Tu vas rire, en te lisant j'ai l'impression que tu faisais partie de ces malades! parce que sans déconner j'ai l'impression que tes lignes transpirent la schizophrénie!

Cordialement!
 
Ehhh ça fait plaisir de te relire j'espère que tu vas bien ;)

Le plaisir est pour moi ....;)

Red 1 s'est fait viré de Bladi et apparemment il a du mal à digérer son éviction ....Voyant la popularité de SaucEblanche.....il n'a rien trouvé de plus salace à faire que de fabriquer cette vidéo !

Il a vraiment que ça à foutre !
 

Lmenyak

Bladinaute averti
Le plaisir est pour moi ....;)

Red 1 s'est fait viré de Bladi et apparemment il a du mal à digéré son éviction ....Voyant la popularité de SaucEblanche.....il n'a rien trouvé de plus salace à faire que de fabriquer cette vidéo !

Il a vraiment que ça à foutre !


Merci ma belle


Ah je comprend mnt

On peut supprimer ce topic ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le plaisir est pour moi ....;)

Red 1 s'est fait viré de Bladi et apparemment il a du mal à digéré son éviction ....Voyant la popularité de SaucEblanche.....il n'a rien trouvé de plus salace à faire que de fabriquer cette vidéo !

Il a vraiment que ça à foutre !


ça serait se mettre une balle dans le pied non ? :D

c'est nul, je pense que qq'un a voulu régler ses comptes avec Red-1 et a fait cette vidéo. Et que le qq'un l'a pris pour SB.
 
Haut