Le feu

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi le feu est synonyme de douleur , pourquoi l'eau non ? Alors que l'eau peut faire autant de mal que le feu , l'air également si il est a forte dose ou trop faible dose !!!

Pourquoi le feu est synonyme d'excitation de désir et même de sexe pour certaines qui l'ont au *** !!

Pourquoi le feu a t'il si mauvaise presse , pourtant le feu sans oxygène ne serait rien (oui revoyez vos cours de chimie ) alors au lieu de vous en prendre au feu prenez en vous a l’oxygène

Considérez le feu comme le sexe et l’oxygène comme la femme maghrébine , je pense que vous saisirez mieux la subtilité de mon propos et la tribune que je veux offrir au feu
Charly et Lulu, le feu ça brûle - YouTube
 
Puis-je???

l'eau fait autant de dégats que le feu! surtout quand c'est accompagner de vent violent!


quand on repense au tsunami! on ne pouvait pas reconnaitre les cadavres :(


et pareil pour le feu! si on le maitrise pas! il fait d'énorme dégats!


comme tout sur terre! tout élément à son contraire pour permettre le parfait équilibre ^^
voila pourquoi on dit: ida zada chay'ou 3an 7addihi in9alaba il adiddihi.
on peut utiliser le feu pour réchauffer un truc mais avec excès, ça va causer de graves dégâts.
en soit c'est nature qui est faite de bon et de mauvais. tout excès peut devenir un grave danger.
c'est le truc de l'oxygène et du feu que l'autre nous dit d'aller revoir dans nos cours mais se moque de nous quand on lui donne les raisons.
 

Kadijak

Gone
VIB
voila pourquoi on dit: ida zada chay'ou 3an 7addihi in9alaba il adiddihi.
on peut utiliser le feu pour réchauffer un truc mais avec excès, ça va causer de graves dégâts.
en soit c'est nature qui est faite de bon et de mauvais. tout excès peut devenir un grave danger.
c'est le truc de l'oxygène et du feu que l'autre nous dit d'aller revoir dans nos cours mais se moque de nous quand on lui donne les raisons.


loool


il est tjs comme ça non??? :D
 
loool


il est tjs comme ça non??? :D
au faite si j'avais lu le pseudo dès le départ j'aurais pas répondu à son post, puis j'ai vu ses répliques et j'ai enfin vu le pseudo, cela ne m'a pas étonné.
je crois qu'il nous trouve trop bête, mais nous on le croit trop intelligent alors on essaie de trouver des solutions logiques à ses dires.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
voila pourquoi on dit: ida zada chay'ou 3an 7addihi in9alaba il adiddihi.
on peut utiliser le feu pour réchauffer un truc mais avec excès, ça va causer de graves dégâts.
en soit c'est nature qui est faite de bon et de mauvais. tout excès peut devenir un grave danger.
c'est le truc de l'oxygène et du feu que l'autre nous dit d'aller revoir dans nos cours mais se moque de nous quand on lui donne les raisons.


Mais donne des raisons ayant un peu de sens
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
le sens, oxygène sous forme de vent, et je pensais que tu parlais de ça (dynamique des fluide ou flot d'air, air qui est synonyme littérairement d'oxygène).!
mais apparemment non, alors ça m'apprendra à vouloir trouver des solutions à vos énigmes.



Mais c'est très bien tu aurais pu me dire cela des le debut au lieu de me parler de cigognes google tas bien aider
 
Haut