Le FFS appelle à l’ouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
t'inquiète combien d'homme font les dures devant les autres hommes, et part la suite font les canards pour une femme lol

Tu peux etre sur que y aura une révolte dans la salle si j'apprend que ma femme est algerienne :D

Sa va crier "tindouf maghribia ou bechar 7ta hiya" a coup de figues de barbaries sur la marié et sa famille :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
avant je me disais il me faut une rifaine, mais maintenant je me dis que je dois choisir la crème de la crème, le meilleur qui puissent existé pour moi, j'irais la chercher en algérie s'il le faut lol

C'est sur, l'amour n'a pas de frontiére c'est le coup de foudre qui compte ;) peu importe l'origine.
 
Euh Patrick tu parles que de bouffe jou3 reigne a ce point chez toi ?

Merhba bik, ya tout a la maison, on égorgera un chameaux et on te fera un couscous avec 20 légumes (meme des légumes que t'as jamais vu) accompagné de Lben maison ou un Tagine avec lma3z ou senor (poisson), si sa te plait pas on te fait chouwaya de sardines ou de viande, et on te pose en desert des fruits de toutes natures, j'irai ceuillir moi meme dans lbadia des figues de barbaries de la taille d'un meulon si tu veux.


Allah yawedi, juste arrete de t'afficher parce que tu parles comme un ji3ane.

oued noun un séjour au rif te calmera tu as besoin de repos lol hchoma frère
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nos invités sont plus éduqués que ça ... si Bladi avait existé avant mon mariage.....je n'aurais certainement jamais épousé un marocain...car à te lire, tu renvoies un trés mauvaise image !

et c'est malheureux pour les autres !

Mais si tu pouvais meme changer de forum tu sais tu nous rendrais service.

Tu seras avec des gens "plus éduqués" que sa comme tu dis.

Yen a marre de te voir gratter l'amitier ici.

C'est pas notre faute si le marocain ne s'est pas plus avec toi...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Mais si tu pouvais meme changer de forum tu sais tu nous rendrais service.

Tu seras avec des gens "plus éduqués" que sa comme tu dis.

Yen a marre de te voir gratter l'amitier ici.

C'est pas notre faute si le marocain ne s'est pas plus avec toi...

JE ne suis plus avec lui....nuance ;)

ton amitié....je n'en a pas besoin !

et je suis trés bien içi...et c'est certainement pas pour toi !!!!! :langue:

Et comme ma présence te gêne....je risque de rester encore longtemps...rien que pour te faire .........
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
JE ne suis plus avec lui....nuance ;

ton amitié....je n'en a pas besoin !

et je suis trés bien içi...et c'est certainement pas pour toi !!!!! :l

Et comme ma présence te gêne....je risque de rester encore longtemps...rien que pour te faire .........

Sa c'est toi qui le dis, tu veux pas t'afficher, mais on sais tous que c'est lui qui n'a plus voulu etre avec toi.

Le pire c'est que tu continue d'aller dans sa ville au Maroc :D

Mais bon c'est bien, tes filles d'ailleurs on fait leur choix, marocaines ^^

Reste, je ne te chasse pas mais si tu te plait pas ici puisque apparement on te conviens pas, tu peux aller voir vers d'autres horizon avec des gens avec qui tu te sentiras bien ;)
 
Sa c'est toi qui le dis, tu veux pas t'afficher, mais on sais tous que c'est lui qui n'a plus voulu etre avec toi.

Le pire c'est que tu continue d'aller dans sa ville au Maroc

Mais bon c'est bien, tes filles d'ailleurs on fait leur choix, marocaines ^^

Reste, je ne te chasse pas mais si tu te plait pas ici puisque apparement on te conviens pas, tu peux aller voir vers d'autres horizon avec des gens avec qui tu te sentiras bien ;)

Tu ne sais rien ....certains le savent ....UN surtout le sait ici !

Bref.....je parle de TES INVITES...pas des marocains....apprend à lire et à analyser les écrits, ça peut te servir !

Mes filles sont algéro-marocaines....mais apparemment, aucune ne veut épouser de marocains !

SA ville ? :D.....il n'est pas le Roi !

je te laisse petit !

Wa salam .
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Allez fui !

Tu peux raconter ce que tu veux a qui tu veux, mais la vérité on ne peut pas la savoir !

De quel invités tu parles, vu que je parle au conditionnel (donc ces invités n'existent pas).

C'est toi qui ne comprends pas ce que tu lis.

Trés bien pour tes filles, mais je me souviens t'avoir vu ecrire qu'elles se sentaient plus marocaine :) a la bonne heure j'ai envie de dire ;)

Oui c'est Sa ville, vu qu'il en est originaire !

Allezz Salam
 
Allez fui !

Tu peux raconter ce que tu veux a qui tu veux, mais la vérité on ne peut pas la savoir !

De quel invités tu parles, vu que je parle au conditionnel (donc ces invités n'existent pas).

C'est toi qui ne comprends pas ce que tu lis.

Trés bien pour tes filles, mais je me souviens t'avoir vu ecrire qu'elles se sentaient plus marocaine a la bonne heure j'ai envie de dire

Oui c'est Sa ville, vu qu'il en est originaire !

Allezz Salam

tu penses que je vais passer ma nuit à échanger avec toi ? :eek:

y'a mieux à faire et à lire !

;)
 

macha ALLAH tu à l'aire de bien connaître le maroc, a tel point que si y a une pierre qui à bouger dans une montagne tu la remarquera lol
 
oued noun et ASTEROIDEB61 sil vous plaît arrêté de vous chamailler, j'aime ce forum maghrebin c'est le seul forum ou je suis calme alors cool raul, relax max ok? lol
 
Euh Patrick tu parles que de bouffe jou3 reigne a ce point chez toi ?

Merhba bik, ya tout a la maison, on égorgera un chameaux et on te fera un couscous avec 20 légumes (meme des légumes que t'as jamais vu) accompagné de Lben maison ou un Tagine avec lma3z ou senor (poisson), si sa te plait pas on te fait chouwaya de sardines ou de viande, et on te pose en desert des fruits de toutes natures, j'irai ceuillir moi meme dans lbadia des figues de barbaries de la taille d'un meulon si tu veux.


Allah yawedi, juste arrete de t'afficher parce que tu parles comme un ji3ane.

méme si c'est assez rustique comme menu , je te remercie par avance pour ton hospitalité .

perso je me contenterai volontier d'une pizza tomates anchois , c possible ? ..euh pardon :)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
méme si c'est assez rustique comme menu , je te remercie par avance pour ton hospitalité .

perso je me contenterai volontier d'une pizza tomates anchois , c possible ? ..euh pardon

pizza tomate anchoix ?

C'est sa vos traditions :)

On sait faire des pizzas tkt pas, et c'est encore plus bon quand c'est fait a la maison ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Merci Oud Noun Allah ye3tike se7a :

l9ame mezyane a ould bladi zide che7are ataye

Allah ybarek fik a bent bladi mer7ba bik, ntayou chway bissmilah :D

tradite9.jpg
 
Haut