Le fiancé est en France

Lol moi quand je dis ami , j'ai pas de dédoublement de personnalité , c'est bien un ami lol

Oui mais Ibnoucid , c'est toujours plus plaisant quand le cadeau est made in France,
Moi , j'avais pensé a lui conseiller des chaussures a talon parce qu'elle est petite , mais les filles susceptibles ça peut les vexer je pense , non?

wallah je sais pas faudrait peut etre mieux un avis féminin, catégorie petite femme :D
 

baabyy

VIB
wallah je sais pas faudrait peut etre mieux un avis féminin, catégorie petite femme D

non si elles sont classe avec le sac assorti, jdis pas non, après je suis de taille moyenne dc je serait pas complexée, mais s'il est bien plus gd que moi, je me dirais est ce qui y a pas un msg caché? genre je voudrais que tu porte des talons?

sinon je reste ouverte à tt type de cadeau; tissus, chaussure, pourquoi pas collier en or...n'hésitez surtout pas:rolleyes::langue:
 
non si elles sont classe avec le sac assorti, jdis pas non, après je suis de taille moyenne dc je serait pas complexée, mais s'il est bien plus gd que moi, je me dirais est ce qui y a pas un msg caché? genre je voudrais que tu porte des talons?

sinon je reste ouverte à tt type de cadeau; tissus, chaussure, pourquoi pas collier en or...n'hésitez surtout pas:roller eyes::langue:

et pourquoi pas une bague en diamant pendant qu'on y est ? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol moi quand je dis ami , j'ai pas de dédoublement de personnalité , c'est bien un ami lol

Oui mais Ibnoucid , c'est toujours plus plaisant quand le cadeau est made in France,
Moi , j'avais pensé a lui conseiller des chaussures a talon parce qu'elle est petite , mais les filles susceptibles ça peut les vexer je pense , non?

et à côté tu dis que t'en as marre des filles complexées
ya pas un hic là ? :D

faut pas offrir un cadeau dans cette optique là (pour corriger un "défaut")
un cadeau c'est pour faire plaisir, avant tout
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
et à côté tu dis que t'en as marre des filles complexées
ya pas un hic là ? :

faut pas offrir un cadeau dans cette optique là (pour corriger un "défaut")
un cadeau c'est pour faire plaisir, avant tout


Mdr


tu es petite de taille cook ? :D

Justement , c'est lui que ça gêne , parce qu'il est assez grand .
Moi j'aime bien les petites :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr


tu es petite de taille cook ? :

Justement , c'est lui que ça gêne , parce qu'il est assez grand .
Moi j'aime bien les petites :

certains me trouvent grandes (les petits)
certains petites (les grands)
mais indépendamment des gens qui m'entourent, je suis moyenne (3 phrases pour ça ... mdr)

généralement je deconseil aux hommes d'offrir des trucs féminins qui sont fortement corrélés avec la mode et le style (vetement, shoes, sac) ... parce que niveau gout vous êtes craignos (pas tous !) :langue:
 
ghir offre, ghir offre, li briti, meme de l'argent si t'as pas d'idée:-D

des tickets restos, ca passe ? :D

mdrrrrr une michto sous des airs de baabyy

nan mais ca ne saurait etre suffisant ni assez d'égard pour une femme de ton rang et ta classe
wallah je saurais meme pas quoi t'offrir pour t'honorer a ta très haute valeur :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
certains me trouvent grandes (les petits)
certains petites (les grands)
mais indépendamment des gens qui m'entourent, je suis moyenne (3 phrases pour ça ... mdr)

généralement je deconseil aux hommes d'offrir des trucs féminins qui sont fortement corrélés avec la mode et le style (vetement, shoes, sac) ... parce que niveau gout vous êtes craignos (pas tous !) :langue:

Lol , c'est vrai qu'on s'y connait pas trop .

Mais il y a un paradoxe aussi
Si on fait dans l'original pour changer , ca risque de pas plaire
Il y a ds valeurs sures
 
Haut