Le fil dedie a javascript

farid_h

<defunct>
Contributeur
@tadawit, c'est vrai en technique en general et en reseaux en particulier: le nombre d'acronymes est hallucinant. :D

Personellement, j'ai pour l'instant un projet ou je dois approfondir mes connaissances du systeme GSM, cote infrastructure. Ca veut dire en particulier avaler et digerer toute une nouvelle floppee de protocoles ISO comme SS-7 (que je connaissais deja, mais que je n'avais jamais du debugger en detail auparavant), avec tous les acronymes qui vont avec:

http://www.elektroda.pl/rtvforum/download.php?id=338749

Je suis professionel de reseaux, et pourtant, c'est meme pour moi beaucoup de materiel a digerer en peu de temps: le projet a des deadlines serrees. ;)

Pourquoi je dis ca? Parce qu'en pratique, tu ne peux rien faire si tu n'as pas les bases theoriques tres larges. En reseaux, c'est imperatif de connaitre le modele ISO-RM des 7 couches, et d'avoir suffisament de connaissances theoriques sur chaque (!) couche avant que t'ais une chance de travailler dans ce domaine, et ne serait-ce qu'en debutant.

Bon courage. :)
 
@farid_h, merci pour ton pdf je le garde soigneusement sur mon pc, on sait jamais si ça peut me servir plus tard... Concernant la théorie en réseau, ça va ça commence à rentrer dans ma petite tête... :p

Pour revenir au sujet initial là j'ai deux sites à développer pour des amis en html5/css3/php je vais aussi faire du javascript et y inclure du jQuery, j'ai regardé un peu comment ça marche je trouve que c'est moins dure que le php ...
Ou sinon que penses-tu de Bootstrap ??? Je constate qu'il y a de plus en plus de site qui passe par Bootsrap...

ps: J'hésite à faire une carrousel avec Bootstrap... :love:
 
Dernière édition:
Un peu d'histoire...le code javascript n'avait pas trop la code dans les annés 90 mais avec l'intriduciton de AJAX et surtout Jquery sans oublier google chorme avec son V8.

maintenant le web light est basé quasiment sur le javascript c'es devenue un MUST pour les front end developer et les web developer en general
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un peu d'histoire...le code javascript n'avait pas trop la code dans les annés 90 mais avec l'intriduciton de AJAX et surtout Jquery sans oublier google chorme avec son V8.

maintenant le web light est basé quasiment sur le javascript c'es devenue un MUST pour les front end developer et les web developer en general
J'ai toujours fait du Javascript, c'est facile à coder et on peut faire un tas de choses en plus on peut l'incorporer partout.
 
Haut