Le flirt et la religion

bonne soirée à tous
bonne nuit
qu'Allah veille sur vous tous
wa salam alikoum
wa fiamanillah
salam
voila encore une nouvelle journée qui débute, je trouve que cette vie est monotone tout ces gens au matin
qui ont la gueule par terre et qui courent comme des robots avec leur magot de cigarette dans le bec pour la
plus part, y a pas pire que les gens des villes ils n ont aucune vie réel ils se mouvent dans le beton et l acier et le verre toute la journée ensuite vient l heure du midi ils vont manger des conneries industrielles, je comprends pourquoi
tout les prophètes ont parlé de cette periode comme étant la pire période de tout les temps
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam
voila encore une nouvelle journée qui débute, je trouve que cette vie est monotone tout ces gens au matin
qui ont la gueule par terre et qui courent comme des robots avec leur magot de cigarette dans le bec pour la
plus part, y a pas pire que les gens des villes ils n ont aucune vie réel ils se mouvent dans le beton et l acier et le verre toute la journée ensuite vient l heure du midi ils vont manger des conneries industrielles, je comprends pourquoi
tout les prophètes ont parlé de cette periode comme étant la pire période de tout les temps
sabah el kheir
mais arrêtes de ruminer Majid on dirait une vache
bonne journée å toi
salam alikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
jbelnarif est une fille, je pense que pierre lui manque beaucoup resté dans les montagnes, je me
souviens heidi avait une chèvre fetiche je me souviens plus du nom, mais pierre la
mon dieu qu il etait bête il comprenais rien du tout a part trimballer des chèvres a gauche a droite
Jbelnarif n appréciera pas ta comparaison !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu crois j ai ? pas fais expres je lui demande pardon, quel idiot je fais y a des fois je ferais mieux
de tourner 7 fois ma langue avant d ecrire
y a moyen de recuperer ca ou elle sera faché a vie
t es fouttu mon frère!
tu n as plus qu à aller vivre sur une île déserte !
jbelnarif a le sang chaud fais gaffe mdr
 
Quand la religion ne traite plus que des questions sexuelles, c'est que c'est plus la religion..
et comment tu est venu sur cette terre
9 contre 1 que Ramadan est un faux-*** genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...
Admettons Qu’un Individu Soit En Opposition Avec Beaucoup De Gens De Science Sur Un Sujet De Controverse. Est-Il Permis De Détester Cet Individu Pour Allah ? Et Faut-Il Lancer Une Joute Verbale Contre Lui ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
blague a part cette maladiede sclérose en plaques touche 1 personne un peu près sur 1 000, c est
une misere cette maladie si il a ca il est dans le petrain jusqu au coude je sais meme
pas si y a un traitement a ce bazzare, l être humain est fragile wallah et c est quand il
est touché par une maladie qui sait ce qu il vaut et ce qu il a perdue pas avant
Allah ichafih
 
et comment tu est venu sur cette terre

Admettons Qu’un Individu Soit En Opposition Avec Beaucoup De Gens De Science Sur Un Sujet De Controverse. Est-Il Permis De Détester Cet Individu Pour Allah ? Et Faut-Il Lancer Une Joute Verbale Contre Lui ?
si il est en opposition avec toi donne lui raison comme ca tu te rajoute pas un ennemi en plus
 
tu sais pourquoi je réagis ainsi ?
l'humain est méchant wallah
c'est tellement facile et beau d'aimer tu crois pas
oui il est mechant et cruelle, je comprends pas pourquoi il est comme ca mais le problème
c est que j entends souvent le soir dehors les chats crie et se dechirer, la mechancete n est pas
que humaine elle fait partie de tout etre vivant, chez les animaux aussi c est pas de tout repos,
quelle monde de brute
 
Haut