Le fn a un excellent programme pour l'immigration légale et clandestine

Programe du FN :

* L'obligation de quitter le territoire pour les étrangers au chômage depuis plus d'un an!

* Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).

* Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins.

* Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.

* Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.

* Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.

* Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).

* Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.

* Suppression du regroupement familial.

* Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.

* Expulsion des délinquants étrangers.

* Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.

* Expulsion des étrangers en situation illégale.

* Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France.

Moi je suis pour toute ces mesures :) et vous
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Manque plus que le bagne ou la guillotine pour les délinquants de souche .

Bref c'est de la démagogie populiste , surtout que Marine ne serra jamais presidente et n'aurra jamais la majoritée pour voter des lois .

Je pense que c'est la famille le Pen avec Zemour , filkenkraut et ses corrolaires qu'il faudrait virer en premier.:D
 
c est quoi ca ! c est de la dictature pur et simple les terros c est eux !

bon elle parle des francais de souche qui auront tout les droits

mais sait elle que les francais de souche n existe pas sinon que dans les livres d histoire
 
Je suis pour ces mesures
Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet
La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi
les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux
Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça
déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour
Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour
Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé
Je suis pour tout cela à fond

Les gens qui sont tranquils, qui travaillent, qui ne sont pas la clandestinement n'ont rien à craindre
 
c est quoi ca ! c est de la dictature pur et simple les terros c est eux !
bon elle parle des francais de souche qui auront tout les droits
mais sait elle que les francais de souche n existe pas sinon que dans les livres d histoire

un étranger qui est la sans papier, doit quitter
celui qui est la depuis un petit moment et commet un délit doit quitter aussi
Toutes les mesures sont interessantes et l'anarchie faite par sarkozy et hollande vond s'arreter
je trouve cela trés trés interessant et on voter fn
 
Je suis pour ces mesures
Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet
La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi
les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux
Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça
déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour
Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour
Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé
Je suis pour tout cela à fond

Les gens qui sont tranquils, qui travaillent, qui ne sont pas la clandestinement n'ont rien à craindre

Tu sais quand on aura fait le tri de toutes ces personnes dont tu parles, tu vas t'apercevoir que ce ne sont pas eux le problème et qu'ils ne sont pas nombreux.

Les sans papiers bossent au black et ne disent rien, ils ne touchent aucune aide. Ceux qui profitent du sytème sont Francais donc on va les renvoyer où?

Après l'immigration , c'est autre chose mais il reste encore le problème des réfugiés de guerre, on ne va pas les laisser mourir dans leur pays?
 
Tu sais quand on aura fait le tri de toutes ces personnes dont tu parles, tu vas t'apercevoir que ce ne sont pas eux le problème et qu'ils ne sont pas nombreux.

Les sans papiers bossent au black et ne disent rien, ils ne touchent aucune aide. Ceux qui profitent du sytème sont Francais donc on va les renvoyer où?

Après l'immigration , c'est autre chose mais il reste encore le problème des réfugiés de guerre, on ne va pas les laisser mourir dans leur pays?

Celui qui est anciennement français ne peut pas etre renvoyé
Mais ces venus récement, sans papiers, ou qui ne travaillent pas, ou qui commettent des erreurs graves
doivent revenir de la ou ils sont venus
les autres français non, ils sont plus anciens et quand le FN fera sortir la france du projet fou de l'europe
on militera pour la france et pas pour la grece ou le portugal pas pour la guerre au mali ou l syrie
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Programe du FN :

* Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).

* Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins.

* Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.

* Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.

* Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.

* Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).

* Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.

* Suppression du regroupement familial.

* Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.

* Expulsion des délinquants étrangers.

* Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.

* Expulsion des étrangers en situation illégale.

* Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France.

Moi je suis pour toute ces mesures :) et vous

Juste ça,ça sous entend que si t'est bronzé c'est cuit pour toi faut pas être naïf,la préférence nationale çà sera le blanc ,avec un nom maghrébin ou exotique la vie risque d'être difficile
 
Celui qui est anciennement français ne peut pas etre renvoyé
Mais ces venus récement, sans papiers, ou qui ne travaillent pas, ou qui commettent des erreurs graves
doivent revenir de la ou ils sont venus
les autres français non, ils sont plus anciens et quand le FN fera sortir la france du projet fou de l'europe
on militera pour la france et pas pour la grece ou le portugal pas pour la guerre au mali ou l syrie
T'es français deja ou tu parles dans le vide?
 
Juste ça,ça sous entend que si t'est bronzé c'est cuit pour toi faut pas être naïf,la préférence nationale çà sera le blanc ,avec un nom maghrébin ou exotique la vie risque d'être difficile

ça veut dire que si tu es né en france que tu sois, blanc, black ou beur, alors tu es prioritaire par rapport à d'autres venus d'ailleurs, quand tu es français tu es français, donc ça protegera les français qquelque soit leurs couleurs de peau
 
C'est sûr qu'ils ont de bonnes idées (à commencer par la préférence nationale) mais de là a voter pour un parti qui t'explique que l'islam est une religion de second rang, faut pas pousser.

L'Islam est la seconde religion en France aprés le Christiannisme bien sur et les musulmans sont minoritaires par rapport au reste

bon si on dit que les juifs sont 600 milles ok
mais si on considere les sionistes qui sont certains chrétiens mais qui militent pour israhel ils sont plus de 7 millions
l'islam peut etre dans ce cas la 3eme religion de france
 

Tancredi

Moramora
VIB
Certaines de ces propositions ne sont pas à jeter !
Mais comme déjà dit par certains commentateurs :
1) Marine ne sera jamais présidente
2) Même si présidente, elle n'arrivera pas à faire voter ces mesures
3) Penser que la France puisse sortir de l'Europe est (pour moi) complétement suicidaire.

Disons que certains partis devraient réfléchir à un certain nombre de ces mesures, et disons qu'il faut une restructuration complète du "programme Europe". Y en a marre de cet ramassis de bobos à Bruxelles qui semblent vivre sur la lune, complétement déconnectés des réalités du citoyen lambda (la façon dont il gèrent la crise des migrants montre oh combien ils sont payés grassement à rien prévoir, rien foutre et rien gérer, à part un ramassis de bonnes paroles de principe à l'attention des bobos).
 
La plupart des regles sont deja existentes, comme le fait d'interdire de territoire les etranger ayant des antecedants judiciaires, quant à la reduction de 200 000 a 10 000 entrée c'est juste du n'improte quoi. Quand il compte expulser les etranger sans emploi meme ceux qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans?

Et puis il y a une realité a prendre en compte c'est que la France n'attire plus personne, meme les migrant venu de Syrie considere la France comme un pays de transit au meme titre que la roumanie ou la slovenie, il est passé le temps où les gens revaient de vivre en France.

Tertio, on pari ce qu'on voudra, ils ne feront rien du tout car ils se rendront compte que c'est impossible ne serait ce que pour compenser le vieillissement de la population et assurer le regime des retraites. Donc au final il faudra des solution au marasme economique en priorité sinon on court droit au mur.

Ce n'est pas en stigmatisant les etrangers qu'on va sortir le pays dans la ***** où il est embourbé depuis des lustres, mais j'aimerais bien voir la poissonnière qui sert de presidente au fn dirriger ce pays et rigoler vue l'equipe de branque qu'elle se traine, ca sera pas en fracassant des tete de bicot contre les vitrines que le pays fera 5% de croissance!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
[GALLERY=][/GALLERY]
ça veut dire que si tu es né en france que tu sois, blanc, black ou beur, alors tu es prioritaire par rapport à d'autres venus d'ailleurs, quand tu es français tu es français, donc ça protegera les français qquelque soit leurs couleurs de peau
Mdr ,tu vois la discrimination en ce moment ,avec le fn au pouvoir ça ira beaucoup mieux pour Mohamed et Rachid (qui ont toujours été français) c'est sur ...
 
La plupart des regles sont deja existentes, comme le fait d'interdire de territoire les etranger ayant des antecedants judiciaires, quant à la reduction de 200 000 a 10 000 entrée c'est juste du n'improte quoi. Quand il compte expulser les etranger sans emploi meme ceux qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans?

Et puis il y a une realité a prendre en compte c'est que la France n'attire plus personne, meme les migrant venu de Syrie considere la France comme un pays de transit au meme titre que la roumanie ou la slovenie, il est passé le temps où les gens revaient de vivre en France.

Tertio, on pari ce qu'on voudra, ils ne feront rien du tout car ils se rendront compte que c'est impossible ne serait ce que pour compenser le vieillissement de la population et assurer le regime des retraites. Donc au final il faudra des solution au marasme economique en priorité sinon on court droit au mur.

Ce n'est pas en stigmatisant les etrangers qu'on va sortir le pays dans la ***** où il est embourbé depuis des lustres, mais j'aimerais bien voir la poissonnière qui sert de presidente au fn dirriger ce pays et rigoler vue l'equipe de branque qu'elle se traine, ca sera pas en fracassant des tete de bicot contre les vitrines que le pays fera 5% de croissance!
100% d'accord, j'ai hate de voir le FN au pouvoir, on va bien se marrer a les voir appliquer leur programme ...

Ca va etre freestyle
 
Je suis pour ces mesures
Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet
La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi
les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux
Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça
déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour
Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour
Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé
Je suis pour tout cela à fond

Les gens qui sont tranquils, qui travaillent, qui ne sont pas la clandestinement n'ont rien à craindre
Une fois qu ils auront fait tt ca ils passeront aux francais de "papiers" pour eux qui ne sont pas des vrais

Tient c cadeau

,
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemoller
 
Programe du FN :


* Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins.
C'est typiquement la mesure débile!! o_O
En-dehors du côté éthique, qui est déjà indigne , c'est complètement stupide d'un point de vue de la santé publique! Et alors pour désengorger les services d'urgence, comme idée, y a pas mieux!
Mais qu'ils sont K.ONS!!
 
C'est typiquement la mesure débile!! o_O
En-dehors du côté éthique, qui est déjà indigne , c'est complètement stupide d'un point de vue de la santé publique! Et alors pour désengorger les services d'urgence, comme idée, y a pas mieux!
Mais qu'ils sont K.ONS!!

Migrant clandestin, allo, tu es ici pourquoi? ils se feront traités en prison et aussi pendant le chemin du retour
Si l'urgence vitale n'est pas la, ils peuvent attendre, il ne faut pas encourager l'immigration clandestine
 
Migrant clandestin, allo, tu es ici pourquoi? ils se feront traités en prison et aussi pendant le chemin du retour
Si l'urgence vitale n'est pas la, ils peuvent attendre, il ne faut pas encourager l'immigration clandestine
Peut etre que si on arretait de foutre la ***** dans ces pays là pour pouvoir avoir de l'eau chaude du robinet, il n'y aurait plus de migrant clandestin non?
 
Peut etre que si on arretait de foutre la ***** dans ces pays là pour pouvoir avoir de l'eau chaude du robinet, il n'y aurait plus de migrant clandestin non?

Exactement, il faut que l'Europe et l'Amérique arretent d'inonder ces pays d'armes et de pretendre aprés les aider
Les sociétés s'organisent spontanément sans l'occident, quand ce dernier intervient il complique les choses
Et pourquoi il intervient? pretendre aider mais en réalité piller les richesses de pays
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Exactement, il faut que l'Europe et l'Amérique arretent d'inonder ces pays d'armes et de pretendre aprés les aider
Les sociétés s'organisent spontanément sans l'occident, quand ce dernier intervient il complique les choses
Et pourquoi il intervient? pretendre aider mais en réalité piller les richesses de pays

Donc en 2017 ton vote sera pour le FN?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis pour ces mesures
Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet
La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi
les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux
Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça
déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour
Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour
Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé
Je suis pour tout cela à fond

Les gens qui sont tranquils, qui travaillent, qui ne sont pas la clandestinement n'ont rien à craindre

Ces mesures ne sont pas juste et très critiquable.

En effet emettons l'hypothèse que je ne sois pas née ici, que je suis entrée légalement en France depuis 25 ans, que durant ces 25 ans j'ai travaillé sans relâche, cotisé payé mes impôts comme tout à chacun, serait il normal que je puis bénéficier des droits pour lesquels j'ai cotisé?

La préférence nationale de quoi? Je suis employeur, j'embauche les gens les plus compétents , si youssef est plus compétent que François, je ne vais pas me gêner, l'employeur prends des risques économiques et pourvois à l'essor de la France, il a quand même le droit de privilégier la compétence à l'origine.

Renvoyer un immigré car il est condamné pour un crime est contraire à la constitution et aux textes européens qui condamne la double peine. Une personne paie pour son crime, à partir de la il est libre, le contraire remettrais entièrement en cause le système pénal français... Ce qu'il est impossible de faire.

L'immigration clandestine rapporte bien plus qu'elle ne coûte. Un clandestin à part l'ame ne dispose d'aucune aide, par contre il travaille souvent, cotisent mais ne bénéficie en aucun cas des droits qu'il a payé.

De la démagogie rien de plus, pour les cerveaux les plus simplets ... Un discours destiné aux français moyens qui a perdu toute capacité de réflexion
 
Programe du FN :

* L'obligation de quitter le territoire pour les étrangers au chômage depuis plus d'un an!

* Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).

* Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins.

* Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.

* Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.

* Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.

* Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).

* Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.

* Suppression du regroupement familial.

* Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.

* Expulsion des délinquants étrangers.

* Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.

* Expulsion des étrangers en situation illégale.

* Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France.

Moi je suis pour toute ces mesures :) et vous
Tu connais les galères pour faire une carte de séjour ?
Quant du as une carte de 10 ans c'est pas du luxe, donc pourquoi la réduire à 3 ans ? Surtout si la personne est intégrée, elle bosse et paie ses impôts!
En gros on la discriminera pour un CDI car elle sera susceptible de se faire renvoyer au bout de 3 ans sans motif j'imagine.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tlemsani, les extrémistes religieux ou politiques trouveront tjs quelque chose... Et vu tes origines ou même celles de tes parents ils trouveront un moyen pour te traiter différemment...

Les extrémistes sont tout sauf rationnels
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est ce que je cherchais. :D


Une fois qu ils auront fait tt ca ils passeront aux francais de "papiers" pour eux qui ne sont pas des vrais

Tient c cadeau

,
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Martin Niemoller
 
Programe du FN :

* L'obligation de quitter le territoire pour les étrangers au chômage depuis plus d'un an!

* Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).

* Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins.

* Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.

* Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.

* Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.

* Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).

* Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.

* Suppression du regroupement familial.

* Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.

* Expulsion des délinquants étrangers.

* Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.

* Expulsion des étrangers en situation illégale.

* Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France.

Moi je suis pour toute ces mesures :) et vous

Excellent programme avec d énormes failles, ce FN veut qu on finisse par réfléchir comme des gamins.
 
Haut