Le fn a un excellent programme pour l'immigration légale et clandestine

Ces mesures ne sont pas juste et très critiquable.

En effet emettons l'hypothèse que je ne sois pas née ici, que je suis entrée légalement en France depuis 25 ans, que durant ces 25 ans j'ai travaillé sans relâche, cotisé payé mes impôts comme tout à chacun, serait il normal que je puis bénéficier des droits pour lesquels j'ai cotisé?

La préférence nationale de quoi? Je suis employeur, j'embauche les gens les plus compétents , si youssef est plus compétent que François, je ne vais pas me gêner, l'employeur prends des risques économiques et pourvois à l'essor de la France, il a quand même le droit de privilégier la compétence à l'origine.

Renvoyer un immigré car il est condamné pour un crime est contraire à la constitution et aux textes européens qui condamne la double peine. Une personne paie pour son crime, à partir de la il est libre, le contraire remettrais entièrement en cause le système pénal français... Ce qu'il est impossible de faire.

L'immigration clandestine rapporte bien plus qu'elle ne coûte. Un clandestin à part l'ame ne dispose d'aucune aide, par contre il travaille souvent, cotisent mais ne bénéficie en aucun cas des droits qu'il a payé.

De la démagogie rien de plus, pour les cerveaux les plus simplets ... Un discours destiné aux français moyens qui a perdu toute capacité de réflexion

Juste le fait de déterminer qui est étranger et qui ne l est pas est absurde, elle qui veut sortir de l Europe est ce qu un Italien est un étranger en France ou pas? Autrement admettons l Italien soit européen et donc pas étranger en France, est ce que l américain , l australien ou le Canadien le sont ?? Donc cette loi doit s appliquer sur eux aussi, si c est le cas il ne se feront pas d ami dans le monde , ils en perdront.
 
ça veut dire que si tu es né en france que tu sois, blanc, black ou beur, alors tu es prioritaire par rapport à d'autres venus d'ailleurs, quand tu es français tu es français, donc ça protegera les français qquelque soit leurs couleurs de peau

Ca c'est du point de vue du "bien pensant" ... mais point de vue FN ça tend plutôt vers le faciès . D'ailleurs tu remarqueras qu'on attribue pas des logements sociaux à des étrangers sans titre de séjour permanent ou régulier (séjournant sans interruption sur le territoire) et des gens en situations irrégulières . DONC cette histoire de préférence nationale pour les logements par exemple ça signifie clairement qu'on va faire une hiérarchie du "plus français" au "moins français" .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca c'est du point de vue du "bien pensant" ... mais point de vue FN ça tend plutôt vers le faciès . D'ailleurs tu remarqueras qu'on attribue pas des logements sociaux à des étrangers sans titre de séjour permanent ou régulier (séjournant sans interruption sur le territoire) et des gens en situations irrégulières . DONC cette histoire de préférence nationale pour les logements par exemple ça signifie clairement qu'on va faire une hiérarchie du "plus français" au "moins français" .

De surcroit, Madame Lepen désire revenir sur les termes de la nationalité et avoir la possibilité de la retirer.

Rien n'est dit qu'elle ne l’Enlevé pas à tout les "basanées"

Quand elle parle de préference nationale, se sont les francais dit de souche dont ont parle
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
De surcroit, Madame Lepen désire revenir sur les termes de la nationalité et avoir la possibilité de la retirer.

Rien n'est dit qu'elle ne l’Enlevé pas à tout les "basanées"

Quand elle parle de préference nationale, se sont les francais dit de souche dont ont parle

Je me souvient l'avoir écouté à la radio RMC (il y a quel que année) une intervenant d'origine maghrébin de nationalité français l'avait interpeller pour lui dire qu'elle voterait pour le FN qu'elle se retrouver dans son discours mais néanmoins cette intervenant avait un doute vue ces origines et son appartenance religieuses et Madame Lepen lui avait assurer que cette dames malgré ces origines étais bien française ........ ce qui m'avait choquer à l'époque se sont que des musulmans ou d'origines maghrébines votent pour le FN !!!!! j'arrivais pas y croire :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je me souvient l'avoir écouté à la radio RMC (il y a quel que année) une intervenant d'origine maghrébin de nationalité français l'avait interpeller pour lui dire qu'elle voterait pour le FN qu'elle se retrouver dans son discours mais néanmoins cette intervenant avait un doute vue ces origines et son appartenance religieuses et Madame Lepen lui avait assurer que cette dames malgré ces origines étais bien française ........ ce qui m'avait choquer à l'époque se sont que des musulmans ou d'origines maghrébines votent pour le FN !!!!! j'arrivais pas y croire :eek:

Bien sur qu'elle estime que cette dame est française, elle vote pour elle.

Mais par exemple d'un point de vue juridique les marocains d'origine ne pourront être français, car le FN veux supprimer la double nationalité alors même qu'il est impossible de ne plus être marocain.

A ben la France profonde est aussi constituer de maghrébine
 
Haut