Le FUS mène 1 - 0 face à FC Zanacko en Zambie

But du chasseur youssoufou.. min 55'

Quels sérénité et réalisme développés dans le jeu par le fath...
Des pros je leur tire mon chapeau!

un pas dans la demi finale de la CAF (je rappelle qu'un nul leur suffit sur 2 matchs)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Yes!!!!

J'aime beaucoup les FUS ....c'est mon club d'adoption...Dans une section autre que le foot bien sûr ! :D

J'éspère qu'ils vont confirmer leurs résultats...

PS : T'as pas un peu peur si la fédé prend la parti de Raja de vous faire éliminer de la coupe par le FUS :langue:
 
Yes!!!!

J'aime beaucoup les FUS ....c'est mon club d'adoption...Dans une section autre que le foot bien sûr ! :D

J'éspère qu'ils vont confirmer leurs résultats...

PS : T'as pas un peu peur si la fédé prend la parti de Raja de vous faire éliminer de la coupe par le FUS :-langue:
section danse orientale ? :D

ps: une belle affiche.. j'espère qu'on verra ce match, eh oui s'ils le font avec l'art et la manière je leur tirerai mon chapeau! j'espère seulement que ça serait plus "propre" que sur la dernière fois à M5.

résultat : 1 partout !
le match s'enflamme.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
section danse orientale ? :D

ps: une belle affiche.. j'espère qu'on verra ce match, eh oui s'ils le font avec l'art et la manière je leur tirerai mon chapeau! j'espère seulement que ça serait plus "propre" que sur la dernière fois à M5.

Je ne révèle pas mes "talents" :D

PS: quelle dernière fois? tu parles du match nul?
 
Mebrouk pour le Fus sa qualif au 1/2
ça sera certainement avec Sfax.
l'autre groupe sera Ittihad et al hilal
Bon courage pour les Fusistes
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On est en demi !!!!! What the hell! ce n'est pas arrivé depuis que demi roussos s'épile
 
Haut