le gardien angolais aurait il ((vendu)) le match au cap vert?

la presse angolaise est en colére..
en effet plusieurs medias angolais qui voyaient leur equipe en quart de finale etaient trés décus pas la defaite scandaleuse face au petit cap vert et l elimination prematurée, mais ce qui a revolté le plus la presse angolaise est le ((laxisme)) du gardien angolais qui selon eux et avec la complicité de certains defenseurs ont offert le but de la victoire au cap vert par heldon et a eliminé le maroc à la 91 eme minute
le gardien angolais Lama aurait relaché expres un ballon facile des mains qui tombe devant l attaquant capverdien heldon qui marque facilement...pour qiualifier leurs adversaires ((portugais)) et mettre out le maroc ...
voila la vidéo a vous de juger :
Cap Vert 2-1 Angola / Cape Verde 2-1 Angola - YouTube
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ouais ....et Chafni et Al Arabi auraient vendu le match à l'Afrique du Sud !
N'importe quoi

çà y est : la CAN 2013 est finie pour nous !
il faut en tirer les enseignements et l'oublier !

Allez : on se concentre sur les éliminatoires de la Coupe du Monde au Brésil .
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
5 minutes après le match entre l'Angola et le Cap Vert, un journaliste algérien que je connais m'a téléphoné pour me faire la même remarque.

Il m'a dit c'est bizarre quand même ce deuxième but... :D

Et bien sûr je lui ai ri au nez hein, faut arrêter la paranoïa :langue:
 
...nihiliste, séparatiste, haineux, oiseau de mauvais augure....:prudent:
lunatique, bouffon, irréaliste, fabulateur............:)
serieux vous croyez gagner la cote d ivoire et la tanzanie chez eux?avec nos magouilles et nos querelles intestinales?
mais bon............ au fait ce post est pour voir qui croit que le bute etait un cadeau truqué du gardien angolais ou non .........vos avis?
 
5 minutes après le match entre l'Angola et le Cap Vert, un journaliste algérien que je connais m'a téléphoné pour me faire la même remarque.

Il m'a dit c'est bizarre quand même ce deuxième but... :D

Et bien sûr je lui ai ri au nez hein, faut arrêter la paranoïa :langue:
il s agit pas de paranoia , mais qd mm tres bizarre et louche ce but.............
 
Haut