Le genre ethnique qui vous attire.

futureconomist

Free Palestine!
Tu les as vu ou tes chinois ??? Parce que moi ceux qu ej'ai vu étaient très sympa malgré le fait qu'on causait qu'avec les mains


en Europe. J'aime pas les Chinois. Y'en a un avec qui je travaille aussi et il fait que donner des 'piques' aux gens. En plus, il se moque de tout et de tout le monde. J'ai aussi vu des etudiants chinois comme lui. Ils ont pas appris l'art de la diplomatie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
en Europe. J'aime pas les Chinois. Y'en a un avec qui je travaille aussi et il fait que donner des 'piques' aux gens. En plus, il se moque de tout et de tout le monde. J'ai aussi vu des etudiants chinois comme lui. Ils ont pas appris l'art de la diplomatie.


Tu veux dire l'art de l'hypocrisie vive la chine vive la chine libre
 
S'il te plaît dis pas n'importe quoi va manger dans un restaurant japonais autre chose que des maki ou du sushi , là tu pourras te permettre un tel jugement et encore je doute que ton palet ait une qcq qualité pour apprécier autre chose que le mc do

on se calme là loooooooooll et pitié ne me prononce plus le mot sushi je pique une crise dangoisse mélangée dune crise de nerfs quand je lentend
 
S'il te plaît dis pas n'importe quoi va manger dans un restaurant japonais autre chose que des maki ou du sushi , là tu pourras te permettre un tel jugement et encore je doute que ton palet ait une qcq qualité pour apprécier autre chose que le mc do
lol je me souviens la foi ou j'ai invité ma soeur dans un restoo japonais ,mskinaa elle a pas dormi, je vais pas aller dans les details lol mais c'est assez fort pour la premiere fois je dirais mais tres bon, QUAND ON sait ce qu'il ya dedans
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais je vais te casser les dents me fait pas croire que tu as mangé autre chose que du sushi je suis sur que tu as du manger de la bouffe japonaise faite par des chinois autant dire nada non vraiment retourne manger ton plat favori : LES CHIPS
Tu vas quoi? me casser les dents? ah ah ah laisse-moi rire...viens me les casser mes dents, j'attends avec impatience pauvre type va! Parle de ce que tu sais ou ferme-la
 
Un test de niveau comme le TOEFL ou TCF?


euh kesaco ??


mon test de ma premiere année de japonais aprés avoir eu des cours de 2h par semaine de mi septembre à juin .

mercredi 1 juin : restaurant japonais avec ma classe :D

ps : j'ai rencontré une fan de pop coréenne ds ma classe xD , j'aime ça , une marocaine en plus . Cela fait plaisir <3
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'es vraiment taré! Tu te bases sur quoi pour affirmer que je parle de choses dont je n'ai aucune idée? pauvre type!


Pour quoi tu m'insultes comme cela franchement , je te donne une adresse d'un vrai resto pas trop cher faut juste venir à ostende et là tu m'en diras des nouvelles , ils y vendent même des chips japonais au cas ou vraiment ton régime gras tu ne peux y resister
 

futureconomist

Free Palestine!
Tu veux dire l'art de l'hypocrisie vive la chine vive la chine libre
non, moi quand je parle aux gens (dans la vraie vie en tout cas), je fais attention a comment je formule ma phrase. Il faut avoir du tact (encore le Chinois il s'en est pris a notre religion et au lieu d'exprimer son point de vue poliment, il s'est mis a offusque mes collegues par ses propos)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu vas quoi? me casser les dents? ah ah ah laisse-moi rire...viens me les casser mes dents, j'attends avec impatience pauvre type va! Parle de ce que tu sais ou ferme-la


Waouh t'es en mode molembekoise (banlieusarde pour les non initiés) tu vois la bouffe mac do ca donne trop de palpitation et on ne maitrise plus son sang froiddddddddddd va manger japonais ca te rendra plus zen et je dis cela en tout amitié
 

futureconomist

Free Palestine!
euh kesaco ??


mon test de ma premiere année de japonais aprés avoir eu des cours de 2h par semaine de mi septembre à juin .

mercredi 1 juin : restaurant japonais avec ma classe :D

ps : j'ai rencontré une fan de pop coréenne ds ma classe xD , j'aime ça , une marocaine en plus . Cela fait plaisir <3
j'adore la pop corenne (j'ecoute en ce moment genie de SNSD)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour quoi tu m'insultes comme cela franchement , je te donne une adresse d'un vrai resto pas trop cher faut juste venir à ostende et là tu m'en diras des nouvelles , ils y vendent même des chips japonais au cas ou vraiment ton régime gras tu ne peux y resister

Je t'insulte? ah ah ah! A partir de maintenant, évite-moi et je ferai idem, trouve-toi quelqu'un d'autre à qui imposer ta dictature de la cuisine japonaise!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
euh kesaco ??


mon test de ma premiere année de japonais aprés avoir eu des cours de 2h par semaine de mi septembre à juin .

mercredi 1 juin : restaurant japonais avec ma classe :D

ps : j'ai rencontré une fan de pop coréenne ds ma classe xD , j'aime ça , une marocaine en plus . Cela fait plaisir <3


vraiment une autre marocaine prenant des cours de japonais ??? elle est jolie et un peu vieille ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je t'insulte? ah ah ah! A partir de maintenant, évite-moi et je ferai idem, trouve-toi quelqu'un d'autre à qui imposer ta dictature de la cuisine japonaise!


Non vraiment je m'inquiète pour toi franchement faut revoir ton alimentation apparemment ca te rends nerveuse , l'alimentation japonaise est très équilibré en plus ils boivent du bon thé vert à la fin
 
euh kesaco ??


mon test de ma premiere année de japonais aprés avoir eu des cours de 2h par semaine de mi septembre à juin .

mercredi 1 juin : restaurant japonais avec ma classe :D

ps : j'ai rencontré une fan de pop coréenne ds ma classe xD , j'aime ça , une marocaine en plus . Cela fait plaisir <3
tu va nous faire tout ton agenda ou bien?
 
Haut