Le Grand Journal sur Canal +

moi je regarde que quand c Ali Baddou qui fait sa rubrique...

et je délire toute seule devant le petit journal de yan barthès, ils sont trop fort comment ils affichent les gens !! c'est génial !!!
 
moi je regarde que quand c Ali Baddou qui fait sa rubrique...

et je délire toute seule devant le petit journal de yan barthès, ils sont trop fort comment ils affichent les gens !! c'est génial !!!

J'ai pas pu vraiment regarder ces derniers temps, par manque de temps justement. Le seul hic de cette émission, c'est la miss météo. Mais peut-être que certains qui l'aiment bien vont se manifester...
 
non c vrai qu'elle est sans interêt cette miss météo et pas très belle non plus !! et en plus sa langue fourche sur pas mal de mot et ricane bêtement non perso j'adhère pas !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime pas la météo
trop cone ! la semaine dernière (je croi) elle t'a parlé sexe .... normal avant de passer aux températures estivales ! :rolleyes:

sinon j'aime bien, bien que je regarde jamais du début à la fin !

j'aime bien le midi ... je connais pas le titre ! :cool:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Quelle originalité 3afak ? :eeek:
A part que c'est la blonde basique, le genre qui plaît à une certaine catégorie d'hommes (et des invités, car son nom ressort souvent dans la boîte à questions), je vois pas ce qu'elle apporte... Mais ça reste mon humble avis. :D

Ben elle n'est pas devant un écran vert( de presentage de météo:D) basique entrain de réciter son texte, a chaque passage, présentation différente
 
non c vrai qu'elle est sans interêt cette miss météo et pas très belle non plus !! et en plus sa langue fourche sur pas mal de mot et ricane bêtement non perso j'adhère pas !!!
Toi aussi, c'est dingue...

j'aime pas la météo
trop cone ! la semaine dernière (je croi) elle t'a parlé sexe .... normal avant de passer aux températures estivales ! :rolleyes:

sinon j'aime bien, bien que je regarde jamais du début à la fin !

j'aime bien le midi ... je connais pas le titre ! :co ol:

Pareil, j'aime pas, je rigole rarement à son humour, voire jamais. Ah oui, à midi, j'aime bien aussi, mais j'ai rarement le temps de regarder. C'est sympa, y'a un maghrébin qui prépare des recettes je crois, entre autres... Avec Ariel Wizman etc.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pareil, j'aime pas, je rigole rarement à son humour, voire jamais. Ah oui, à midi, j'aime bien aussi, mais j'ai rarement le temps de regarder. C'est sympa, y'a un maghrébin qui prépare des recettes je crois, entre autres... Avec Ariel Wizman etc.


le maghrebin il fait des recette pourries steuplait ! des cigrettes au choclat coco .... nimporte quoi !
mais j'aime bien quand même :rouge:

ils sont un peu dejantés sur ces plateaux, j'aime ! ;)
 
Tu veux créer un comité de soutien au retour de Louise : D

Elle ou une autre du moment que la miss météo part vers d'autres horizons... :D
le maghrebin il fait des recette pourries steuplait ! des cigrettes au choclat coco .... nimporte quoi !
mais j'aime bien quand même :rou ge:

ils sont un peu dejantés sur ces plateaux, j'aime ! ; )
Mdr, miskine il fait comme il peut avec ses recettes, et il apporte une petite touche d'humour...
Quelqu'un a vu l'émission de Virginie Eifira ? J'ai cru comprendre que ça marchait pas fort. Bein tu vois elle, je la verrais bien dans le GJ. Mais elle peut pas être seconde, vu qu'elle anime déjà des émissions toute seule.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Elle ou une autre du moment que la miss météo part vers d'autres horizons... :D

Mdr, miskine il fait comme il peut avec ses recettes, et il apporte une petite touche d'humour...
Quelqu'un a vu l'émission de Virginie Eifira ? J'ai cru comprendre que ça marchait pas fort. Bein tu vois elle, je la verrais bien dans le GJ. Mais elle peut pas être seconde, vu qu'elle anime déjà des émissions toute seule.

Elle est pas terrible, pas assez de caractère je trouve
 
Haut