le gynécologue

Oui mais ceux la on ne les dépiste pas par frotti....

Le sujet était l'intérêt du frotti chez la vierge!

Allé, t'as 5 min pour rendre ta copie!

Oui Professeur:D

Certes aucun intérêt du dépistage chez la vierge
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas mourir d'un cancer de l’utérus à 15 ans.

Ai je bien répondu?:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas à toi de nous dire aucun intérêt, c'est pas d'une gynéco que tu as besoin vu ta tétine bleue...

Kesski vous emm*erde à ce qu'une vierge aille voir un gynécologue et qu'on lui fasse un doigté ou lui enfile un spéculum? l'hymen peut-être vous en avez d'autres comme ça? D'ailleurs les cancers ça n'existent pas ni chez les vierges ni chez les puceaux et pourtant on va en enterrer!





Aucun contrôle gynecologique systématique d'aucune sorte n'a d'intérêt chez la vierge de moins de 45/50 ans.
Le cancer du col de l'utérus n'existe pas chez la vierge.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au cas ou tu ne le saurais pas le VPH se transmet sans coït donc la jeune fille reste vierge mais l'attrape quand même avec le sexe oral ou anal et le spéculum c'est pas dans l'anus qu'on nous le met encore!

Aucun rapport. On parle du cancer du col de l'utérus, lié à l'infection par les virus VPH qui, transmis par l'homme, n'existe, par définition, pas chez la vierge.
Il existe d'autres types cancers comme le cancer du CORPS de l'uterus ou comme ici les cancers rares de l'enfant liés à des anomalies des chromosomes, qui n'ont pas de rapport avec la sexualité.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam

j'entend parfois sire qu'il faut aller une fois par ans voir un gynéco pour faire des contrôle.

c'est pourquoi exactement? et vous allez?

merci:)
Salam,

C'était un des sujets de Allo docteur il y a quelques jours.
Une gynécologue disait qu'il fallait consulter qu'une fois que l'on avait des rapports, et qu'avant, ce n'était utile qu'en cas de règles hémorragiques ou autre problème.

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus peut se faire faire par un généraliste.

Il faut consulter une fois par an pour faire un frottis. Tu peux faire un palper mammaire aussi, mais le généraliste peut également le pratiquer.



Sinon, il y a eu une question sur le fameux vaginisme, et ça m'a fait penser à bladi, car on y voit pas mal de sujets sur ce point.
La question était "je souffre de vaginisme et je n'ai pas envie" de faire hum hum avec mon mari, que faire? En gros, c'était ça.
Elle a répondu que déjà, cette femme ne devait pas souffrir de vaginisme, car elle n'avait pas envie, et que beaucoup s'attribuaient ce problème à tord.
Il s'agit en fait d'un blocage total des muscles, d'une peur incontrôlable, mais qui n'empêche pas le désir et ce qui peut sans suivre.
 
j'ai pas compris...
y'a deux versions différentes...

Au final une femme qui n'a jamais eu de relation sexuelle doit 'elle aller chez le gyneco tous les ans?

Et si oui, pour quoi faire???

Merci
 
Salam,

C'était un des sujets de Allo docteur il y a quelques jours.
Une gynécologue disait qu'il fallait consulter qu'une fois que l'on avait des rapports, et qu'avant, ce n'était utile qu'en cas de règles hémorragiques ou autre problème.Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus peut se faire faire par un généraliste.
.

Ah donc c'est bien inutile avant alors !

si le medecin de france 2 l'a dit, moi je crois ! :D
 
j'ai pas compris...
y'a deux versions différentes...

Au final une femme qui n'a jamais eu de relation sexuelle doit 'elle aller chez le gyneco tous les ans?

Et si oui, pour quoi faire???

Merci

Drianke pense qu'en vociférant, ça fait d'elle un médecin, alors qu'elle dit des choses fausses et fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
C'est pénible à la fin.
 
Il l'est vraiment. ; )
Ou sinon, pose la question à ton médecin la prochaine fois que tu y vas.
Ou encore, envoie un sms à allo docteur. : :

Ah je pensais que c'était une blague lol :confused:

ben j'y vai jamais justement, et la derniere fois que j'ai été voir un medecin c'était y'a un an, medecin du travail...
elle m'a posée la question justement de savoir si je faisais des visites régulieres chez le gyneco... j'ai dis ben non je suis jamais aller... elle m'a regarder avec un air d'autoroute...........................
Aprés elle s'est offusquée, elle a essayer de me dire gentillement que c'était pas normal qu'a mon âge j'y sois jamais aller....

Bref, c'est depuis ce jour la que je me pose la question... elle m'a mit le doute la bonne femme :prudent:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ah je pensais que c'était une blague lol :confused:

ben j'y vai jamais justement, et la derniere fois que j'ai été voir un medecin c'était y'a un an, medecin du travail...
elle m'a posée la question justement de savoir si je faisais des visites régulieres chez le gyneco... j'ai dis ben non je suis jamais aller... elle m'a regarder avec un air d'autoroute...........................
Aprés elle s'est offusquée, elle a essayer de me dire gentillement que c'était pas normal qu'a mon âge j'y sois jamais aller....

Bref, c'est depuis ce jour la que je me pose la question... elle m'a mit le doute la bonne femme :prudent:
Elle a dû penser que tu faisais hum hum peut être...
 
C'est pas à toi de nous dire aucun intérêt, c'est pas d'une gynéco que tu as besoin vu ta tétine bleue...

Kesski vous emm*erde à ce qu'une vierge aille voir un gynécologue et qu'on lui fasse un doigté ou lui enfile un spéculum? l'hymen peut-être vous en avez d'autres comme ça? D'ailleurs les cancers ça n'existent pas ni chez les vierges ni chez les puceaux et pourtant on va en enterrer!
Bien que le post soit formulé en mauvais français je vais essayer de répondre:
Tu as besoin d'éducation puisque tu te permets de me parler avec familiarité alors qu'on ne se connait pas.
Je n'ai pas compris "tétine bleue" mais effectivement, étant un homme (le mien n'est pas bleu), je n'ai pas recours aux gynecologues.
Il est difficile de faire un toucher ("doigté" est reservé à la sexualité) vaginal à une vierge et même s'il existe des spéculums de vierge, ils ne permettent pas de faire un frottis de qualité.
Cà tombe bien puisque personne n'en fait...
La présence d'un hymen ne "m'emmerde" pas mais le déchirer avec un spéculum pour un frottis inutile,oui. Le rapport sexuel est plus naturel pour çà.
 
Au cas ou tu ne le saurais pas le VPH se transmet sans coït donc la jeune fille reste vierge mais l'attrape quand même avec le sexe oral ou anal et le spéculum c'est pas dans l'anus qu'on nous le met encore!
Cà devient comique:Il faut punir les "vierges" qui ont pratiqué la ******* ou la ********* par une défloration au spéculum!
Pour que le VPH contamine le col de l'uterus, il ne suffit pas qu'il ait contaminé les amygdales ou le rectum...
 
Haut