momojojo
VIB
Je l'ai vue celle-là, je l'avais même postée qqpart ici en commentant "Allah yester"
ça pique les yeux
Dans quelque année ça sera comme çaOucca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai vue celle-là, je l'avais même postée qqpart ici en commentant "Allah yester"
ça pique les yeux
Dans quelque année ça sera comme çaOucca
Dans quelque année ça sera comme ça
Tu ira le cherchai au LibanJe ne peux pas liker ce commentaire
Tu ira le cherchai au Liban
Dans quelque année ça sera comme ça
On est presque avec lzs jeune rebeux pantalon serrer et queue de cheval El les petite botteC'est horrible, vraiment.
J'espère que les musulmans d'ici ne s'y mettront jamais à cette mode "androgyne"
On est presque avec lzs jeune rebeux pantalon serrer et queue de cheval El les petite botte
Bon ba un beau peut avoir sa chance alorsJ'ai pas de genre en fait, un peu tout et n'importe quoi... Je ne m'intéresse que peu au physique en toute franchise ^^
Bon ba un beau peut avoir sa chance alors
Je pense que le fond de larticle nest pas tant la taille mais la domination masculine que subit la femme occidentale. Domination bien plus insidueuse au vu des nombreux droits quelle a reussi a arracher. Elle s'exprime juste dune autre facon et il suffit de regarder autour de soi pour sen rendre compte. Les femmes ont encore un peu de chemin a faire avant de semanciper totalement.
le 32 c'est peut être pour les jeunes ados, elles sont souvent très minces à cet age la
déjà 34 c'est très mince mais 32 j'ai du mal à imaginer qu'une femme puisse entrer dedans ...
Ca va je me sens moins seule ..S'il est trop beau non, j'ai tendance à trouver que les mecs canons manquent de charme
Ca va je me sens moins seule ..
Ma maman me prenait pour une folle quand je lui disais la même.
J'ai 39 ans et je fais pourtant du 34. Mon secret ? Une alimentation végane (sans aucune restriction alimentaire...) et beaucoup de gym.
La clef c'est l'alimentation végane et le sport (rien de violent non plus). Avec ce mode de vie, je te garantis que tu vas fondre et que tu seras plus en santé .Arf encore une que je vais devoir jalouser
La clef c'est l'alimentation végane et le sport (rien de violent non plus). Avec ce mode de vie, je te garantis que tu vas fondre et que tu seras plus en santé .
Non merci! Je suis pas une grosse mangeuse de viande mais de temps de temps ça fait plaisir aux papilles
Alors ne te plains pas !
tu fais un 34 pas un 32 y'a quand même une différence je trouveJ'ai 39 ans et je fais pourtant du 34. Mon secret ? Une alimentation végane (sans aucune restriction alimentaire...) et beaucoup de gym.
Pour 1m71, 34 c'est petit...tu fais un 34 pas un 32 y'a quand même une différence je trouve
32 ça me parait vraiment tout petit
je fais du 36 et j'assume
J'ai 39 ans et je fais pourtant du 34. Mon secret ? Une alimentation végane (sans aucune restriction alimentaire...) et beaucoup de gym.
Je ne me suis jamais posée la question de savoir si j'aimais mon corps ou pas...
J'ai tjs fait du 36. J'ai pas une alimentation dégueu loin de là, j'ai jamais aimé le gras etc etc. Maintenant , ayant pris conscience de bcp de choses, j'ai éliminé bcp d'aliments de mon régime alimentaire (quand je dis régime attention ça ne veut pas dire que je fais un régime lol Allah i hfad, d'ailleurs je n'en ai jamais fait bref) comme les laitages, diminution quasi totale de gluten, abolition des viandes rouges...pas de bonbons etc.
Je faisais du 36 avant cette révolution alimentaire(depuis tjs d'ailleurs lol ), bah je fais tjs du 36 aujourdhui ça n'a pas changé
Mais je sais qu'à l'intérieur, les choses ont changé
Même quand je ne faisais pas de sport j étais à 36...
Tout ça pour dire que c'est pas cool de juger quelqun sur son apparence oula son poids. Toutes les filles qui font du 36 ne se restreignent pas, ne s'affament pas et ne sont pas des "anorexiques" comme j'ai déjà pu le lire sur bladi, tout comme les filles qui font du 44 ne sont pas des nanas qui passent leur vie à se goinfrer et à ne pas faire attention...
mechant vaCoucou zina quoi de jdid
Je crois que t'as inversé les chiffres
C'est bien d'assumer lol
Je ne me suis jamais posée la question de savoir si j'aimais mon corps ou pas...
J'ai tjs fait du 36. J'ai pas une alimentation dégueu loin de là, j'ai jamais aimé le gras etc etc. Maintenant , ayant pris conscience de bcp de choses, j'ai éliminé bcp d'aliments de mon régime alimentaire (quand je dis régime attention ça ne veut pas dire que je fais un régime lol Allah i hfad, d'ailleurs je n'en ai jamais fait bref) comme les laitages, diminution quasi totale de gluten, abolition des viandes rouges...pas de bonbons etc.
Je faisais du 36 avant cette révolution alimentaire(depuis tjs d'ailleurs lol ), bah je fais tjs du 36 aujourdhui ça n'a pas changé
Mais je sais qu'à l'intérieur, les choses ont changé
Même quand je ne faisais pas de sport j étais à 36...
Tout ça pour dire que c'est pas cool de juger quelqun sur son apparence oula son poids. Toutes les filles qui font du 36 ne se restreignent pas, ne s'affament pas et ne sont pas des "anorexiques" comme j'ai déjà pu le lire sur bladi, tout comme les filles qui font du 44 ne sont pas des nanas qui passent leur vie à se goinfrer et à ne pas faire attention...
Merci !
Au bout d'un moment ça devient un peu lassant ces "plaintes" contre les 36, chacun sa taille et personne n'a à en avoir honte.
Je sais bien que ce sont plutôt les diktats qui sont visés mais bon à force...
Se sentir bien dans son corps, s'aimer et être en bonne santé.
Je fais aussi un 36 depuis mon plus jeune age et ça n'a jamais choqué.