Le hijab, converties et mes parents

Selem Aleykoum mes frères et soeurs, j'ai 16ans, je suis convertie sa fait maintenant 2ans Al -Hamdoullilah et j'aimerai bcp porter l'voil mais le probleme ces que mes parents ils savent pas que risque de très mal prendre ma convertion au point même de me mettre dehors..(PS: je suis d'origine Arménienne et chez nous ces vraiment mal vu de changer de religion et y'en a vrmnt très peu voir presque pas.. ) j'pensai a mettre le hijab en cachette mais si j'sort quelque part avec mes parents jserai obligé de l'enlever donc jsai pas ca compte un péche ou pas et j'ai vrmnt envie de le porter..
 
wawwww
Parents Arméniens!!!!
Franchement je ne veux pas être ta place
Des parents français laïques ou chrétiens peut être on peut te conseiller
Mais Arméniens.........................tu te demerdes
 

VideoClip

Let's duck face
Selem Aleykoum mes frères et soeurs, j'ai 16ans, je suis convertie sa fait maintenant 2ans Al -Hamdoullilah et j'aimerai bcp porter l'voil mais le probleme ces que mes parents ils savent pas que risque de très mal prendre ma convertion au point même de me mettre dehors..(PS: je suis d'origine Arménienne et chez nous ces vraiment mal vu de changer de religion et y'en a vrmnt très peu voir presque pas.. ) j'pensai a mettre le hijab en cachette mais si j'sort quelque part avec mes parents jserai obligé de l'enlever donc jsai pas ca compte un péche ou pas et j'ai vrmnt envie de le porter..
T'es maso ou quoi?
 
je suis d'origine Arménienne
C'est ta chance ça!!!

Utilise la vieille technique de la fausse info plus grave en premier, puis tu rigoles et tu annonces la vraie info...
Ça passe crème...
Exemple:
"Papounet et manmanette j'ai une nouvelle importante à vous annoncer: je vais épouser un Turc et je suis enceinte de lui....Meuuuuuuuuuuuuh non je rigole: je me suis juste convertie à l'islam..."
Limite de joie ils te font des bisous...
 
Selem Aleykoum mes frères et soeurs, j'ai 16ans, je suis convertie sa fait maintenant 2ans Al -Hamdoullilah et j'aimerai bcp porter l'voil mais le probleme ces que mes parents ils savent pas que risque de très mal prendre ma convertion au point même de me mettre dehors..(PS: je suis d'origine Arménienne et chez nous ces vraiment mal vu de changer de religion et y'en a vrmnt très peu voir presque pas.. ) j'pensai a mettre le hijab en cachette mais si j'sort quelque part avec mes parents jserai obligé de l'enlever donc jsai pas ca compte un péche ou pas et j'ai vrmnt envie de le porter..
:eek:tu as de la chance toi c'est seulement tes parents qui te feront la gueule quelque jours imagines toi musulmane qui voudrait se convertir dans une autre religion c'est l'apostasie plus la haine de la ouma dans son entier qui voudra juste te lapider comme cela se fait dans tous bon pays musulman
 
Selem Aleykoum mes frères et soeurs, j'ai 16ans, je suis convertie sa fait maintenant 2ans Al -Hamdoullilah et j'aimerai bcp porter l'voil mais le probleme ces que mes parents ils savent pas que risque de très mal prendre ma convertion au point même de me mettre dehors..(PS: je suis d'origine Arménienne et chez nous ces vraiment mal vu de changer de religion et y'en a vrmnt très peu voir presque pas.. ) j'pensai a mettre le hijab en cachette mais si j'sort quelque part avec mes parents jserai obligé de l'enlever donc jsai pas ca compte un péche ou pas et j'ai vrmnt envie de le porter..
tu fais comme bat-girl , tu ne sors déguisée qu'à la tombé de la nuit ...
 
Un conseil: ne te mets pas tes parents à dos pour quelque chose que tu vas peut être abandonner dans quelques années.
À 14 ans on peut se convertir à l'islam comme on peut devenit punk. Ça donne un petit côté rebelle que les jeunes affectionnent. Le problème c'est que ça ne dure pas...
Ca me fait penser à certaines converties. Devenues plus zélées que les femmes du prophète elles-même, portant un niqab style Batman. Quelques années après, la lassitude les a gagnées. Elle enlèvent leur niqab et retrouvent leur taille basse et minijupe. Le problème c'est qu'elles ont entre-temps donné une image exécrable de l'islam et des musulmans et qu'elle n'auront pas à supporter ce fardeau.
 
16 ans c'est jeune.. Prends ton mal en patiente et attends..
Le voile sert juste à cacher tes cheveux.. Et bien fait un juste chignon simple...
Ceci à l'avantage d'être un coiffure qui n'attire pas le "regard" (contrairement à de magnifique cheveux lâche )..
Tu pourras te fondre dans la masse, personne te remarquera.. Contrairement au voile qui se voit beaucoup..

Et quand tu seras plus vieille, mature, indépendante.. Tu pourras mettre le voile.

Je pense que su tu es sincère Dieu comprendra tes intentions.. Car tu ne peux Le tromper.. Il sait ce qu'il y a au fond de toi.. C'est quelque chose que tu dois absolument comprendre !

Aussi, étant jeune convertie.. Tu es très vulnérable... Fais attention a ce que tu lis sur certains site.. Aie l'esprit critique STP.
 
Ce n'est pas mal vu de changer de religion pour les arméniens. Nombreux de ceux du Hamchen, dont les ancêtres ont été islamisés de force par les Ottomans, et qui découvrent leurs racines, retournent au christianisme sans que cela fasse des vagues.
 
Haut