Le jediisme

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam

C'est en rapport avec les croyances pharaonique et antique?

oui c est en rapport
d ailleurs il est aussi appelé le 3 e oeil, ou encore le crâne de cristal car peu emmagasiner une militude de donné à travers le cosmos (où le temps et l espace n a plus raison d être). il est encore plus puissant que le cerveau. Rare sont ceux qui en ont conscience et savent en faire une bonne utilisation. méditation et initiation sont souvent la clé de sa prise en main.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi aussi quand j etais petite j étais une Jedi !! la plus puissante de toutes les Jedi que la terre ai pu porter dans son malheureux ventre plein de serpent de guerriers siths défoncé a l alcool de patate ..
et qui se prenaient pour la main de Dieu !!!
!!4444

 

ElynAdil

Elya Cosmos
Le jediisme s'en inspire?

pas que le jedisme, beaucoup s en inspire, les grand de ce monde, les francs maçon, ceux qui ont la science...il est utilisé de mauvais escient ou de bon escient comme pour les prophètes. Mais celui qui s aventure sans initiation a intérêt à avoir le coeur pure s il ne veut pas tomber dans la folie... Comme disais maître yoda la peur mène au côté obscure.

Les films de fiction ne sont pas ce qu' on croit être.
 
pas que le jedisme, beaucoup s en inspire, les grand de ce monde, les francs maçon, ceux qui ont la science...il est utilisé de mauvais escient ou de bon escient comme pour les prophètes. Mais celui qui s aventure sans initiation a intérêt à avoir le coeur pure s il ne veut pas tomber dans la folie... Comme disais maître yoda la peur mène au côté obscure.

Les films de fiction ne sont pas ce qu' on croit être.
Ce sont des personnes qui s'y intéresse donc le plus souvent pour un usage personnel ayant souvent des mauvaises intentions, la fascination du pouvoir et des richesses j'imagine ou l'illusion de ce dernier
 
Haut