Le jeu de la drôlerie

R

Rorschach

Non connecté
@Rorschach, vu que tu m'a gentiment révélé le secret de fabrication du Nutella, j'ai décidé de te montrer une photo des Adam et Eve des oeufs Kinder :intello:

Vater-Muter-Kinder.jpg

Tu peux m'expliquer pourquoi certains oeufs donnent des poussins et d'autres non ? :intello:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Nan c'était une vraie question. ^^

Je parlais des vrais oeufs, Serenade dans son délire jusqu'au bout. :D

Lol, j'avais compris, mais j'ai répondu sérieusement au-delà de la blague :D

Les oeufs sont des ovules, ceux qui donnent des poussins sont ceux qui ont été fécondés, ceux qui n'en donnent pas n'ont pas été fécondés (ils ont pas reçu de gamète mâle)!

Et là Rorschach se dit: "Mais en fait, quand je mange des oeufs, je mange des ovules" :rolleyes:
Et Serenade lui répond "OUI!! :D"

Tiens si ça t'intéresse: http://fr.vikidia.org/wiki/%C5%92uf (ne te sens pas insulté par le fait que c'est un site destiné à la base aux 8-13 ans surtout) :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Lol, j'avais compris, mais j'ai répondu sérieusement au-delà de la blague :D

Les oeufs sont des ovules, ceux qui donnent des poussins sont ceux qui ont été fécondés, ceux qui n'en donnent pas n'ont pas été fécondés (ils ont pas reçu de gamète mâle)!

Et là Rorschach se dit: "Mais en fait, quand je mange des oeufs, je mange des ovules" :rolleyes:
Et Serenade lui répond "OUI!! :D"

Tiens si ça t'intéresse: http://fr.vikidia.org/wiki/%C5%92uf (ne te sens pas insulté par le fait que c'est un site destiné à la base aux 8-13 ans surtout) :p

Merci pour le lien, parce que ta réponse soulève énormément d'interrogations, dont celle-ci :

1/ S'il existe des oeufs non-fécondés, cela signifie t-il qu'une poule peut produire un oeuf en sa matrice, sans l'intervention d'un coq ?


:intello:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Merci pour le lien, parce que ta réponse soulève énormément d'interrogations, dont celle-ci :

1/ S'il existe des oeufs non-fécondés, cela signifie t-il qu'une poule peut produire un oeuf en sa matrice, sans l'intervention d'un coq ?


:intello:

L'oeuf non-fécondé, je parle de celui que tu manges, est un ovule :intello:. Et oui, une poule peut produire un ovule en sa matrice toute seule, sans l'intervention d'un coq (compare ça aux femmes si tu veux, elles produisent des ovules sans avoir besoin d'un homme) :intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
L'oeuf non-fécondé, je parle de celui que tu manges, est un ovule :intello:. Et oui, une poule peut produire un ovule en sa matrice toute seule, sans l'intervention d'un coq (compare ça aux femmes si tu veux, elles produisent des ovules sans avoir besoin d'un homme) :intello:

...ça veut dire que si vous étiez des poules, on servirait à rien...

537.gif
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
R

Rorschach

Non connecté
Mais si! On pourrait pas faire de poussins sans vous, et on finirait par disparaitre! :mignon:

C'est drôle que tu le prennes comme ça, j'allais te révéler des choses sur l'embryologie humaine, mais tu risques d'être absolument anéanti :D

T'es biologiste ? ^^

Tu me révéleras les secret de la race humaine plus tard, le match commence.

Oh t'en fais pas, en réalité je m'en fiche...j'ai déjà l'impression de servir à rien. :D

Bon app' ;)
 
@Titesouris @Rorschach

Une auto stoppeuse sur le bord de la route. Un routier s’arrête.
- Bonjour mademoiselle, où désirez-vous aller ?
- A ROUEN.
- Ca tombe bien c’est ma route, montez.

Au bout d’un moment, le routier s’adressant à la jeune femme :
- c’est la première fois que j’emmène une femme enceinte à ROUEN.
- Mais, je ne suis pas enceinte !
- On n’est pas encore à ROUEN.


MDRRRRRRRRRRRRRR......................




désolée @Drianke j'ai pas compris la blague :(:confused::desole::mignon:
 
Haut