Le jeu de la drôlerie

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
fonctionnaire! des heures de bureau pèpère :D gagner de l'argent sans trop en faire :D

je t'imagine en Dany Devito :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Danny DeVito tu m'as tuééééééééééééééééééééééé là :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Tu m'a aussi fait penser au film Mathilda dans lequel il jouait le père de Mathilda ^^

matilda_ver2.jpg


Non mais sérieusement quoi ... moi ?? Danny DeVito :D Je suis mort de rire là :D:D

Danny_DeVito_by_Gage_Skidmore.jpg


Ca va faire rire @Emotionless j'en suis sûr looooooooooooooooooool :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@IntricationQ,

tu croyais tous de même pas que j'allais t'imaginer beau et bien foutu :rolleyes:

je sais que ça n'existe pas sur bladi! soyons lucide :p

mathilda était un bon film


pour le poste! je ne répond pas! :stop: tu fais trop dans l'investigation :eek: j'ai peur de toi là :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ,

tu croyais tous de même pas que j'allais t'imaginer beau et bien foutu :rolleyes:

je sais que ça n'existe pas sur bladi! soyons lucide :p

mathilda était un bon film


pour le poste! je ne répond pas! :stop: tu fais trop dans l'investigation :eek: j'ai peur de toi là :p

loooooooooooooooooool ça je le sais mais ... Danny DeVito :eek::eek::wazaa::wazaa::wazaa:

supernatural-mouths-open.gif


N'ai pas peur EvilCow :sournois:

Hier c'était sandwich au thon piquant, et aujourd'hui ce sera quoi ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
bon comme je t'ai inspiré l'idée! j'ai le droit à 20% de ton chiffre d'affaire :rolleyes:

Non, je te donnerai 50%, la règle c'est la règle, l'idée c'est le principal !! Je dois te donner des cours EvilCow, ça va pas ça, me laisser 30% comme ça ... Alors que tu pouvais même prendre plus que 50% :D

Bon là avec ma dernière phrase je sens que tu vas me demander plus, donc disons 80% pour toi ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je te donnerai 50%, la règle c'est la règle, l'idée c'est le principal !! Je dois te donner des cours EvilCow, ça va pas ça, me laisser 30% comme ça ... Alors que tu pouvais même prendre plus que 50% :D

Bon là avec ma dernière phrase je sens que tu vas me demander plus, donc disons 80% pour toi ? :D

je ne veux pas plus! 20% c'est assez :p
 
Haut