mims95
Déesse non assumée
Merci de m'aider à m'en sortir coupine vraiment merciEh mais c'est pas de ma faute si t'es une déesse mdrrrr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de m'aider à m'en sortir coupine vraiment merciEh mais c'est pas de ma faute si t'es une déesse mdrrrr.
mais non reste, on va s'amuser, plus on est nombreux, plus on rit
Merci tu es trop adorable toiTroop bien ... !
@Nootje j'ai pas envie que tu sois triste et que tu te sens exclue donc je te choisis comme victime
Quelle a été la raison pour laquelle tu t'es inscrite sur
Toi j'aurais ta peau !quelqu'un devrait t'inviter pour la devinette (c'est comme pour les vampires si on ne t'invite pas à entrer à la maison tu n'entres pas mais une fois dedans, tu peux toujours rentrer et sortir quand tu veus, à moins que tu sois une louve-garou )
On va guetter le moindre de ses pas, surveiller H24 son statut en ligne, passer au crible toute forme de mouvement de sa part ... Il va regretter de s'etre absenté au mauvais moment
Hum hum .... Tu me facilite pas la tache ...Merci tu es trop adorable toi
Je me suis inscrite car j'étais en dépression ... Je recherche un amour impossible sur bladi
Y'a que les sekram qui proposent des calinsgalek il propose un calin iwa chouf
j'étais un peu occupé
alors c'est quoi ton prix? tu demandes et je frotte ma lampe magique : P
quelqu'un devrait t'inviter pour la devinette (c'est comme pour les vampires si on ne t'invite pas à entrer à la maison tu n'entres pas mais une fois dedans, tu peux toujours rentrer et sortir quand tu veus, à moins que tu sois une louve-garou )
mais y a @mims95 qui t'as invité et qui s'est éclipséeToi j'aurais ta peau !
Non je suis la Lionne de Bladi
Bah perdu c'est véritéHum hum .... Tu me facilite pas la tache ...
Tu ne serais pas la seule d'ailleurs ....
Mais je dirais FAUX quand
Deux minutes qui sont une éternité pour des femmes exigeantes comme @Mercipapa et moi
mais bien sûr, tu es ma petitelouve préféréeJe reste alors
Mdrrr non elle est la et elle a gagnéemais y a @mims95 qui t'as invité et qui s'est éclipsée
y a trop de lion sur bladi à vrai dire je suis un tigre enchanté madame la lionne
on va essayer différement..
je te pose une question...
tu répond ce que tu veux que ce soit la vérité ou un bobard
moi je dis vérité ou mensonge, si je tombe juste g gagné sinon perdu... et le gagnant (toi ou moi) pose la prochaine question à qui il veut...
t'as pas mieux
n'oublie pas que je dois partager avec @mims95
galek il propose un calin iwa chouf
t'as une lampe magique
donc je peux demander en illimité
mais vous êtes matérialistes mesdamesY'a que les sekram qui proposent des calins
viens on "joue" entre nous
Non! Tu es louche! J'ai peur
mais vous êtes matérialistes mesdames
Il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a l'amitié, la bonne foi, la gentillesse, le bon coeur, les sentimesnts.
mais vas-y demandez mesdames, on sait jamais si j'arrive à exaucer vous voeux
louche moche..maalich on va bien "s'amuser"
Bah perdu c'est vérité
Mdr je plaisante ! Bien heureusement pour moi tu es la gagnante
J'aimerai bien voir ta face !louche moche..maalich on va bien "s'amuser"
pas d'argent, ni d'époux, on gagne du temps d'amusement des chansons, des dessins, des choses à faire facileOk...et on gagne quoi?
Pfiouuu c'était tellement duuur !
Alors je choisis maintenant @Mercipapa : combien as-tu d'enfants ?
(Stp répond une bonne réponse que je dise faux et que je te passe la main j'en ai deja marre de poser les questions )
J'aimerai bien voir ta face !
mdr
alors @Arijj on attend ta proposition
je te donne le choix de choisir et tu attends toujours ma proposition, ça me complique la tâche, mais que dirais-tu d'une petite blague?qui t'as parlé d'argent
mais non pour commencer il faut que tu poses une question à qqn ou que qqn t'en pose une, ensuite vient l'affirmation et dc le démenti ...Ok j'ai compris! finalement hamdolilah!
à mon tour! je suis trés moche
profite je fai di Soldes
Quelqu'un peut le faire sortir il est moche et en plus il sert à rien !Ok j'ai compris! finalement hamdolilah!
à mon tour! je suis trés moche
le droit de poser une questionOk...et on gagne quoi?