Le jeu qui rend fou

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Attention

si vous tenez a votre cervelle ne jouez pas a ce jeu

ou faites comme madalena
restez dans l'ombre




chaque bladinaute doit raconter une situation qu'il a vécu dans sa vie et qui l'a rendu fou

le but du jeu est de devenir fou
et finir dans un asile
.

:D

zerda ta3 lmssatyin ou ma m3roudch ?

une fois je me suis vu ! ouais je m'explique j'ai vu une action et à ce moment là je ne savais pas que c'était moi ! je me réexplique cette action en fait j'allais la réaliser quelques années plus tard ! ouais c'est chelou en fait au détail près j'allais vivre la même situation mais pratiquement au millimètre et à la seconde près ... je suis fou :prudent: ?
 
.

:D

zerda ta3 lmssatyin ou ma m3roudch ?

une fois je me suis vu ! ouais je m'explique j'ai vu une action et à ce moment là je ne savais pas que c'était moi ! je me réexplique cette action en fait j'allais la réaliser quelques années plus tard ! ouais c'est chelou en fait au détail près j'allais vivre la même situation mais pratiquement au millimètre et à la seconde près ... je suis fou :prudent: ?
Ta 3awdlina l'qissa nichen o ngouloulik wach mssatti wla mazal
 

Slavanitch

la terre est plate
.

:D

zerda ta3 lmssatyin ou ma m3roudch ?

une fois je me suis vu ! ouais je m'explique j'ai vu une action et à ce moment là je ne savais pas que c'était moi ! je me réexplique cette action en fait j'allais la réaliser quelques années plus tard ! ouais c'est chelou en fait au détail près j'allais vivre la même situation mais pratiquement au millimètre et à la seconde près ... je suis fou :prudent: ?

tu nest pas fou





tu est taré
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
.

:D

zerda ta3 lmssatyin ou ma m3roudch ?

une fois je me suis vu ! ouais je m'explique j'ai vu une action et à ce moment là je ne savais pas que c'était moi ! je me réexplique cette action en fait j'allais la réaliser quelques années plus tard ! ouais c'est chelou en fait au détail près j'allais vivre la même situation mais pratiquement au millimètre et à la seconde près ... je suis fou :prudent: ?
si c'est pour une scène du déjà vu ou vécu dans le passé, ça m'était arrivé aussi
 

Slavanitch

la terre est plate
ma pâtissière n'avais plus mes gateaux préfères
je l'ai étranglé
en sortant de la patisserie, 3 pittbull enragés pres a se lancer sur moi et a me mordre les mollets
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @Slavanitch :p

Je vais raconter une situation qui m'a rendu ouf mais qui ne m'a pas poussé jusqu'à intégrer Berrechid ==> hamdoulilah :D

Je n'avais plus de démaquillant, je suis donc partie en acheter. Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas celui que j'utilisais. De ce fait, j'en ai acheté un autre qui m'avait l'air de ressembler au miens. Lorsque je me suis démaquillée, ça m'a un peu brûlé le visage sans pour autant laissé de trace de rougeur ou autre. Du coup, je me suis dépêchée et ai ensuite lavé mon visage à l'eau fraiche histoire de bérrèd l'wjiyè8 dièli. Au final, ça allait car plus aucun picotement.

La nuit tombée, je me suis endormie comme un bb et étais loin de me douter ce qu'il allait m'arriver.
En effet, au moment du réveil, c'est comme si j'étais claquée : je sentais mes yeux lourds et ils se fermaient tout seuls.
Avant de me rendre dans la salle de bain, je me suis frottée les yeux et j'ai trouvé que ma peau était un peu enflée mais étant encore dans le coltard, ça ne m'a pas alarmé.

Mais que fut ma surprise en me regardant dans le miroir :eek:.
==> Sur ce coup là, j'avais intérêt à ne pas lui demander qui était la plus belle :D.
J'avais les yeux complètement gonflés, ils étaient ouvert mais on dirait qu'ils étaient fermés.
C'est comme si j'avais combattu la veille dans un match de boxe et qu'on m'avait défigurée Allah y ster.

L'mouhim, je garde mon calme et me dis que ça ne sert strictement à rien de paniquer lol.
Du coup, je me prépare, porte mes lunettes de soleil pour camoufler ma ganache lol et direction la pharmacie.
J'explique ma situation et on fini par me donner une crème qui, à les entendre, était un remède miracle.
Super contente, je me dis que ça va le faire et qu'in sha Allah, je vais vite retrouver mon vrai visage.

Avant d'appliquer cette crème, j'avais certes un visage "botoxé" mais au moins je ne ressentais aucune douleur.
Après avoir appliqué cette crème, j'ai eu le visage en feu ( :claque: ).
Au départ je me suis dit que ça devait être normal et que ça prouve que c'est en train d'agir.
Mais au bout d'un moment, j'ai nettoyé ma peau car ça me piquait 9tar mèn l'9iass.
Finalement, je me suis dit que je n'allais rien mettre avant de prendre rdv chez le médecin...

Le lendemain matin, mon visage avait encore + gonflé ==> Allah y ster j'avais une tête de ouf :eek:.
Moi qui lorsque je souris, je rigole des yeux, j'avais beau sourire, on ne voyait plus aucune expression sur mon visage mdrrrrr.

Cette situation m'avait rendu ouf car quoi que je tentais de faire avait tendance à empirer la situation. + J'essayais de changer la donne et + c'était mon visage qui changeait sauf qu'au lieu d'améliorer la situation, c'était pire que tout lol.
 
Haut