Le Jeu Sans Fin en Tmazight

larifidu69

Hamdoulilah
Si tu ne joues pas, alors ne pollue pas non plus ! :=D

Taketuft --> Macca (faut vraiment avoir la dalle)

nn arrete d faire ton malin :D c bon je vais sortir
c koi macca jai pas compri le sens entre les deux
Boudinar le fait, lui ! :=D

Avar3ouj c'est un cafard, nigh lla ? Je parle du mot en lui-même... mais aussi de celui qui porte ce pseudo ! :=D

ben moi je prononce bbbb et encore b j'ai jamai prononcer un v a la place du b boudinar il est partie habiter vers hoceima avec ewoiyeren c pour sa :=D
au debut kan j'avais vu le pseudo de avar3ouj j'avais pas compi , moi je di abarouj pour tt les insecte jme casse pas la tete , je savais meme pas ke sa voulais dire cafard
c toi le cafard :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
nn arrete d faire ton malin : D c bon je vais sortir
c koi macca jai pas compri le sens entre les deux


ben moi je prononce bbbb et encore b j'ai jamai prononcer un v a la place du b boudinar il est partie habiter vers hoceima avec ewoiyeren c pour sa :=D
au debut kan j'avais vu le pseudo de avar3ouj j'avais pas compi , moi je di abarouj pour tt les insecte jme casse pas la tete , je savais meme pas ke sa voulais dire cafard
c toi le cafard : D

Macca = nourriture... j'ai regardé Pekin Express hier soir et ils bouffaient des fourmis! :D

Mdr ! Boudinar est un traitre... s'il me lit, il va pas me louper ! lol Avar3ouj, c'est comme ça qu'ils disent "cafard" du côté des awaryagher... sinon abe3uc est un mot différent qui signifie effectivement insecte ! ;-)


numedia ======== massinissa

nettath tegganegh-d attay lol

Massinissa --> Ajedjid

Hey hey, atay nnes war ikhreq 3ad... :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
Macca = nourriture... j'ai regardé Pekin Express hier soir et ils bouffaient des fourmis! :=D

Mdr ! Boudinar est un traitre... s'il me lit, il va pas me louper ! lol Avar3ouj, c'est comme ça qu'ils disent "cafard" du côté des awaryagher... sinon abe3uc est un mot différent qui signifie effectivement insecte ! ;-)

moi jaurai ecri macla bref c dégueulasse moi aussi jai regarder beurkkk
a ok ben je savais pas e vous vous dites commet cafard du coter des ikerreyen


Massinissa --> Ajedjid

Hey hey, atay nnes war ikhreq 3ad... :D



moi jaurai ecri macla bref c dégueulasse moi aussi jai regarder beurkkk
a ok ben je savais pas e vous vous dites commet cafard du coter des ikerreyen


massinissa ( roi de la numidie)

nec azzugh adaqasegh attay inem lol

a ok bon jvai vous laisser jouer entre vs je suis nul a ce jeu je compren un mot sur deux :D
a j'oublie ben sert toi t'attend koi :=D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
moi jaurai ecri macla bref c dégueulasse moi aussi jai regarder beurkkk
a ok ben je savais pas e vous vous dites commet cafard du coter des ikerreyen

a ok bon jvai vous laisser jouer entre vs je suis nul a ce jeu je compren un mot sur deux : D
a j'oublie ben sert toi t'attend koi :=D

Makra chez iqer3iyen, c'est la poêle... :D Cafard = srakzit
 
amenghi _______ imtawen (les pleurs)


(en fait tu es bien qui on pense que tu es, bravo à toi tu m'as berné pendant un instant avec ton pseudo de fille.... ta pote jbala :D)
 
amenghi _______ imtawen (les pleurs)


(en fait tu es bien qui on pense que tu es, bravo à toi tu m'as berné pendant un instant avec ton pseudo de fille.... ta pote jbala )

Imtawen --> Titawin (yeux)

D'accord la miiss jbala.

enplus il nous donne des ordres :D

Arrête de polluer ce poste s'il te plait je dois te le dire en quelle langue? Je n'ai aucun ordre à donné à quelqu'un par contre j'aime bien les choses bien faites.
 
t'a de la chance que j'ai pas que ça à faire sinon j'aurais pollué ton post jusqu'à ce qu'il ferme...

Pour le moment c'est ce que tu es en train de faire la miis rifi8 tu as bien sali ma réputation et mon poste qui était intéressant et en plus je n'étais pas rifi13. Dès fois tu me pousses vraiment au suicide donc je vais te laisser j'espère que tu es contente car tu ne me verras plus!

Bonne chance dans ta vie.
 
Haut