Le jour de la nuit de noces

Ont ainsi été annulés les mariages pour cause d'erreur sur les qualités sexuelles (TGI Lyon, 5 mai 1971) : çà veut dire ce que çà veut dire !!!

On peut ajouter l'état mental, mais y'a pas encore de jurisprudence... :)

L'article 180 du Code Civil prévoit que "s'il y a eu erreur dans la personne, ou sur les qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité du mariage".

L'erreur sur les qualités essentielles de la personne n'est pas définie légalement par le Code civil, et il appartient donc au juge d'apprécier si la qualité dénoncée par l'époux est essentielle. La jurisprudence a toutefois définit ce critère comme une qualité sans laquelle la vie commune ne paraît pas envisageable.

Ainsi, sont considérés comme des erreurs sur les qualités essentielles tout ce qui touche à l'honorabilité d'un des époux (existence d'un casier judiciaire) ou l'inaptitude à avoir des relations sexuelles normales (Paris, 26 mars 1982), ou absence d'intégrité mentale (TGI Rennes 9 nov 1976).....

ATTENTION IL NE SUFFIT D'AVANCER DE TELS FAITS, ENCORE FAUT IL LES PROUVER

S'APERCEVOIR QUE SA FEMME A DES VERGETURES ou DES TACHES n'est PAS une cause de nullité du mariage. :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
On achete pas un chat dans un sac il faut d' abord ouvrire le sac avant d' acheter moi je conseillerai d' abord d' avoir un œil sur la marchandise avant de signer quoi qu se soit 
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
bah t'es une fille donc dis pas malheureusement, c'est pas un critère.
C est un handicape pour moi je dois tout le temp prendre un tabouret pour prendre un truc dans une armoire quand je conduis c énervant aussi c est plein d' inconvénient Et plein d' avantage toute personne qui me connaissent pas pense que j ai 15 16 ans LOL j ai tout le temp des réduction étudiants LOL
 
C est un handicape pour moi je dois tout le temp prendre un tabouret pour prendre un truc dans une armoire quand je conduis c énervant aussi c est plein d' inconvénient Et plein d' avantage toute personne qui me connaissent pas pense que j ai 15 16 ans LOL j ai tout le temp des réduction étudiants LOL
regarde le verre à moitié plein, ça a des avantages aussi. par exemple si un mec te plait dans un super marché tu peux l'aborder en lui demandant de te prendre un truc trop haut pour toi :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
regarde le verre à moitié plein, ça a des avantages aussi. par exemple si un mec te plait dans un super marché tu peux l'aborder en lui demandant de te prendre un truc trop haut pour toi :D
Mdrrr une fois que j aurai terminer cette phrase j entendrai la voix de mon futur mari qui va me dire et moi je te sert a quoi lol mais c est une bonne idee
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
LOL peut être que je suis grande et que je suis complexer et que j aimerai qu on m appelle la petitemais malheureusement je suis petite 1m58

Beaucoup d'hommes aiment les femmes qui ne sont pas des géantes,
être géante c'est pas très cool, la fin de ma croissance je faisais 1m88
mais depuis j'ai beaucoup réduit, j'en suis à 1m68 et je me trouve mieux
comme ça, ma mère faisait 1m55 et elle était très séduisante.

Ayumi HAMASAKI 1.56m (photo)
Kylie minogue 1.54m
Eva longoria 1.57m
 

Pièces jointes

  • ayumi-hamasaki-3243.jpg
    ayumi-hamasaki-3243.jpg
    94.7 KB · Affichages: 41

CHRISADO

chrisado
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser
En principe si elle est sous garantie..tu peux l'echanger mais il faut pas avoir ouvert l'emballage et ramener la preuve de vente lol
 
Beaucoup d'hommes aiment les femmes qui ne sont pas des géantes,
être géante c'est pas très cool, la fin de ma croissance je faisais 1m88
mais depuis j'ai beaucoup réduit, j'en suis à 1m68 et je me trouve mieux
comme ça, ma mère faisait 1m55 et elle était très séduisante.

Ayumi HAMASAKI 1.56m (photo)
Kylie minogue 1.54m
Eva longoria 1.57m
je t'imaginais plus grand(e), peut être à cause du coté nordique ?
moi j'ai aimé des grandes et des petites, la taille n'empeche pas une femme d'etre somptueuse.

ps : j'aime pas ayumi hamasaki ! elle fait trop fake tellement elle est refaite. en plus elle dégage trop l'image de la fille gatée et capricieuse :malade:
 
Mdrrr une fois que j aurai terminer cette phrase j entendrai la voix de mon futur mari qui va me dire et moi je te sert a quoi lol mais c est une bonne idee
attends c'est un classique, me dis pas que t'as jamais utilisé cette technique ? :D
sinon un truc que je voulais rajouter, ne te fies pas à la taille des mannequins, si on les choisit grande c'est pour mieux montrer ce qu'elles portent car en vrai c'est pas la fille qu'on montre dans les défilés mais ce qu'elles portent. donc ne jamais faire la confusion mannequin-canon.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je t'imaginais plus grand(e), peut être à cause du coté nordique ?
moi j'ai aimé des grandes et des petites, la taille n'empeche pas une femme d'etre somptueuse.

ps : j'aime pas ayumi hamasaki ! elle fait trop fake tellement elle est refaite. en plus elle dégage trop l'image de la fille gatée et capricieuse :mal ade:

J'ai été plus grande, 1m88 c'était trop pour moi et encore plus sur des
chaussures à talons aiguilles, j'ai le vertige, on ne rigole pas c'est pas
drôle du tout :D:langue:

Ma mère n'était pas grande mais elle était très belle, il y a sa photo
dans mes albums, j'y ai mis 2 de moi aussi.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
attends c'est un classique, me dis pas que t'as jamais utilisé cette technique ? :D
sinon un truc que je voulais rajouter, ne te fies pas à la taille des mannequins, si on les choisit grande c'est pour mieux montrer ce qu'elles portent car en vrai c'est pas la fille qu'on montre dans les défilés mais ce qu'elles portent. donc ne jamais faire la confusion mannequin-canon.
Je n ai jamais su draguée non mais les mannequins me donnent pas du tout envie. Le pire c est que je suis petite et je ne met jamais des talons sauf pour une sortie ou pour un mariage( et j ai toujours ma paire de ballerine dans mon
Sac).je ne sais pas marcher avec des talons ma tête part en avant mon dos est courber mon arrière train ressort. Je préfère rester petite et la prochaine fois que j ai un soucis je prend la technique de pogoss lol
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Beaucoup d'hommes aiment les femmes qui ne sont pas des géantes,
être géante c'est pas très cool, la fin de ma croissance je faisais 1m88
mais depuis j'ai beaucoup réduit, j'en suis à 1m68 et je me trouve mieux
comme ça, ma mère faisait 1m55 et elle était très séduisante.

Ayumi HAMASAKI 1.56m (photo)
Kylie minogue 1.54m
Eva longoria 1.57m
Comment tu as fais pour que ta taille diminue de 20 centimètre je n avais jamais entendu ça.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment tu as fais pour que ta taille diminue de 20 centimètre je n avais jamais entendu ça.

Je dois ça à un traitement hormonal qui a fait des dégàts, on m'a fait donner
de la testosterone à forte dose pour me viriliser quand mes seins sont apparus
et résultat ma masse musculaire a plus que doublé alors que j'étais à la fin de
ma croissance, le squelette n'a pas tenu ni les articulations et les disques
intervertebraux, trois hernie discale, des fractures aux vertèbres, et aussi un
tassement des os notamment les vertèbres, j'ai échappé de peu à la chaise
roulante, on m'a opéré le dos et mis du titane, résultat 20 cms de moins sur
toute la hauteur.

Avant le traitement hormonal j'avais la carrure d'Adriana, après cette de
Schwarzy pendant quelques années, les muscles ont fondu.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je dois ça à un traitement hormonal qui a fait des dégàts, on m'a fait donner
de la testosterone à forte dose pour me viriliser quand mes seins sont apparus
et résultat ma masse musculaire a plus que doublé alors que j'étais à la fin de
ma croissance, le squelette n'a pas tenu ni les articulations et les disques
intervertebraux, trois hernie discale, des fractures aux vertèbres, et aussi un
tassement des os notamment les vertèbres, j'ai échappé de peu à la chaise
roulante, on m'a opéré le dos et mis du titane, résultat 20 cms de moins sur
toute la hauteur.

Avant le traitement hormonal j'avais la carrure d'Adriana, après cette de
Schwarzy pendant quelques années, les muscles ont fondu.[/QUOT.
Meskina Allah y chafik j espère que ta santé c est stabilisé la pauvre tu as du souffrir t es vraiment courageuse franchement
 
Je dois ça à un traitement hormonal qui a fait des dégàts, on m'a fait donner
de la testosterone à forte dose pour me viriliser quand mes seins sont apparus
et résultat ma masse musculaire a plus que doublé alors que j'étais à la fin de
ma croissance, le squelette n'a pas tenu ni les articulations et les disques
intervertebraux, trois hernie discale, des fractures aux vertèbres, et aussi un
tassement des os notamment les vertèbres, j'ai échappé de peu à la chaise
roulante, on m'a opéré le dos et mis du titane, résultat 20 cms de moins sur
toute la hauteur.

Avant le traitement hormonal j'avais la carrure d'Adriana, après cette de
Schwarzy pendant quelques années, les muscles ont fondu.
du coup t'as pas mal au dos facilement ? j'ai une amie qui des barres de titane pour tenir sa colonne vertébrale.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
du coup t'as pas mal au dos facilement ? j'ai une amie qui des barres de titane pour tenir sa colonne vertébrale.

Si par moment mon dos est plus dur que du bois, 4 grosses vis en titane
plus une sorte de ressort entre les vertebres et des liens entre les vis,
c'est pas naturel pour le dos, les muscles et le reste, mais bon j'ai évité
la chaise roulante, je marche, je fais du sport.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Si par moment mon dos est plus dur que du bois, 4 grosses vis en titane
plus une sorte de ressort entre les vertebres et des liens entre les vis,
c'est pas naturel pour le dos, les muscles et le reste, mais bon j'ai évité
la chaise roulante, je marche, je fais du sport.
Sa me fais mal de lire tes souffrances tu dois avoir un mental d' acier pour supporter tout ça je t admire même si je ne te connais pas j me plains et toi t es la tu prend tout dans le positif t es génial
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sa me fais mal de lire tes souffrances tu dois avoir un mental d' acier pour supporter tout ça je t admire même si je ne te connais pas j me plains et toi t es la tu prend tout dans le positif t es génial

Je relativise, j'ai eu si peur, la chaise roulante à vie, l'impuissance et
l'incontinance, j'ai évité le pire, 3 ans à me battre pour sauver mes jambes et
mon mode de vie, j'ai courru les médecins dans 2 départements.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je relativise, j'ai eu si peur, la chaise roulante à vie, l'impuissance et
l'incontinance, j'ai évité le pire, 3 ans à me battre pour sauver mes jambes et
mon mode de vie, j'ai courru les médecins dans 2 départements.
Si ma question est indiscrètes remet moi a ma place tu te sens plus femme ou homme
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ?


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


Ben, généralement l'homme est tellement "beurré" qu'il ne voit verra rien :D
 
Haut