le/la voisin(e) qu'on déteste..

S

Soomy

Non connecté
C'est des Muslims alors, t'es vraiment mauvaise ......:rolleyes:
fssabillah ma sœur, ils ont souffert de la guerre, t'as pas de cœur

mdrrrr
J'ai jamais prétendu être bonne

:D

Fissabillah rien du tout , tu fais des gosses tu les assumes tu les éduques et tu leur montre l'exemple
Ça sert à rien de pondre et de les élever au grain comme bcp le font
 
J'ai jamais prétendu être bonne

:D

Fissabillah rien du tout , tu fais des gosses tu les assumes tu les éduques et tu leur montre l'exemple
Ça sert à rien de pondre et de les élever au grain comme bcp le font


mdrrrr
oué ça peut rendre ouf quand t'es peinard chez toi et que tu entends des cris etc

Tu vas faire quoi ? Les assomer et les mettre dans un sac poubelle ? :D
(désolée humour noir lol)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ca va, c'est light:D

Ah, non, c'est devenu très lourd avec le temps.

Il avait une problématique de santé mentale et avait fait une espèce de fixation sur moi. Il me suivait dans le quartier en se cachant, il ne dormait pas beaucoup la nuit, j'entendais parfois même crier mon nom de son appart...

C'était troublant.
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Ah, non, c'est devenu très lourd avec le temps.

Il avait une problématique de santé mentale et avait fait une espèce de fixation sur moi. Il me suivait dans le quartier en se cachant, il ne dormait pas beaucoup la nuit, j'entendais parfois même crier mon nom de son appart...

C'était troublant.

Il criait ton nom ....lol.... un grand malade:npq:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
oh raymond aurait pas fait ca qd meme

et puis les vieux d'abord, c'est pas censés être sourd:intello:
Non Raymond aurait fait pire.....:D
C'est des oufs dans ton immeuble, moi qui croyait avoir avoir déjà vue pas mal de choses...remarque comme on se dit entre commerçants : t'as l'impression qu'on t'as déjà tout fait et tout dit, et t'en a toujours un qui en trouve une nouvelle !!!!!
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Non Raymond aurait fait pire.....:D
C'est des oufs dans ton immeuble, moi qui croyait avoir avoir déjà vue pas mal de choses...remarque comme on se dit entre commerçants : t'as l'impression qu'on t'as déjà tout fait et tout dit, et t'en a toujours un qui en trouve une nouvelle !!!!!


ouai c'est vrai avec les enfants aussi:D
 
salam aleykoum, bonsoir

petit post pour partager

je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:

p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de....:defonce: avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.

Mise à part les autres voisins sont adorables....

Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....:claque:

j'ai une voisine desagrable mais c'est plus par rapport au bruit
elle est serveuse la nuit c'est le jour pour elle 4h elle rentre normal chez elle avec ses potes comme si c'était 16h

je frappe pour m'expliquer avec elle , elle m'ouvre pas
dc je lui mets des mots sur sa porte elle fait la porte et un jour elle parlait de moi sur le balcon avec un gars sauf que nos balcons sont cote a cote et que j'etais sur mon balcon elle parlait evidemment mal de moi machin donc j'ai passé ma tete et je lui ai dit que c'était bien beau de parler de moi dans mon dos et que si elle avait un souci on pouvait le regler face a face
c'était l'été dernier j'attends toujours
maintenant je balance des trucs contre le mur quand elle me gage elle stoppe net
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
j'ai une voisine desagrable mais c'est plus par rapport au bruit
elle est serveuse la nuit c'est le jour pour elle 4h elle rentre normal chez elle avec ses potes comme si c'était 16h

je frappe pour m'expliquer avec elle , elle m'ouvre pas
dc je lui mets des mots sur sa porte elle fait la porte et un jour elle parlait de moi sur le balcon avec un gars sauf que nos balcons sont cote a cote et que j'etais sur mon balcon elle parlait evidemment mal de moi machin donc j'ai passé ma tete et je lui ai dit que c'était bien beau de parler de moi dans mon dos et que si elle avait un souci on pouvait le regler face a face
c'était l'été dernier j'attends toujours
maintenant je balance des trucs contre le mur quand elle me gage elle stoppe net

Ca me fait panser aux chiens qui aboient à toute heure, j'avais un voisin son chien se mettait à aboyer en pleine nuit, qd je lui ai dit il m'a repondu qu'il faisait des cauchemards:claque:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben histoire de coeur ou de haine avec ses voisins:
Qu'est ce que tu as fait pour qu'ils aient peur?

je ne souris jamais !!! :D

En mode Aicha kandoucha, les cheveux bien hirsutes et hrach, une djelaba, des tatouages, du khol et une tête de mauvaise .......C'est une bonne stratégie lol

Si seulement ! Dès qu'ils me voient, ils voient les mots "protection de l'enfance" ! C'est plus efficace et je peux rester belle en plus ! :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !


Oh purée le quartier !! Loooooooooool

C'était où ??


Looooooooooooooooool

Même moi je ne touche pas tchetchenes !!! fait pas le *** Soumaya, fait pas le *** ! :D
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Pourquoi ne pas essayer de discuter avec elle en attendant que vous ou elle ne demenagiez?

A ce train vous irez dans la surenchère et ça n'arrangera pas les choses.

Apres regler les choses de manière personnelle vous conduira devant les tribunaux: pour rien.

Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.
 
J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !

!!!!!!!!
Incroyable.... Comment t'as tenu 4 ans??

Je vais relativiser mes voisins qui prennent des douches d'1h a 3h du matin...

Sinon y'a une salle de mariage dans la rue perpendiculaire a la mienne, et une mosquee de l'autre coté, c'est Adhan tous les soirs, pas trop fort, plutot agreable. Par contre les enragés qui envahissent la rue pour suivre le groupe de gnawas et daqqa marrakchia en pleine nuit, ca le fait moins.
 
Wa3laykoum slm;

:D Porte plainte contre eux. Ca me rappelle une anecdote a une amie a moi. Comme un proverbe arabe dit : Choisi ton voisin avant l'appart' :rolleyes:
 
Non, j'ai toujours eu la chance d'avoir des voisins sympas :ange:

EN revanche, quand on faisait des soirées chez des potes, les voisins appelaient
souvent directement la police à cause du bruit sans même venir nous voir dans
un premier temps... o_O


A la base c'est vous qui deviez les prévenir que vous risquer de faire du bruit pour une raison valable. Sachant qu'ils sont pas obligés d'accepter et peuvent avoir leur propres impératifs.
Si les voisins sont pas au courant si ils connaissent pas la raison de ce tapage et la durée il faut pas s'étonner si les flics d'éboulent.
 
Haut