Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane

et un mec qui ne fout pas les pieds depuis 8 ans au Maroc peut se permettre de dire que la population meurt dans la rue et dans la mer?

arrête de le défendre ça n'a aucun sens je te promets

Ah déjà on progresse, tu avoues donc à demi mot que c'est du bidon?

Condamner il y a 2 ans un homme qui n'a plus mis les pieds au Maroc depuis 8 ans, c'est du pipo.

Je ne le défend pas, la aquida de cet homme ne me sauvera pas devant mon Seigneur.
 
Ne me joue pas cette pseudo-carte de je suis plus marocain que toi.

Soyons sérieux 2 minutes.

Le roi s'enrichit d'années en années et le peuple reste au même point de débrouille.

Va faire un tour au rif voir l'état des gens qui mandient.

Va à sidi harazem compter le nombre de gens qui mandient.

Va à Fez, compter le nombre de gosse sans chaussure livré à eux même.

Tu as cru que je parlais de Monaco? Je parle bien du Maroc, mon pays de coeur. Il ne faut pas habiter sur place 12 mois par an pour se rendre compte de la réalité.


salam

t devenu democrate
en democratie il ya comme idela le partage des richeesse legaliter des chance la liberter ........
c des ideaux

la le roi c un roi c la calife et il fait se quil veut de son argent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour Jennifer Lopez, on n'y peut rien parce que les entreprises sont libres de promouvoir leur projets comme bon il leur semble.

Pour Gerets, il a raison, bezzaf pour entrainer une bande de bons à rien! :fou:

@ Belgique: non merci, vous pouvez le garder! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...




Too Much Freedom is making people miserable.

lli iswa willi matayaswach wella ihder.
 
En france, l'affaire de toulouse va rendre la situation des musulmans difficile. En belgique cet imbécile là va nous rendre la situation difficile aussi.

On se demanderait même si dans le fond, ils ne le font pas exprès.
 
En france, l'affaire de toulouse va rendre la situation des musulmans difficile. En belgique cet imbécile là va nous rendre la situation difficile aussi.

On se demanderait même si dans le fond, ils ne le font pas exprès.

La situation a toujours été difficile pour les musulmans en France lol . Regardez comme les médias nous font ***** à nous stigmatiser , ça c'est parce qu'on ferme nos gueules ! Vous n'entendrez jamais les mêmes propos vis a vis des juifs car sinon vous avez tout le CRIF et le betar à vos trousses , elle est là LA réalité.
 
La situation a toujours été difficile pour les musulmans en France lol . Regardez comme les médias nous font ***** à nous stigmatiser , ça c'est parce qu'on ferme nos gueules ! Vous n'entendrez jamais les mêmes propos vis a vis des juifs car sinon vous avez tout le CRIF et le betar à vos trousses , elle est là LA réalité.
Je ne dis pas le contraire...
Mais en même temps aucun pays arabo musulman ne lève le doigt quand les musulmans d'europe sont stigmatisés, humiliés et traités comme des terroristes.
Par contre, maltraite un juif, et israel et les organisations juives se lèveront.

Au fait, ils ont réussi la oumma que nous musulmans rêvons...
 
Y'a que moi qui suit dans le sujet, je te laisse etre aveuglé.
Mais qui est aveuglé ? N'est-ce pas vous qui cautionnez les messages d'un trafiquant de drogue, condamné au Maroc. La drogue c'est autorisé ?
Ce type est tout simplement un *** qui encore une fois sous le prétexte de la religion raconte n'importe quoi. Il est en prison pour 3 ans en Belgique non ? Il propage des messages de haine à tout va.
Encore un qui jette le discrédit sur la religion.... et vu de l'extérieur sur toute la communauté musulmane.
 
Mais qui est aveuglé ? N'est-ce pas vous qui cautionnez les messages d'un trafiquant de drogue, condamné au Maroc. La drogue c'est autorisé ?
Ce type est tout simplement un *** qui encore une fois sous le prétexte de la religion raconte n'importe quoi. Il est en prison pour 3 ans en Belgique non ? Il propage des messages de haine à tout va.
Encore un qui jette le discrédit sur la religion.... et vu de l'extérieur sur toute la communauté musulmane.

Tu t'es trompée d'interlocuteur ! du dialogue c'est moi qui disait ca :

Le salafiste condamné à dix de prison pour trafic de drogue au Maroc

Abou Imran gale lik ... sire awa tkhebba !
waalou que du cinéma, le gars il fait la barbe et il manipule les gens, je suis sur que walou il n'a aucune niya en allah ou quoique ce soit et agit par pur machiavélisme.
b7ale ben laden b7al ch7al men wa7de.

Mais je comprends, je suis trop cute pour ne pas m'apostropher moi :mignon:
 
Pkoi autant de susceptibilité? qui a parlé de plus marocains que l'autre? moi je te parle de bon sens

tu as déjà vu le peuple marocain mourir dans la rue? au maroc je mets au défis quiconque de dire qu'on y meurt de faim ou qu'on laisse le peuple crever dans la rue.

Il y a certes des marocains qui meurent entre l'espagne de l'afrique, mais personne ne les pousse à y aller, c'est de la pur folie, voire du suicide.


Des gens meurent par manque de soin tu peux pas le nier
 
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...

Merci à Fouad Belkacem de nous ouvrir les yeux... :rolleyes:

Vente d'alcool ? Et la drogue, qu'en pense-t-il ???
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
qu est ce qui fait dehors lui?


il ne devait pas être emprisonné? il avait été condamné pour 2 ans ferme non?:eek:

Ces dingues pareile c'est soit la prison soit un hopital psychatrique



Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
"Comment se fait-il que vous permettiez à Jennifer Lopez de chanter au Maroc contre des millions de dirhams et accorder un salaire de 2,7 millions de dirhams au sélectionneur Eric Gerets, alors que le peuple meurt dans les rues et en pleine mer ?"

Il n'a pas tord.


tous les democrates disent ces choses là, ce n'est pas le premier à le dire.

Mais se focaliser sur cela, c'est oublier tout le reste : entre autre ces menaces de recourir a la violence et ses discours haineux et c'est discours pur la sharia
 
salam

t devenu democrate
en democratie il ya comme idela le partage des richeesse legaliter des chance la liberter ........
c des ideaux

la le roi c un roi c la calife et il fait se quil veut de son argent

Je n'ai jamais été démocrate, et je ne le serais jamais, je ne vote même pas.

En d"démocratie" il n'y a pas toujours de partage, regarde cette belle démocratie qu'est les USA... Les gens en viennent à manger dans les poubelles des Mc Do et autres.

Par contre sous une véritable législation islamique, je t'invite à te renseigner du niveau de vie des gens du 6-7-8-9-10e sicèle, là ou l'Islam pesait encore quelque chose dans les dirigeants arabo-islamique.

Tu considères la monarchie du Maroc comme un Khalifa? J'ai pas compris ta dernière phrase. 3afwan.

Wa salamou 3alayloum.
 
tous les democrates disent ces choses là, ce n'est pas le premier à le dire.

Mais se focaliser sur cela, c'est oublier tout le reste : entre autre ces menaces de recourir a la violence et ses discours haineux et c'est discours pur la sharia

Tu ne peux pas retirer à un homme la liberté de penser de voir le monde d'une autre manière et de l'exprimer.

La forme n'est p-ê pas là, j'en conviens. Mais j'ai écouté plusieurs fois abou imran, je lui ai même parlé, il est tout le contraire de ce que les médias veulent faire penser de lui.

En tout cas, niveau com je préfère quand même abou imran à abou hamza.
 

firar

VIB
Je n'ai jamais été démocrate, et je ne le serais jamais, je ne vote même pas.

En d"démocratie" il n'y a pas toujours de partage, regarde cette belle démocratie qu'est les USA... Les gens en viennent à manger dans les poubelles des Mc Do et autres.

Par contre sous une véritable législation islamique, je t'invite à te renseigner du niveau de vie des gens du 6-7-8-9-10e sicèle, là ou l'Islam pesait encore quelque chose dans les dirigeants arabo-islamique.

Tu considères la monarchie du Maroc comme un Khalifa? J'ai pas compris ta dernière phrase. 3afwan.

Wa salamou 3alayloum.

Pas de guerre a cette époque?
C'est dans l'euphorie et avec la bénédiction qu'est nait le chiisme.
Pas de famine
Pas de meurtre, Rappelle moi comment sont décédés les premiers califes

Quant à l’épisode taliban Rien que du bon n'est ce pas!!!!!

Renseigne toi

Au fait comment le magreb est t il passé de chiite fatimide à sunite malékite. Dans la sérénité certainement,
 
Pas de guerre a cette époque?
C'est dans l'euphorie et avec la bénédiction qu'est nait le chiisme.
Pas de famine
Pas de meurtre, Rappelle moi comment sont décédés les premiers califes

Quant à l’épisode taliban Rien que du bon n'est ce pas!!!!!

Renseigne toi

Au fait comment le magreb est t il passé de chiite fatimide à sunite malékite. Dans la sérénité certainement,

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de guerre, le sujet n'est pas là.

Oui il y a eu une famine, c'était indépendant de la volonté du Calife en fonction. Le Calife Omar (ra) à même suspendu le "Au voleur et à là voleuse, coupez-leur la main" en cette période spécifique. Je doute que cette peine, fut exécuté juste une fois sous son règne...

Apporte des sources sur la transition maghreb chiite à maghreb sunnite.

Encore une fois, je n'ai jamais dit que l'époque était fleure bleue. Les mondes de bisounours, ça n'a jamais existé.
 
le peuple meurt dans les rues et en pleine mer?

et tu dis que c'est vrai? mais as tu déjà mis les pieds au Maroc?:prudent:


Oui j'ai deja mis les pied au maroc moi, et j'y suis encore!! le peuple meurt en pleine rue c'est vrai! De faim, de froid, etc.. En pleine mer, veux dire tous ceux qui essayent de quitter ce pays (7arag)!!!!
 

firar

VIB
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de guerre, le sujet n'est pas là.

Oui il y a eu une famine, c'était indépendant de la volonté du Calife en fonction. Le Calife Omar (ra) à même suspendu le "Au voleur et à là voleuse, coupez-leur la main" en cette période spécifique. Je doute que cette peine, fut exécuté juste une fois sous son règne...

Apporte des sources sur la transition maghreb chiite à maghreb sunnite.

Encore une fois, je n'ai jamais dit que l'époque était fleure bleue. Les mondes de bisounours, ça n'a jamais existé.

Pour la source c'est au lycée que je l'ai étudié alors je viens d'aller sur le premier site venu
je t'en donne le lien mais il y en a bien d'autre certainement.

tu verras j'ai lu en diagonale mais il parle de guerre civile



http://www.qantara-med.org/qantara4/public/show_document.php?do_id=596
 
Je n'ai jamais été démocrate, et je ne le serais jamais, je ne vote même pas.

En d"démocratie" il n'y a pas toujours de partage, regarde cette belle démocratie qu'est les USA... Les gens en viennent à manger dans les poubelles des Mc Do et autres.

Par contre sous une véritable législation islamique, je t'invite à te renseigner du niveau de vie des gens du 6-7-8-9-10e sicèle, là ou l'Islam pesait encore quelque chose dans les dirigeants arabo-islamique.

Tu considères la monarchie du Maroc comme un Khalifa? J'ai pas compris ta dernière phrase. 3afwan.

Wa salamou 3alayloum.

c se qui me sembler tu nest pas un democrate
et donc je ne voit pas pourquoi tu voudrait que le roi partage ses richesse alor que c a lui
c comme si on te demander de donner toi sunnite de donner tes richesse au pauvre et de pas profiter de tes richesse
le roi donne sa zakat un foi par an comme les autres sunnite le font je ne voit pas pourquoi tu lui en demande plus alor que le sunnisme se resume a ca
si tetait democrate et le maroc une democratie ouil ny pas de roi alor tu serait en droit de demander plus au roi


ensuite tu me parle des ancien arabe venu apres mouhamed as mais c arabes tu les idealise on dirait que dans ta tete il nya vait pas de famine de pauvres
a tentendre les riche vivait egale avec le pauivre lool arrete didealiser

jai lut des livres et les arabes venu apres mouhamed as
vivait du pillage du trafique desclave depui que tout est arretez c pay ne savent rien faires

et meme tu me parle de ses sicle apres mouhamed as on as qua voir les mosquer quils ont coonstruit ou meme les richesse que les gouverneur quils ont ammasez pour comprendre linegaliter


tu me cite 8-9-10e sicèle
cite moi un gouverneur que tu voit en estime et qui nest pas vecu au temps demouhamed as dit moi en un et en debatra


ensuite pour finir je suis pas marocain mais se qui est sur
c que dapres les hadith sahih seul un arabe de quraich peu gouverner et le roi du maroc tout comme le roi darabie saoudite se declare descendant de mohamed as et donc par consequant il sont descendant de quraich et donc selon les sunnite ils peuvent gouverner
 
c se qui me sembler tu nest pas un democrate
et donc je ne voit pas pourquoi tu voudrait que le roi partage ses richesse alor que c a lui
c comme si on te demander de donner toi sunnite de donner tes richesse au pauvre et de pas profiter de tes richesse
le roi donne sa zakat un foi par an comme les autres sunnite le font je ne voit pas pourquoi tu lui en demande plus alor que le sunnisme se resume a ca
si tetait democrate et le maroc une democratie ouil ny pas de roi alor tu serait en droit de demander plus au roi

ensuite tu me parle des ancien arabe venu apres mouhamed as mais c arabes tu les idealise on dirait que dans ta tete il nya vait pas de famine de pauvres
a tentendre les riche vivait egale avec le pauivre lool arrete didealiser

jai lut des livres et les arabes venu apres mouhamed as
vivait du pillage du trafique desclave depui que tout est arretez c pay ne savent rien faires

et meme tu me parle de ses sicle apres mouhamed as on as qua voir les mosquer quils ont coonstruit ou meme les richesse que les gouverneur quils ont ammasez pour comprendre linegaliter

tu me cite 8-9-10e sicèle
cite moi un gouverneur que tu voit en estime et qui nest pas vecu au temps demouhamed as dit moi en un et en debatra

ensuite pour finir je suis pas marocain mais se qui est sur
c que dapres les hadith sahih seul un arabe de quraich peu gouverner et le roi du maroc tout comme le roi darabie saoudite se declare descendant de mohamed as et donc par consequant il sont descendant de quraich et donc selon les sunnite ils peuvent gouverner

Tu ne me connaissais pas tant que ça alors.

Ne viens pas avec ta secte ici et ta haine des ahl al sounnah, on parle du maroc ici.

Reformule moi tes questions sans cette haine des sunnites et entant objectif, je te répondrais comme j'ai répondu aux autres.

On se connait Saphir, je connais ta secte.

Ta haines des pieux prédécesseurs et des califes se lit dans les affirmations que tu portes à mon égard.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comment se fait-il qu'un superbe musulman comme lui accepte de vivre dans un pays qui pratique l'usure, réputé mondialement pour la qualité de sa bière , interdit la burka et tolère que des rues entières de grandes villes soient cédées à la prostitution légale.

Il y a ceux qui comme Benkirane prennent acte du monde dans lequel ils vivent et tentent de faire entendre la voix et l'éthique musulmane; et puis il y a ceux qui aboient depuis l'étranger et qui n'apportent absolument rien à la grandeur de l'islam.
 
Comment se fait-il qu'un superbe musulman comme lui accepte de vivre dans un pays qui pratique l'usure, réputé mondialement pour la qualité de sa bière , interdit la burka et tolère que des rues entières de grandes villes soient cédées à la prostitution légale.

Ce que tu cite là est de mise pour les 99% des pays.

Ce monde est foutu.
 
Waouh, le leader d'un mouvement qui regroupe autant de monde qu'une équipe de foot, et connu pour son intelligence rare, nous a donné son avis éclairé.

Thanks
 
Haut