Le lissage permanent

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
tétais à lécole avec les enfants du "blond" (cf gad el maleh):rolleye s: : D
ils sont tjs bebettes ceux là

à ta place je mettrais de la mousse pour bien les faire boucler, ça doit claquer sur toi ;)

Effectivement j'étais dans une classe de fils et fille à papa, aux cheveux lisses et soyeux comme dirait Gregle dromadire :D
ps: je déteste les avoir bouclés!! je trouve que ca fait trop "Marianne James"!! :eek:
 

hennayate

Crunch!
Vous en avez entendu parler ? Certaines d'entre vous l'ont fais ? Ca fait peur quand même :eek:

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse souple et surtout permanente.

Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire (kératine, collagène, acides aminées et céramides…)

Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur.

Le lissage permanent japonais requiert de 3 à 6 heures de réalisation en fonction des caractéristiques de vos cheveux (densité, longueur, traitements antérieurs…)

Cette technique comporte plusieurs étapes, et doit être réalisée sur un cheveu non sensibilisé, ce service requiert un diagnostic préalable réalisé auprès de nos salons partenaires que vous pouvez télécharger

Toutes les parties traitées par le lissage permanent japonais sont définitivement lisses, seules les repousses seront retraitées au bout de 6 à 8 mois


http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php


C'est joli les boucles.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
qui connait ce produit??
il parait qu'il est super

5DZ179285.jpg
 

hennayate

Crunch!
Il y a un truc chelou, c'est comment le lissage peut être définitif, alors que les cheveux repoussent en permanence. :eek: Il faudrait s'attaquer aux cellules souches du cuir chevelu et c'est impossible. :eek:
 
Vous en avez entendu parler ? Certaines d'entre vous l'ont fais ? Ca fait peur quand même :eek:

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse souple et surtout permanente.

Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire (kératine, collagène, acides aminées et céramides…)

Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur.

Le lissage permanent japonais requiert de 3 à 6 heures de réalisation en fonction des caractéristiques de vos cheveux (densité, longueur, traitements antérieurs…)

Cette technique comporte plusieurs étapes, et doit être réalisée sur un cheveu non sensibilisé, ce service requiert un diagnostic préalable réalisé auprès de nos salons partenaires que vous pouvez télécharger

Toutes les parties traitées par le lissage permanent japonais sont définitivement lisses, seules les repousses seront retraitées au bout de 6 à 8 mois


http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php

voivi une internaute qui l'a fait et qui a pris des photos de l'évolution au fur et à mesure ;)

http://album.aufeminin.com/album/see_58398_25/Avant-apres.html
 
Salut. J’ai déjà entendu parler du lissage permanent. L’une de mes copines l’a essayé et le résultat est bluffant. Cependant, le prix est un peu cher. Je crois que ça coûte plus de 500 euros. Pour ma part, je ne voudrais pas changer la texture de mes cheveux. J’aime qu’ils soient ondulés.
 
Haut